NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 22:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du quatrois  (Lu 5693 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 04-03-2009, 07:33 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Y'a pas, les écolos m'usent.
A la téloche il y  a une mini rubrique tous les soirs ou on nous montre des gestes citoyens pour éviter de polluer la planète et toute la litanie gnangnan des lieux communs genre: toutes les 10 minutes il y a un terrain de foot qui disparait en foret Amazonienne etc etc

Déjà très sincèrement je joue pas au foot, et puis l'exemple est con puisque j'ai jamais vu un matche de foot en pleine foret spa possible: on peut pas jouer, ya trop de conneries qui gênent donc c'est très con comme parallèle, faut bien etre un crétin d'écolo pour sortir des parallèles aussi niais. GRRR

Puis ensuite donc, le reportage d'hier soir: ou l'on nous montre une bobo mère de 4 enfants qui se comporte en bonne citoyenne en limitant au maximum ses achats de produit emballés.

Eh Mdame t'as grillé ton unique neurone ou quoi? Que je sache un caddie c'est grillagé, alors tu vas m'expliquer comment tu fais pour tes nouiles en vrac sans parler bien entendu de la boite de cassoulet sans boite.
Bon ok: le pâté s'il fait pas trop chaud tu as peut etre une chance d'arriver jusque ta voiture avant qu'il se transforme en croquettes pour chien en traversant la grille, mais tout de meme...en vrac dans le coffre de ta bagnole c'est limite. grrr

Et encore, je parle pas des liquides par ce que j'ai décidé d'etre gentil, mais des fois je me demande si ce genre de meuf, on ne devrait pas la signaler aux services sociaux: salope d'écologiste  xtr34





Go Nuts!

« Dernière édition: 04-03-2009, 07:35 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #1 le: 04-03-2009, 08:07 »

Je trouve ça super chiant aussi...
Mais les hommes sont tellement cons qu'il vaut mieux leur rabacher les choses..
Ils ont été assez con pour croire que les ressources de la planète étaient inépuisables
ou assez égoiste pour se dire spa grave ça nous retombera pas dessus, nous on sera cané..

Je me faisait la même réflexion que toi , il y a quelques jours ..puis j'ai réfléchi 2sec ...moi Wink

De toute façon ça a toujours été dans la nature des hommes de tout casser..guerres de religions,
et la polution de la planète ! après ils se plaignent ..un peu pas trop..spa de leur faute..
et sont tout content de se dire on va être de bons citoyens maintenant, on être écolos...
et sont tous fier d'acheter bio, de composter leur merde..ect...
Z'ont l'impression d'être les sauveurs de l'humanité ..spa mauvais pour leur égo !
les égoistes en vrai !! z'y pensaient pas à ça avant..quand ils jetaient leurs détrituts partout !

mais la nature humaine est ainsi faite !
et merci pour le bourrage de crane lamadame de la télé !
les cons seront toujours cons...mais peut être un peu plus responsable !!




Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 04-03-2009, 08:20 »

Non non non : les ressources de la planète SONT inépuisables: regardes rien que sur Nuts: on a plein de femmes, on sait meme plus quoi en foutre  Grin

Bon sur ce je vous laisse, faut que j'aille vider mon huile de vidange en loucedé dans l'égout.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #3 le: 04-03-2009, 08:29 »

Non non non : les ressources de la planète SONT inépuisables: regardes rien que sur Nuts: on a plein de femmes, on sait meme plus quoi en foutre  Grin

Bon sur ce je vous laisse, faut que j'aille vider mon huile de vidange en loucedé dans l'égout.
 
roll p'tain l'enfoiré !!

bon alors je me casse de Nuts ! ça t'en fera Une de moins !! tchuss man  pfff
je démitionne ! ça t'fra des vacances !! Lips Sealed
« Dernière édition: 04-03-2009, 08:36 par Llyly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 04-03-2009, 08:31 »

Que les gens qui achète en petite portion emballé réemballé et rata emballer ne viennent pas raconter que leur pouvoir d'achat baisse.
Parce qu'ils payent la machine ou le mec qui a coupé les portions, l'emballage et le rata emballage et le recyclage de cet emballage. Le pompom à mes yeux c'est les bouteilles d'eau  Roll Eyes
Dans les souk et les marchés tout est en vrac et les gens se font pas la gueule. Les supermarché c'est des attrape couillon, surtout pour les produits frais.

