NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 17:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Mars  (Lu 13835 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-03-2009, 07:04 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je regardais le JT et plus précisément le résumé des matches de foot, en me disant quand meme que la vie de gardien de but c'est pas facile en effet:

Le mec passe sa vie devant l'épuisette à aquarium de Gulliver.
Il est tous seul, les autres rigolent entre eux en se tirant par le maillot, en se collant des coups de boule, en se kung futant les tibias et tout et tout et lui non: il est tout seul comme une sardine devant son filet, en plus on lui a filé des gants trop grands pour lui qui lui donnent un look d'étrangleur de Boston, sans compter qu'il est jamais habillé comme ses potes.
Non, on sait pas pourquoi mais il est habillé avec d'autres couleurs, sans doute par ce qu'il y avait plus de thune alors on lui refourgue des trucs dégotés chez Saint Vincent de Paul, d'ailleurs je me demande si j'ai pas une fois aperçu Bartez avec mon short de CM2 (enfin je crois)

Parfois pourtant son équipe se rapproche de lui mais il les voit que de dos. On communique pas avec un gardien de foot comme avec un joueur lambda, oh ça non.
Les joueurs ordinaires communiquent entre eux en crachant sur la pelouse ou en balancant des mollards par une narine, parfois aussi en se roulant par terre et en se tenant la tete à deux mains, un peu comme s'ils venaient de se rendre compte qu'ils sont oublié les clé de la maison DANS la maison alors que leur femme est partie le matin meme en vacances pour deux mois à l'autre bout de la terre.

Mais avec le gardien de but y causent pas pareil.

Soit il se réunissent en ligne devant ses buts en se tenant les couilles alors qu'ils lui tournent le dos, soit ils se présentent de coté en tentant de mettre des coups de boule dans la baballe qui arrive du corner pendant que tous les autre se tirent le maillot en salopant tout le travail de repasseuse qui avait fait des jolis plis avec amour.

Des fois il y a aussi des drames: y'a un ennemi d'en face qui arrive pleine bourre et fout le ballon dans l'épuisette malgré le fait que le gardien vient de se jetter par terre en se faisant vachement mal.
Là en général le gardien est super désolé, un peu comme s'il venait de reculer la bagnole dans le garage en écrasant le caniche de sa belle Mère alors que le mec qui vient de mettre le but lui, court avec les bras en croix comme s'il se prenait pour Jésus Christ c'est bizarre  Undecided

Oui par ce qu'il y a une particularité quand meme, qui fait qu'un gardien de but devient G de B; lui et pas un autre et ca on le sait depuis qu'il est arrivé à l'école de foot.

C'est le test du petit Lu

Quand les minimes arrivent pour la première fois à la baballe school, l'entraineur leur tend un petit Lu

Ceux qui se jettent dessus pour le bouffer deviennent footballer, celui qui se jette par terre devient gardien de but, et ceux qui regardent la scène en en discutant entre eux pendant trois plombes deviennent soit supporters soit journalistes.

C'est étrange le foot  Shocked






Go Nuts!

« Dernière édition: 11-03-2009, 07:06 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 11-03-2009, 07:34 »


Hello NutsLand,

Journée Parisienne aujourd'hui, conseil d'état blackdevil ca risque d'être bien intéressant  Cool. Chercher les failles dans une plaidoirie mieux que de Dc House  happy Ah vi tien Dc House remonte dans mon estime, c'est pas encore tout à fait ca mais c'est pas mal mieux. Il cherche plus de poux  Forman et heureusement parce que ca me gonflait j'avais pas trop compris, parait il qu'il s'agissait de rivalité de Mâle  Roll Eyes

Bref Bonne journée NutsLand
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 11-03-2009, 07:45 »

Ah la rivalite de male... faites moi penser a vous faire un BH sur l'homme coq  Cool

Sinon, salut les Noiz,

je suis epuisee par une nuit que Lise aurait adoree: sportive a souhaits et avec le bon vieux truc de l'eponge qui marche trop bien, merci madame  Cool

Donc je fais court, forcement vusque je prefererais me coucher que d'etre la.

Allez, toi aussi sois courageux.
 Kiss

Edit: et aussi j'ai change une roue hier toute seule sous la pluie, la galanterie, ca se perd, j'vous l'dis  pfff
Raisons pour avoir un mec a domicile:
- sexer
- changer une roue
« Dernière édition: 11-03-2009, 07:49 par Moi » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 11-03-2009, 07:55 »

et aussi j'ai change une roue hier toute seule sous la pluie, la galanterie, ca se perd, j'vous l'dis  pfff
Raisons pour avoir un mec a domicile:

 Shocked je le crois pas, ben purée ca dégoute de faire infirmière ! venge toi !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #4 le: 11-03-2009, 08:10 »

Edit: et aussi j'ai change une roue hier toute seule sous la pluie, la galanterie, ca se perd, j'vous l'dis  pfff

Voila une maitresse femme. Et puis, c'est pas parceq u'il pleut, que madame a crevé qu'il faut aller se tremper pour changer sa roue, non mais  ange

J'dois être un couillon de le faire moi. aange
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 11-03-2009, 08:13 »

Shocked je le crois pas, ben purée ca dégoute de faire infirmière ! venge toi !
C'est pas toi qui est contre la galanterie?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 11-03-2009, 08:25 »

En parlant de changer une roue, ça vous est déjà arrivé, une merde quelconque sur l'autoroute, qui vous force à vous arrêter et à vous réfugier derrière les trucs de sécurité ?

