NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 15:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Julien Previeux  (Lu 1581 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 12-03-2009, 21:37 »

Julien Previeux est un artiste (oui Hot c'est le nom qu'on lui donne Grin)
Il a envoyé bon nombre de lettre de non motivation en réponse à des offres d'emploi.
J'avoue que j'aurais aimé pouvoir m'offrir ce plaisir Grin

http://www.previeux.net/

(Cliquer sur "Lettres de non motivations" dans le cadre vert.)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 12-03-2009, 21:59 »

J'ai beaucoup ri  Grin

Je trouve super les boites qui ont pris le temps de lire et de repondre... pour celles qui ont repondu a cote  c'est nul

Et le job de Marketing Relationnel Client... ben c'est un peu le mien  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 13-03-2009, 01:17 »

Ce qui me désole, c'est la quantité de fautes d'orthographe et de syntaxe dans les réponses des différents annonceurs.


Il y en a dont c'est le métier d'écrire des lettres, qui sont payés pour ça HuhHuhHuh

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 13-03-2009, 06:36 »

Promis j'ai tout regardé, et j'ai lu les lettres. La première m'a fait un peu sourire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 13-03-2009, 08:11 »


Après examen approfondi de votre candidature  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 13-03-2009, 08:31 »

Je dois manquer d'humour, mais je ne vois pas ce qui peut être amusant à faire perdre du temps à un recruteur Huh
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 13-03-2009, 08:35 »

Ah ben y'en a a qui ca n'a pas fait perdre de temps apparemment  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 13-03-2009, 09:14 »

Je trouve ça assez rigolo, justement, de leur faire ''perdre du temps".

Quand on fait passer des annonces bidons dans lesquelles, de toute évidence, on se fout de la gueule des gens, faut bien accepter d'en avoir un retour.

Entre les annonces fictives, celles qu'on fait paraitre alors qu'on sait très bien qu'on ne va pas embaucher, et les postes de merde avec des salaires de merde, déguisés sous un titre ronflant, il y a de quoi faire !

Quand on en a assez d'être humilié par ces gens-là, on s'amuse un peu à leurs dépens, je trouve que c'est un juste retour des choses.

Pis, c'est rigolo, certains envoient leur lettre type, complètement à côté de la plaque, d'autres prennent la peine de se justifier (rare). Quant à la mairie de je sais plus où, elle se fait carrément menaçante.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 13-03-2009, 09:44 »

Je trouve ça assez rigolo, justement, de leur faire ''perdre du temps".

Quand on fait passer des annonces bidons dans lesquelles, de toute évidence, on se fout de la gueule des gens, faut bien accepter d'en avoir un retour.

Entre les annonces fictives, celles qu'on fait paraitre alors qu'on sait très bien qu'on ne va pas embaucher, et les postes de merde avec des salaires de merde, déguisés sous un titre ronflant, il y a de quoi faire !

Quand on en a assez d'être humilié par ces gens-là, on s'amuse un peu à leurs dépens, je trouve que c'est un juste retour des choses.

Pis, c'est rigolo, certains envoient leur lettre type, complètement à côté de la plaque, d'autres prennent la peine de se justifier (rare). Quant à la mairie de je sais plus où, elle se fait carrément menaçante.

+1 avec Vette. Tout à fait le truc que ça m'amuserait de faire si j'avais du temps à perdre. De là à le qualifier d'artiste...
distraction moins recherché mais moins chronophage , lorsque je reçois de la pub postale incluant une enveloppe "T", je la renvoie systématiquement avec à l'intérieur une autre pub dont nos boites à lettres sont assaillies (le contenu peut varier selon mon humeur).ça leur coûte du pognon, l'entreprise payant à la poste en proportion du nombre d'enveloppe "T" en retour . Ma façon de lutter contre la pollution de ma boite à lettre...
je sais, j'ai mauvais fond! Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 13-03-2009, 20:31 »

Je dois manquer d'humour, mais je ne vois pas ce qui peut être amusant à faire perdre du temps à un recruteur Huh

Pardon ?

Roll Eyes

Ce ne sont pas plutôt eux qui font perdre leur temps aux gens qui cherchent un emploi ?
Les journées recrutement, par exemple.
Phénomène qui se multiplie beaucoup trop.
La nouvelle star de l'emploi.
Ils te bloquent une journée entière.
Quand tu pourrais avoir 2 ou 3 entretiens dans la journée, et bah nan, tu es bloqué et à leur totalement à leur disposition.
Certains te filent quand même un ticket resto pour le déjeuner, d'autre n'en ont absolument rien à foutre que tu ne bouffes pas parce qu'ils n'ont pas prévenu qu'il fallait apporter son manger. Alors toi tu te retrouves au beau milieu d'une zone industrielle et tu attends.

Ou alors cette connasse de Bouygues Tel qui m'a promis juré que le salaire était négociable.
Et une fois sur place, bizarrement, impossible de sortir de la grille.
Elle m'a pas fait perdre mon temps ?
« Dernière édition: 13-03-2009, 20:38 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 14-03-2009, 02:12 »

Ni les vilains employeurs, ni les pauvres chomeurs ne sont à blamer...

C'est comme toujours, y'a (malheureusement) des crétins des deux côtés...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 19 requêtes.