NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 18:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les menteurs du net.  (Lu 14972 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 12-03-2009, 14:20 »

Blague à part, parce que pour moi c'est du passé, j'vois pas bien ce que prouve le fait de poster l'adresse de son blog.  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #76 le: 12-03-2009, 14:24 »

Blague à part, parce que pour moi c'est du passé, j'vois pas bien ce que prouve le fait de poster l'adresse de son blog.  Hih

Qu'elle existe quelque part. Et pour mieux situer le personnage au lieu de foutre de sa gueule.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #77 le: 12-03-2009, 14:33 »

Qu'elle existe quelque part. Et pour mieux situer le personnage au lieu de foutre de sa gueule.


Ben, je ne crois pas que qui que ce soit a dit qu'elle n'existe pas. En tout cas le pseudo Isabelle183 passionné de fessée existe, aucun doute là dessus. (D'ailleurs, les personnages créées par les menteurs existent bel et bien dans leur tête. Ils ont une certaine réalité.)

Maintenant, il ne me semble pas que Big se foutait de sa gueule, il résumait juste de manière exagérée ce qu'elle nous avait raconté et qui finissait par être grotesque tant c'était rempli de contradictions flagrantes. Rien de bien méchant. Ceci étant, son blog n'est pas le reflet de l'histoire qu'elle nous a présentée ici.  nan


Complétement HS: Je viens d'aller faire un tour sur ce blog. Y'en a beaucoup de passionné(e)s qui sont aussi productifs?  Shocked



Bon, et sinon, les menteurs du net?



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #78 le: 12-03-2009, 14:37 »

moi je suis un menteur du net....

je dis que je ne baise pas mais en fait, ca m'arrive...

et puis je dis que je bosse dans une banque mais c'est pas vrai...

c'est un bordel ...mais alors un putain de bordel en ce moment  Sifflotte
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #79 le: 12-03-2009, 14:48 »

c'est un bordel ...mais alors un putain de bordel en ce moment  Sifflotte

Ouais, mais un bordel où ce sont les clients qui se font sodomiser violemment!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #80 le: 12-03-2009, 14:51 »

Ouais, mais un bordel où ce sont les clients qui se font sodomiser violemment!  Grin

je dirais que les 500,000 employés du secteur virés depuis 1 an doivent pas être tout à fait d'accord avec toi  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #81 le: 12-03-2009, 15:50 »




Bon, et sinon, les menteurs du net?




Instructif son blog... (26 Févier 09)

Citation
Ca y est. Elle est passée, la cigogne. Chez nous.


Je n’aime pas parler de ma vie privée outre en ce qui concerne la fessée et la discipline domestique. D’ailleurs elle ne contient rien d’extraordinaire. Je suis une personne de plus banale. Discrète et sécrète. Une femme sans histoires.


Toutefois je fais une exception aujourd’hui. Parce que cela concerne mon blog. Ma petite famille s’est agrandie. Je me trouve donc dans l’impossibilité passagère d’écrire à ma volonté. D’où la baisse du nombre de mes post depuis quelque temps. A priori des nouveaux textes se feront rares dans les prochaines semaines. Je ne saurais dire jusque quand.


Je ne suis pas une femme à s’effacer pour sa vie de famille. J’ai besoin de participer au monde qui m’entoure ne serait-ce par mes petits écrits.


J’aime pleinement croquer la vie. La création la plus concrète qui soit pour une femme, ma petite fille, est bien entendu prioritaire. Il me faut trouver un nouveau rythme qui ne dépend pas de moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #82 le: 12-03-2009, 16:03 »

je dirais que les 500,000 employés du secteur virés depuis 1 an doivent pas être tout à fait d'accord avec toi  Wink

Ah s'cuse, c'est un bordel où les employés ET les clients se font sodomiser!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 12-03-2009, 16:18 »

Instructif son blog... (26 Févier 09)


Heu... Et?
Je pige pas ce que tu veux dire avec ta citation.

Edit: ah! Oui, elle était stérile ou un truc dans le genre. Je sais plus. Bah, elle a pu adopter aussi pis ça serait pas la première "stérile" à tomber enceinte.

Bref, le mieux est peut être de la laissre là où elle est, non?


« Dernière édition: 12-03-2009, 16:21 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #84 le: 12-03-2009, 16:20 »

Heu... Et?
Je pige pas ce que tu veux dire avec ta citation.



Elle nous a parlé de sa stérilité il me semble...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #85 le: 12-03-2009, 16:23 »

Moi j'aurais surtout tendance a dire que c'est marrant cette facon de disparaitre d'un coup pour un bon moment... mais la je suis dans la pure interpretation de totale mauvaise foi et... speciale dedicace a Sensue: j'assume  blackdevil
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #86 le: 12-03-2009, 16:45 »


Elle nous a parlé de sa stérilité il me semble...

Si mes souvenirs sont bons, elle avait des doutes. De toute façon, elle serait pas la première à se planter à ce sujet : combien de femmes à qui on avait annoncé qu'elles étaient stériles ont eu des enfants.?

Le gynéco de ma soeur lui a même annoncé qu'elle ne pourrait probablement jamais avoir d'enfant alors qu'elle était déjà enceinte !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #87 le: 12-03-2009, 16:52 »

Le gynéco de ma soeur lui a même annoncé qu'elle ne pourrait probablement jamais avoir d'enfant alors qu'elle était déjà enceinte !

Même pas en rêve je l'engage comme plombier ce gynéco!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #88 le: 12-03-2009, 16:54 »

Eh ben ça réexpliquera sa disparition, sans compter le fait que son mec était pété de traitement antidep et compagnie...Et si je sais encore calculer, à l'époque de la conception du baby, le géniteur etait interné ou un truc dans le genre.

Zetes bon public des fois  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #89 le: 12-03-2009, 16:56 »

Eh ben ça réexpliquera sa disparition, sans compter le fait que son mec était pété de traitement antidep et compagnie...Et si je sais encore calculer, à l'époque de la conception du baby, le géniteur etait interné ou un truc dans le genre.

Zetes bon public des fois  Grin

Qui dit que c'est lui le père  chut
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.