NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 09:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6/03  (Lu 9058 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-03-2009, 08:38 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Cette nuit je me suis réveillé en sueur, en travers du lit et l'oreiller par terre en criant aunon passa!

Dans mon reve j'avais validé les inscriptions de Bogoss78, TuningFever, LiquidFoune et MegaLol-Pastis51 et ceux ci étaient venu se présenter en pleine nuit à 4.
En fait ils étaient membres d'une brigade Skyblogeuse totalisant à eux quatre  17000 visites/jour grace aux photos de nichons devant lesquelles de frais ados vivaient leurs premiers émois sexuels par ce que c'etait le seul site que le filtre de surf parental laissait passer.

Bref ils étaient là, ponctuant chaque sujet de lol aimedéaire et je songeais à transformer le statut de modérateur en celui de Léon le nettoyeur, oubliant tout volonté de bienveillance et de patience, valeurs que je défends depuis toujours.

Des fois; certains jours; je me surprends à avoir de la sympathie pour les dictateurs des républiques bananières.

Il va falloir que je me surveille  xtrf89




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 06-03-2009, 08:55 »

Oué ben de la patience t'en a clairement plus avec tes copines, un inconnu ca fait longtemps que tu l'aurais viré.

Si non moi cette nuit dans mes rêves j'avais Martine Aubry à la maison  Shocked faut dire qu'en vrai je l'ai invitée et elle vient  xxxxproxy, bon pas que pour moi ni dans ma maison, mais elle vient Mon dieu mon Dieu  zen.


Bonne journée bande ne Nuts.
« Dernière édition: 06-03-2009, 08:57 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 06-03-2009, 08:59 »

 Grin

Sinon, salut les Noiz,

moi cette nuit j'ai reve qu'il y avait le feu dans la chambre du haut de la vieille maison dans laquelle on sejournait mes potes d'impro et moi pendant notre week end de ski (si si, du ski  xxxxproxy).

"Oui et?" Me direz vous, car parfois vous me dites ca ou si vous ne le faites pas je pense que vous feriez bien de le faire, ca m'aiderait pour ma transition.

Et ben rien vous repondrais-je, car parfois ma vie n'a rien a voir avec le forum et elle est d'une platitude a faire rougir les plaines du Nord.

Enfin, en meme temps, chacun sa vision de la platitude, j'attaque ma semaine sans ma fille  xtfr87 avec en intensif, impro et theatre et s'il me reste un peu de temps, je pense que je vais baiser  Cool

Allez, toi z'aussi, varie les plaisirs.
 Kiss
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 06-03-2009, 09:06 »

Ben moi ce matin, quand le réveil a sonné, Ku était en train de m'engueuler dans mon rêve. Alors, on sait jamais hein? des fois que ce serait prémonitoire, j'lui ai demandé de s'excuser, nanmé!

Comme dirait Moi, toi aussi, fais chier ton mec à 7h du mat  blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 06-03-2009, 09:13 »

Oh p'tain, la chieuse  roll
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 06-03-2009, 10:43 »

Quand on commence à rêver d'incendie, faut éteindre le chauffage, surtout s'il est électrique dans sa chambre.  ouioui
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 06-03-2009, 11:56 »

Quand on commence à rêver d'incendie, faut éteindre le chauffage, surtout s'il est électrique dans sa chambre.  ouioui
Gaz de ville  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 06-03-2009, 12:17 »

Bonjour les gens,


Putainnnnnnnnnnnnnnnn, ouffffffffffffffffffffffffff, c'est vendredi.

Voilà, je crois que tout est dit.

loooool, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop de la balle top moumoute

 Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 06-03-2009, 12:19 »

Bonjour les gens,


Putainnnnnnnnnnnnnnnn, ouffffffffffffffffffffffffff, c'est vendredi.

Voilà, je crois que tout est dit.

loooool, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop de la balle top moumoute

 Grin

Ah bah vouala! c'est quand on est bardés de diplômes en fait qu'on s'la mordèrise à mort  Grin

(félicitation au passage Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 06-03-2009, 12:21 »

Kikou lol  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 06-03-2009, 12:21 »

 Cry Cry Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 06-03-2009, 12:22 »

Cry Cry Cry

Ca va s'arranger, Hot. C'est juste* presque le printemps!

*je sais que t'adores ce mot Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 06-03-2009, 12:23 »

Kikou lol  Wink
clap clap Roll Eyes Tongue xtfra6 happy
Hot, kiss kiss kiss kiss kiss kiss roll blackdevil
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
rv
Invité
« Répondre #13 le: 06-03-2009, 12:27 »

Salut à tous,

Je voulais vous faire part d'une très grande nouvelle, j'en suis encore tout retourné, comme deux ronds de flan, j'en ai même perdu le sommeil tellement la nouvelle est de grande importance, au point tel que je me suis senti obligé ce matin de braver le froid et le monde pour aller acheter un cierge taille XXL et le déposer à l'Église Saint Bruno avec épinglé dessus une photo de ma Biche.

Nan elle est pas morte, c'est JUSTE qu'elle a été touchée par la grâce divine, un vrai miracle je vous dis, hier soir j'ai encore une fois eu droit à autre chose que des pâtes au beurre, pour la 3e fois d'affilée, elle a cuisiné, SI ! Même que c'était super bon. J'en suis encore pantois, d'ailleurs j'en ai la larme à l'œil (Chérie c'est bon tu peux arrêter de me tirer les poils du cul maintenant c'est bon !)

Trève de plaisanterie, aujourd'hui c'était une date super importante pour moi, en effet ce matin on avait un rendez vous avec toutes les personnes qui s'occupent de mon Loulou, au programme, bilan sur la prise en charge, état des apprentissages, des progrès... Tout le monde est unanime, il progresse, il explose, on envisage même maintenant de lui faire intégrer l'école à mi-temps dès Septembre, mais avant passage de 6h de présence à 9h d'ici Juin  happy happy. Et cerise sur le gâteau, on a eu droit à un "je t'aime maman" ce matin, OK c'est pas très intelligible mais l'essentiel est là, du coup, même si j'ai une migraine carabinée, je suis en mode zygomatique position haute ce qui donne en gros ça:  Grin


C'est tout, pour le moment.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 06-03-2009, 12:28 »


loooool, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop de la balle top moumoute


 roll


Trève de plaisanterie, aujourd'hui c'était une date super importante pour moi, en effet ce matin on avait un rendez vous avec toutes les personnes qui s'occupent de mon Loulou, au programme, bilan sur la prise en charge, état des apprentissages, des progrès... Tout le monde est unanime, il progresse, il explose, on envisage même maintenant de lui faire intégrer l'école à mi-temps dès Septembre, mais avant passage de 6h de présence à 9h d'ici Juin  happy happy. Et cerise sur le gâteau, on a eu droit à un "je t'aime maman" ce matin, OK c'est pas très intelligible mais l'essentiel est là, du coup, même si j'ai une migraine carabinée, je suis en mode zygomatique position haute ce qui donne en gros ça:  Grin


Génial  Smiley
« Dernière édition: 06-03-2009, 12:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.