Ces espèces de barrières qui prennent soudain des air d'aluminium bien fragile une fois transformé en votre seule et unique protection.
Comme vous êtes concentré sur le danger qui pourrait venir du bitume, vous ne pensez pas à observer ce qu'il y' a derrière vous.
Puis vous sentez un truc sur votre jambe, et vous voyez les yeux de votre belle soeur, horrifiée, qui sait que vous êtes déjà morte.
Vous baissez les yeux vers le ... truc et vous découvrez un insecte, énooorme, que vous n'avez jamais vu de votre vie. Arghhhh !! Mais dégage Cry
Alors vous vous retournez et vous découvrez... la nature Undecided
La nature bien sauvage, qui  reprend ses droits là où aucun être humain ne met jamais les pieds : Derrière la barrière de sécurité de l'autoroute !!
Behind the barrier bientôt sur vos écrans. Brrrr.
Avec des insectes qui ont l'air d'avoir été inventés par un savant fou !
Ils volent, ils rampent. Ils ont des antennes sur le cul, des millions de pattes.
Ils ne veulent qu'une chose : Manger la grosse bête
Quand vous vous débarrassez de celui qui grimpe sur votre jean, un second atterri sur votre crâne. Angry
Et vous n'avez pas de Baygon rouge ou vert dans les poches
Votre frère devient fou à calmer deux hystériques qui auraient l'air, de loin, de se taper dessus.
 Cry Cry Cry

Alors, depuis ça, je vérifie tout et n'importe quoi sur ma bagnole avant de prendre l'autoroute Undecided
I know what you did last summer
Plus jamais zen

Bonne journée tlm kiss
« Dernière édition: 11-03-2009, 08:27 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 11-03-2009, 08:38 »

C'est pas toi qui est contre la galanterie?

Non :

J'aime ni me sentir handicapée ni me sentir princesse, donc la prévenance oui mais pas forcement en me tenant la porte, si ca arrive de temps en temps pourquoi pas, mais me tenir le manteau ou me tirer la chaise là nan  roll

J'apprécierais plus un plateau repas rien que pour moi alors que je rentre tard du taf  (Grin) faire l'infirmier quand je suis malade.
En fait des trucs beaucoup plus pratique et utile qui soulage le quotidien.

Citation
Je suis meme en train d'accepter de me faire offrir des verres et inviter au resto, si si, j'vous jure.
Ah ca j'ai aucun problème  Grin Cool enfin presque la première fois que je vois un homme je trouve ca assez galant et je l'attends de lui mais si j'apprécie la personne vraiment, il faut que je paye la fois suivante, si non j'aurais l'impression de profiter d'elle et je ne profite pas des gens que j'aime spa possible dutou dutou nan

et Mescal n'est pas mon amoureux, y a comme ca des fausses idées lié au virtuel, on sait pas trop pourquoi les gens s'obstinent à faire le boulet, bref c'est fatigant.

Puis arrête d'être de mauvaise fois changer une roue est un truc de mec à cause de leur muscle. La galanterie c'est quand le mec fait quelque chose que la fille pourrait très bien faire toute seule donc ca sert à rien, c'est juste pour le plaisir. La même si je sais comment changer une roue pour desserrer les boulons makach !

Voilà voilà  Cool


Edit : Winy les petites bêtes ca mange pas les grosses  nan
au fait zavait vu on est plus obligé de mettre le triangle sur l'autoroute ? c'est trop dangereux  Roll Eyes bref on ca dans notre voiture juste pour que les kékés décorent leur siège avant  Grin
« Dernière édition: 11-03-2009, 08:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 11-03-2009, 08:44 »

Puis arrête d'être de mauvaise fois changer une roue est un truc de mec à cause de leur muscle. La galanterie c'est quand le mec fait quelque chose que la fille pourrait très bien faire toute seule donc ca sert à rien, c'est juste pour le plaisir. La même si je sais comment changer une roue pour desserrer les boulons makach !

 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy
Permets moi de bondir, mais genre vraiment très haut et très fort !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 11-03-2009, 08:46 »

xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy
Permets moi de bondir, mais genre vraiment très haut et très fort !

Ben t'as bien de la chance si tu sais desserrer les boulons, moi toute baraquée que je suis, c'est de l'ordre de l'impossible.

Et je sais qu'il faut desserrer avant soulever la voiture (raté les mecs niak !)
« Dernière édition: 11-03-2009, 08:48 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 11-03-2009, 08:50 »

C'est par ce que des que c'est technique et que c'est pas de la bouffe ou du tricot, zetes perdues  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 11-03-2009, 08:54 »

C'est par ce que des que c'est technique et que c'est pas de la bouffe ou du tricot, zetes perdues  Cool

Les filles, comme elles savent pas, elles ont un truc.
Elles font ce que les mecs ne font jamais : Elles lisent le manuel.

Sifflotte
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #12 le: 11-03-2009, 08:57 »

Les filles, comme elles savent pas, elles ont un truc.
Elles font ce que les mecs ne font jamais : Elles lisent le manuel.

Sifflotte

RTFM on connait nous aussi, mais c'est que des trucs inutiles la dedans  !

Avez vous bien branché l'ordinateur avant d'essayer de la mettre en route ? Pffff !  Cool

Ps : RTFM ou RFMT : Read The Manual First ou Read This Fucking Manual
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 11-03-2009, 08:58 »

Elles lisent le manuel.

Sifflotte
Bah évidemment! c'est pas ce qu'elles sont incapables de lire l'intellectuel  ;super fier! fier!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 11-03-2009, 09:04 »

Quand c'est une fille qui a serré les boulons, une fille peut les desserer. Quand c'est un homme qui a fait joujou avec sa boulonneuse électrique, à moins d'être musclor, plus personne n'y arrive, même pas eux.

La dernière fois qu'un homme s'est arrêté pour m'aider à changer une roue, j'ai été obligée de le pousser et de lui montrer comment on fait fonctionner  un cric hydraulique. Il est reparti moins con. Cool

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.