NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 11:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mamas and Papas  (Lu 20797 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #75 le: 05-03-2009, 20:26 »

Bon ben j'arrete de poster puisque vous ne lisez pas mais ca confirme: tout ca me parait ULTRA affectif.
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #76 le: 05-03-2009, 20:53 »

les lois et tout le merdier qui va avec ..
moi le père de ma fille l'a renié y a 5 ans alors que je faisais tout depuis sa naissance pour qu'il soit
totalement intégré à sa vie.. je sollicitais constement ..lui demandant de se manifester par téléphone ou par écris
à sa fille ...j'ai laché l'affaire..car j'ai estimé à un moment donné que c'était à lui et pas à moi de
toujours faire un pas ..le truc c'est que depuis il l'a renié..il a une nouvelle compagne depuis 5ans.
Et s'implique plus dans la vie des beaux enfants que celle de sa fille.

elle n'a aucun contact avec sa famille paternelle..elle leur a écrit..leur a dis qu'elle voulait les vor
le truc c'est qu'ils n'ont jamais accepté le fait que je sois partie il y a 14 ans car le père avait failli
me tuer moi et mon bébé..
alors devant des propos comme ceux de Real, je suis super émue de voir que des pères se battent
pour avoir des droits..
j'estime qu'un enfant a besoin de ses 2 parents pour vivre..et être bien dans ses pompes
la vie est déjà assez dure comme ça..

« Dernière édition: 05-03-2009, 20:58 par Llyly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Real
Invité
« Répondre #77 le: 05-03-2009, 20:56 »

Bon ben j'arrete de poster puisque vous ne lisez pas mais ca confirme: tout ca me parait ULTRA affectif.

Oui on ne vit pas cette expérience de vie sans être touché de tout son être par l'expérience, oui l'affect, la passion, toutes nos valeurs et croyances, tout notre univers se trouve être remis en cause, c'est un véritable chaos existenciel, tout s'effondre et il faut survivre à ça et pas seulement pour nous, c'est pour ça que l'emplumé je le trouve léger et encore je lui souhaite de ne jamais avoir à appréhender la dimension réelle de tout ça.

Et non malgré tout ton intervention est très juste, tu as paradoxalement raison dans ta position, je ne remet pas en cause l'existence du beau parent dans la vie d'un enfant, je dis juste qu'ilconvient d'abord de s'intérresser et régler le problème des parents.

Mais bon c'est vrai que d'un certain côté cette loi fait "table rase" des problèmes réels et permet de dire "bon aprés tout si l'on en tue un "psychologiquement et existentiellement" il reste alors un poste à prendre et tout est réglé par le vide"
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #78 le: 05-03-2009, 20:57 »

Histoire que tu comprennes bien................................... l’habitation est la même.


T'ain !  Shocked

C'est guère épais ce post.  Grin
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #79 le: 05-03-2009, 21:03 »

Mais bon c'est vrai que d'un certain côté cette loi fait "table rase" des problèmes réels et permet de dire "bon aprés tout si l'on en tue un "psychologiquement et existentiellement" il reste alors un poste à prendre et tout est réglé par le vide"

le vide ma fille le vit........................et malgrés tous - de son père
skiso
sidaique

jamais ô combien jamais je ne l'aurais privé de son papa...la vie en a décidé autrement et c'est malheureusement
super triste...
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #80 le: 05-03-2009, 21:09 »

Bon ben j'arrete de poster puisque vous ne lisez pas mais ca confirme: tout ca me parait ULTRA affectif.
si t'es lue,  mais, oui c'est super affectif
Il y a aussi la possibilité, de son vivant, de désigner un tuteur légal pour le cas où l'on décéderait avant la majorité de son gosse.

C'est con, on n'y pense pas parce qu'on n'imagine pas que ça puisse nous arriver, et pourtant, ça arrive.
voilà, j'ai failli l'ecrire cet a midi et j'ai pensé pourrir le fil...vu les echanges
j'ai fait des demarches 2 fois pour lucie
à sa naissance,j'ai fait un conseil de famille pour le cas ou j'decederais..
vu les circonstances,son  pere dcd, ma belle famille vue 3 fois avant son dc....et les gens  où je suis née, euhhh
donc j'ai decidé pour elle une famille (celle qui m'avait recueillie à 13 ans )et un membre de chaque famille mon frere , une tante de lucie , mon ami amant et mon amie maitresse.....son parrain(ami intime de son pere)
et j'ai mis les 2 familles sur le fait accompli, y'avait meme pas à discuter, j'avais juste exigé que si sa famille paternelle le souhaitais , ils etaient prioritaires pour la moitié des vacances scolaires
j'INTERDISAIS qu'elle soit reçue dans la famille ou j'etais née...( dernier frere non compris)
à 4 ans, elle a decidé elle meme en accord avec la famille qui l'accueillait qd jbossais,où elle voulait etre si dcd
chez mon ami-amant.papiers refaits,
 qd jsuis tombée malade,la question s'est reposée,maintenant elle a 18 ans,voilà hein!!
mais des familles ,des parents detruits par un divorce, pffffj'en vois avec mon boulot, c'est d'un triste et qd jbossais en pediatrie,ou aux urg, des parents dcd, des enfants qui restent, parfois un seul de toute la fratrie et rien de prevu, ben bonjour les dechirements entre les familles..
bon c'etait du blabla
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Real
Invité
« Répondre #81 le: 05-03-2009, 21:27 »

