NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 00:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Mars 2009  (Lu 3448 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 05-03-2009, 07:09 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Oh oh Petite Sorcière que vois-tu dans la boule (euh euh)..et bien ...uhmmm une soirée qui se profile sous le signe du singe mais non iiih du massage..Je vais me la jouer Hot ce soir, et entre mes petites mains, une jeune quadra dynamique....(iiiih erreur un jeune quadra mais qui a fait sa blonde mardi avec son ordinateur..du coup...il est devenu elle)..Rhoo je ne vais pas tarder à avoir une expérience féminine moi si je commence à mettre elle..


Une journée de repos (oui je sais à 7 heures, je suis levée iiih mais je sens le fauve et oui pas encore douchée)...Je suis en RTT et pourtant ma journée est organisée, comme tout d'ailleurs..Hier, j'ai eu une conversation avec mon petit criquet nutsien (du coup j'ai stoppé le psy, parce que la Miss, elle est meilleure, et ne me parle pas de Q)...donc elle a remarqué qu'actuellement, je passe beaucoup de mon temps auprès de Tatie (je verouille mes we, pour éviter de les passer à deux...pourquoi...)..bref..

Oh oh j'ai perdu le fil de mes pensées, mais uhmm cet après-midi et bien le fil retrouvera son chemin ..Oui je sais, comme d'hab après l'arrêt de mon psy, je m'oriente chez ma nouvelle médium...

J'ai des petits projets pour 2010, et oui, je vais éditer "les confidences de Melle La Teigne" mon petit cadeau pour mes 40 ans...Je vais enfin donner naissance à mon bébé...Sinon, je prépare le bal des supplices 2009, et oui en Pin up cette année (alors si vous avez des liens, des photos, je suis preneuse)...

Adopte un mec, mon dieu...j'ai du mal à suivre...je n'arrête pas de recevoir des charmes..pourtant mon profil sex n'est pas suggéré...j'ai du mal avec ce concept d'hypermarché..j'aime les petits commerçants du coin, prendre mon temps...tu ne réponds pas dans la minute à un mail, tu as des reproches !! rhoooo ..j'aime choisir, me ballader dans le marché..(d'ailleurs monplaisir c'est ce matin...)...Sinon des propositions de rv pour la semaine prochaine..Sinon je viens de faire un triste constat...les quadras ont le même profil...pas de suprise...40 ans - deux enfants - divorcé - raison infidélité - âge de la progéniture 9 ans...séparation moins de 4 ans...bref et la façon de s'exprimer ..je peux faire un copier coller des réponses des autres...



Voilà des petites nouvelles, je retourne dans mon antre.

Bonne journée
« Dernière édition: 05-03-2009, 07:15 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 05-03-2009, 09:14 »

PS : je te conseille le site http://www.modernpin-up.net, pour tes idées de costume.

Pour ma part, week-end ce soir, pour 4 jours. Je vais en profiter pour aller voir mon filleul, me poser un peu, et avancer sur mes recherches de travail.

Bonne journée à tous !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 05-03-2009, 09:22 »

PS : je te conseille le site http://www.modernpin-up.net, pour tes idées de costume.

Pour ma part, week-end ce soir, pour 4 jours. Je vais en profiter pour aller voir mon filleul, me poser un peu, et avancer sur mes recherches de travail.

Bonne journée à tous !

Rhoooo merci..je prends note, dans mes favoris, et promis, le jour J petite photo (hein hot  Wink)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 05-03-2009, 09:39 »

Salut les Noiz,

non, non et re-non, ca va pas le faire. Je ne suis pas le genre de fille a faire la groupie avec un appareil photo en suivant un mec toute la journee pour qu'il puisse mettre les photos sur son site apres.

Hot, va falloir que tu te remettes mais la, celui la, je vais pas pouvoir  Grin

Allez, suivant.
 Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 05-03-2009, 10:24 »

PS : je te conseille le site http://www.modernpin-up.net,


 xtfr2e
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 05-03-2009, 12:44 »

Aloooors

Petite Sorciere  photo
Moi                  pas photo


 Cool noté
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 05-03-2009, 14:50 »

PS : je te conseille le site http://www.modernpin-up.net, pour tes idées de costume.

 xtfr2e xtfr2e xtfr2e

C'est bizarre, j'ai pas trouvé la page "bon de commande", c'est normal?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 05-03-2009, 21:55 »

Salut les timbrés  Grin

Bon, je pars une journée entière, et je retrouve 3 pages de non lus...qui a dit qu'il ne se passait rien sur le forum?  Cool
Je panne pas tout, comme d'hab, je suis total à coté de la plaque...mais c'est pas grave, je peux donc vous raconter ma life, comme je sais si bien le faire.

Bon, info importante de la journée. Je ne sais pas ce que j'ai, mais je déconne avec tout le monde, et les hommes me regardent avec des étoiles dans les yeux  Cool, ça fait du bien  Grin
Ensuite, autre info importante, j'ai rencontré cet aprem la directrice du théâtre en bourgogne qui m'a proposé un poste d'administratrice du théâtre et d'être son binome..En fait, j'crois qu'elle me veut  Embarrassed, elle me l'a fait clairement comprendre...Je vais la voir en mars (samedi à caller) pour parler très sérieux, mais elle a l'air décidée...moi faut que j'examine le truc, mais franchement, je pense que ça va le faire  Cool, j'ai quand même le cul bordé de nouilles, je veux partir, et y'a deux offres en deux mois (sète et ce théâtre en bourgogne là)...faut écouter la vie et ses signes parfois.... Wink, pis le pays du vin de bourgogne, euh...comment dire...c'est mon élément  Tongue Tongue Tongue Tongue

Sinon je suis encore au taff là, je commence à être fatiguée, mais je vais plutôt bien bien en ce moment moi, y'a un truc qui a lâché, je sais pas quoi mais j'en profite  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #8 le: 05-03-2009, 22:10 »

Bonsoir

Suis contente
aujourd'hui dernier jour de ma période d'éssai
j'ai appelée la compta je continue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin du taf éh éh au moins un ans tranquille cool


sinon niveau chewi ça avance bien aussi c''est chouette

voila bonne nuit tout le monde
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 05-03-2009, 22:17 »

Bonsoir

Suis contente
aujourd'hui dernier jour de ma période d'éssai
j'ai appelée la compta je continue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin du taf éh éh au moins un ans tranquille cool


sinon niveau chewi ça avance bien aussi c''est chouette

voila bonne nuit tout le monde


Chewi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 05-03-2009, 22:22 »

oh làlà super pitch
dis donc ,pour une bonne nouvelle
oui, tu peux sauter de joie, c'est un tournant vers ton autonomie
bravo!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #11 le: 05-03-2009, 22:29 »

oh làlà super pitch
dis donc ,pour une bonne nouvelle
oui, tu peux sauter de joie, c'est un tournant vers ton autonomie
bravo!

oui c'est cool, bon c'est que 20h par semaine , mais pour se remettre dans le bain du travail c'est cool
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 05-03-2009, 23:39 »

;

alors je vous explique , j'ai planté et jamais reussi à me reconnecter , donc j'efface tout car la flemme de recommencer.
« Dernière édition: 06-03-2009, 11:12 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 06-03-2009, 05:23 »

et?
sourires Kai, bonne journée à toi
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 06-03-2009, 07:36 »

et?
sourires Kai, bonne journée à toi
Ben c'est Kai toudmeme  Grin

Ravie de lire des bonnes nouvelles de tout le monde  ouioui
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.