Allez, me lance pour un post totalement sans interet...
Eu du mal a m'endormir hier, j'pensais a plein de trucs, forcement...dont, un ptit flash back dans quand j'etais mini-pousse et pleine d'enthousiasme pour braver le monde!
On a beaucoup d'imagination quand on est jeune et on se pense aussi super balèze...
Et merci la tele/les bouquins/les gens qui ont donné du grain a moudre a notre imaginaire!
Donc, ici, vous voulez parler de toutes ces chimeres delirantes?
Du genre, moi, j'attendais patiemment qu'on invente les teletransporteurs!
Ou alors si on pouvait reduire la faim dans le monde par un partage equitable de legumes geants qu'on aurait cultivé (vive la science!)...
Ou alors, que quand je serai grande, je retournerai dans mon passé pour mettre des baffes aux mechants (et aussi briller en societe par mon grand savoir, héhé!)
Je pensais aussi qu'a 30 ans , je serais bien trop vieille pour continuer a vivre, et qu'on mourrait a cet age...(shame on me! )
Je pensais aussi que quand je serais super vieille (donc au moins 31 ou 32 ans lol ) je pourrais toujours survivre en ne mangeant que l'hostie du dimanche (quelle economie!
ok! quels ravages de l'education catho
)
Je revais de parler toutes les langues du monde (je savais pas qu'il y en avait autant! )
Je pensais vraiment qu'on pouvait parler aux autres juste avec la pensée...
Et qu'a force de bien regarder le maniement des epées dans les dessins animés, ce serait trop facile pour moi de defendre la planete si des monstroplantes se pointait...
voila, un ptit partage du "matin", pas encore bien reveillée, ca se voit!
J'espere que vous aussi , aurez plein de choses a dire, que je me sente moins...
naze seule!