T'ain !  Shocked

C'est guère épais ce post.  Grin

Le net apporte quelquechose de magique, parceque dans le cas improbable où cette discussion aurait lieu dans un bar, je me battrai contre moi même et prierai pour qu'un pote conscient de ce qui se passe me dise "alliez viens boire une bière et regarde là bas ya des nanas qui ont l'air sympas et marrantes" et j'éspére que je l'écouterai parceque je lui répondrai "ouais mais j'ai trop envie de lui défoncer sa mére à ce fils de pute".

Un instant de supplice paradoxal livré à la souffrance et la conscience que l'autre n'est pas conscient de sa légèreté et qu'il puisse être la cause inconsciente et innocente d'une telle brutalité.
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #82 le: 05-03-2009, 21:31 »

Ce sont toujours les autres qui sont responsables de la violence qui est en nous... Smiley
« Dernière édition: 05-03-2009, 21:35 par Ku » Journalisée
Real
Invité
« Répondre #83 le: 05-03-2009, 21:42 »

Ce sont toujours les autres qui sont responsables de la violence qui est en nous... Smiley

Moi non j'assume mon côté sombre même façe à des branleurs qui ne s'exposent jamais et n'ont rien à raconter de leur vie, j'assume même de les défoncer en leur laissant le rôle d'innocent.
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #84 le: 05-03-2009, 21:44 »

Moi non j'assume mon côté sombre même façe à des branleurs qui ne s'exposent jamais et n'ont rien à raconter de leur vie, j'assume même de les défoncer en leur laissant le rôle d'innocent.

euh....ouais !! c'est quoi ta life ku !! le cul ??!! pfff
« Dernière édition: 05-03-2009, 23:12 par Llyly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #85 le: 05-03-2009, 21:49 »

Moi non j'assume mon côté sombre même façe à des branleurs qui ne s'exposent jamais et n'ont rien à raconter de leur vie, j'assume même de les défoncer en leur laissant le rôle d'innocent.
moi j'aime le côté sombre de ta force . Tongue hummmm
 Kiss
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Ku
Invité
« Répondre #86 le: 05-03-2009, 21:54 »

euh....ouais !! c'est quoi ta life ku à le cul ??

Occupe toi de tes oignons.
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #87 le: 05-03-2009, 22:01 »

Moi non j'assume mon côté sombre même façe à des branleurs qui ne s'exposent jamais et n'ont rien à raconter de leur vie, j'assume même de les défoncer en leur laissant le rôle d'innocent.

Je tremble de peur.

Ma réflexion initiale "guerre et paix" faisait juste allusion à la longueur de ton post.

Réflexion légère sur la forme, pas sur le fond.

Je vois à ta réaction pleine de testostérone virtuelle que j'ai du toucher une corde sensible sans le vouloir ou savoir que le sujet était sensible pour toi...

J'ai aussi vécu une séparation avec enfant entre les deux.

Visiblement , pour exprimer autant de violence, d'envie d'éclatage de tronche, tu as encore beaucoup de souffrances en toi.

Je suis sincèrement désolé d'avoir par mégarde réveillé des blessures non cicatrisées.

Néanmoins, un jeu de mot léger sur un forum de discussion ne mérite pas de telles menaces et insultes.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #88 le: 05-03-2009, 22:39 »

Je tremble de peur.

Ma réflexion initiale "guerre et paix" faisait juste allusion à la longueur de ton post.

Réflexion légère sur la forme, pas sur le fond.

Je vois à ta réaction pleine de testostérone virtuelle que j'ai du toucher une corde sensible sans le vouloir ou savoir que le sujet était sensible pour toi...

J'ai aussi vécu une séparation avec enfant entre les deux.

Visiblement , pour exprimer autant de violence, d'envie d'éclatage de tronche, tu as encore beaucoup de souffrances en toi.

Je suis sincèrement désolé d'avoir par mégarde réveillé des blessures non cicatrisées.

Néanmoins, un jeu de mot léger sur un forum de discussion ne mérite pas de telles menaces et insultes.

Oui et je te présente également les miennes, les souffrances que peuvent éveiller une discussion ne devrait pas me permettre de te manquer de respect et de me livrer aux insultes.
Parfois 5 min font la différence entre deux actes et pensées opposées.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #89 le: 05-03-2009, 23:08 »

Je viens d'ailleurs de réaliser que je me prive du droit de pouvoir me faire entendre et de pouvoir continuer d'intervenir objectivement, ça m'apprendra tiens, continuez sans moi je me menotte au radiateur  Grin
Décidement la mesure c'est pas mon truc   Smiley
« Dernière édition: 05-03-2009, 23:11 par Real » Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.