NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13/03  (Lu 7210 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-03-2009, 06:56 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Soi disant vous etes des gens super respectueux des autres; gnagna gnaaaa; alors que dans la réalité c'est absolument faux, vous n'avez aucun respect pour les serviteurs de l'ombre, les petits les sans grades, ceux qu'on ne voit jamais alors qu'ils oeuvrent pour votre bien etre quotidien enfin bref; zetes lamentables  GRRR

Et le le prouve

Soyez honnetes: combien parmi vous ont déjà remercié en recevant le ticket au péage? hein? hein?   hein?
Combien d'entre vous ont de meme remercié le gusse caché dans la boite de 0.50X1 dans laquelle est caché le releveur de barrière?

Avez vous déjà songé au manipulateur d'interrupteurs dans les feux de signalisation qui; toute la journée; répète inlassablement vert-orange rouge-compter jusqu'à mille-vert ?
Et encore je suis sur que vou n'avez jamais imaginé le calvaire pour ses petits doigts quand les feux sont clignotants  Undecided

Bon évidemment je peux vous pardonner d'engueuler la dame cachée dans le jépéaisse par ce que c'est une connasse qui se trompe souvent, mais c'est bien la preuve que vous savez que quelqu'un bosse pour vous alors pouille-pouille, soyez honnettes, ca va bien hein!  xtr34






Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 13-03-2009, 08:16 »

"Pouille-pouille..."

Hot, mais d'ou tu sors ca?

Deja l'autre jour avec mon "craneuse" j'ai renvoye tout le monde en CM2 mais pouille-pouille a mon avis, c'est retour directe dans le bac a sable.
Je me demande d'ailleurs quelles sont les expressions de nos cheres tetes blondes parce que perso la mienne, je lui trouve des expressions d'adultes mais rien de specific cote enfance (normal, elle est superieurement douee, c'est ma fille a Moi  Cool). N'empeche, ou est passe le "quine" avec les pouces en l'air? Certes, cette expression est venue de nulle part et n'a de sens que pour ceux qui la pratiquent mais n'empeche, des fois aujourd'hui ca serait bien pratique.

Imaginez dans les scenes de menage, au moment ou monsieur leve la main sur madame qui tient la pile d'assiette "quine" (bon, evidemment, si c'est mieux si c'est monsieur qui dit quine parce que sinon la pile d'assiette fini par terre).
Et dans les reunions pro, quand tout le monde s'enflamme pour que SON idee geniale mieux que celle des autres passe en force "quine". Ils seraient mignons tous ces grands pontes avec les pouces en l'air nan?  Grin

Moi, il est pourri ton BH alors "quine"   Cool

Allez, toi aussi, retombe en enfance parce que ca fait du bien des fois.
 Kiss
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #2 le: 13-03-2009, 08:23 »

Bonjour
marrant vos bh
moi petite pour dire au revoir, je disais souvent "tchusssssss"

Allée dernière journée de travail et ça sera le week end
14H30 et j'aurai fini ma semaine hihi

Allé hop avalage de café , j'vous en sert aussi ?

Bonne journée tout le monde
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 13-03-2009, 08:31 »

j'vous en sert aussi ?
Deca pour moi stp...  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 13-03-2009, 11:13 »

Bonjour les gens,

Pouille pouille je le dis souvent et j'aime bien. C'est toujours plus convivial que "ta gueule connard, j'ai raison".

J'aime beaucoup aussi : "j'ai raison ou bien j'ai raison ?"

Et parce que je suis le Doc, ma marque de fabrique au bureau quand on me dit "à demain", je réponds toujours "peut-être..."

A part ça on est vendredi et ça c'est vraiment de la balle. Il fait beau et ça c'est carrément ouf.
Je suis vannée et ça c'est normal.

Mon boss vient de foutre en l'air un dej prévu avec n'amoureux, mais ce n'est que reculer pour mieux sauter (pis chuis pas en forme de toute façon)

Sinon pour moi le café en intraveineuse siouplé.

Bonne journaille
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 13-03-2009, 11:20 »


Mon boss vient de foutre en l'air un dej prévu avec n'amoureux, mais ce n'est que reculer pour mieux sauter (pis chuis pas en forme de toute façon)


J'ai loupé un truc ou t'avais rencard avec Dieu ton mari?  xxxxproxy Paske j'aurais des trucs à lui dire  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 13-03-2009, 11:40 »

t'avais rencard avec Dieu ton mari?

Dc Ruth est mariée  xxxxproxy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 13-03-2009, 12:18 »

J'croyais que dans la religion catholique, les nonnes étaient mariées à Dieu? Ou est-ce Jésus?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 13-03-2009, 12:59 »

Ouh la la  yyyyy9

Hier couchée à 1h30 du mat....on a traîné à table avec l'équipe, et un comédien à joué du blues sur la Gibson d'un de nos techniciens....trop bon  Grin, mais ce matin (euh, il est 13h Carda), je rame  xxx0078

Donc je copie Doc, today c'est vendredaille, yeah'  blackdevil, demain matin, dodo  happy

Bonne journée les loulous  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 13-03-2009, 13:30 »

Dr Ruth est mariée avec son boulot  Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 13-03-2009, 13:45 »

1 - Je remercie toujours le monsieur du dedans du distributeur de tickets de métro. Entre collègues de petite taille, on est solidaires.  pfff

2 - "Pouille-pouille"?  Huh Chez moi, on dit "poupougne"!

3 - "Quine"?  Huh C'est un truc que tu as fabriqué toi-même dans ta cuisine?!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 13-03-2009, 14:02 »

J'ai loupé un truc ou t'avais rencard avec Dieu ton mari?  xxxxproxy Paske j'aurais des trucs à lui dire  Grin

naaaaaaaaaan, n'amoureux c'est un ancien amour pour qui j'ai toujours un gros faible et que je vois quelques fois par an pour déjeuner.

Dc Ruth est mariée  xxxxproxy

nonne divorcée  Grin


Dr Ruth est mariée avec son boulot  Undecided

oui, et là je suis en phase de devoir ranimer la flamme vacillante de mes amours  Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 13-03-2009, 14:17 »

oui, et là je suis en phase de devoir ranimer la flamme vacillante de mes amours  Wink

en fait, mariée ou pas, c'est la même chose  ange
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 13-03-2009, 14:32 »

en fait, mariée ou pas, c'est la même chose  ange


oui, les prises de chou nocturnes en moins  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 13-03-2009, 15:04 »

A ben, moi, quand je lève le pouce, je dis pouce.
Pour dire ta gueule, je dis pouet pouet, ou canard (geste à l'appui)
Et quine, c'est quand on a rempli une ligne au loto qu'on le crie par chez moi.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.