Voilà bonne journée bande de Nuts  blackdevil



Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 04-03-2009, 08:55 »

Et bien moi quand j'achète des bananes je mets l'étiquette directement sur la banane sans passer par la case sac plastique, rien que pour que Hot il me traite de salope après !!

Sinon aujourd'hui je me suis levée de mauvaise humeur (enfin apparemment) tout me fait râler, seulement je ne sais même pas pourquoi  Undecided

Bonne journée, je m'en vais râler après un truc .... je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouver.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Invité
« Répondre #6 le: 04-03-2009, 09:25 »



Bonne journée, je m'en vais râler après un truc .... je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouver.

Citation
Elles sont frôleuses, charmeuses, frileuses
Elles sont brûlantes, fondantes, cassantes, soûlantes,
Elles sont fragiles, dociles, habiles
Elles sont promesses et caresses

Elle sont aimables, gentilles indispensables,
Elles sont en elles maternelles, charnelles,
Elles sont multiples, sensibles, joueuses, flexibles,
Elles sont constantes, touchantes, grandantes,
Ardantes, charmantes, troublantes,

Na na na na na na na na
Na na na na na na na na
Elles sont douces quand elles touchent ou quand elles s'effarouchent.

Elles sont belles quand elles mentent,
Quand elles cherchent et qu'elles tremblent,
Elles sont soupçon, soupir, frisson, peau douce sourire,
Elles sont inquiètes, soucieuses, extrêmes, exquises,
Pénibles, paisibles, nuisibles, sensibles...

Na na na na na na na na
Na na na na na na na na

Elles sont charmes, qui désarme qui me coûte des larmes,
Elles sont voix de velours, elles veulent tous les détours,
Elles sont biches ou gazelles, emmerdeuse essentielles,

Elles sont courage...ou foutaise.

Elles sont muses éternelles ou épouses infidèles,
Elles sont longues et puis rondes, dans leurs courbes qui fondent,
Elles sont conteuses d'histoires, et des fables du soir,
Elles sont du genre à y croire...

t'es une femme Nana  Cool Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 04-03-2009, 09:29 »

Et bien moi quand j'achète des bananes je mets l'étiquette directement sur la banane sans passer par la case sac plastique, rien que pour que Hot il me traite de salope après !!

Sinon aujourd'hui je me suis levée de mauvaise humeur (enfin apparemment) tout me fait râler, seulement je ne sais même pas pourquoi  Undecided

Bonne journée, je m'en vais râler après un truc .... je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouver.

Bientôt tes règles? Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 04-03-2009, 09:31 »

Bientôt tes règles? Wink

non elles viennent de finir  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 04-03-2009, 09:34 »

non elles viennent de finir  Undecided

Oh bah alors, excuse-moi d'avance pour ske j'vais dire....

HOT? PLANQUE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 ange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
rv
Invité
« Répondre #10 le: 04-03-2009, 11:25 »

Salut les gens,

Petit détour dans le BH, j'ai 5 minutes de trou dans mon emploi du temps de folie  Cry Cry


Tutti bene, yabon banania, ça roule ma poule... Je crois qu'il est urgent que je prenne des congés parce que là j'ai des valises sous yeux un truc de malade, on dirait que je pars en voyage pour 12 semaines. Du coup, je suis obligé d'utiliser mon cadeau d'anniv à outrance: un stick efface cernes. Gros avantage, j'ai une tronche à peu près potable après.

Aujourd'hui, c'est tenue slip propre, comprenez costard cravate, pompes cirées toussa toussa, même ma voiture elle a eu peur en me voyant ce matin, elle s'est mise à trembler, à hennir comme une jument sauvage, pourtant la chienne elle devrait être habituée depuis le temps, zeulope xhip001.

Bref, aujourd'hui je vais essayer de négocier ma montre avec mon client mais je sais pas pourquoi je crois que c'est mal barré Sad.

Voilà c'était un BH portenawak, maintenant fini de rigoler, c'est partit pour 700km de route dans la journée  zen


Bonne journée les gens
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 04-03-2009, 11:42 »

Salut les Noiz,

je vous ecris en direct de ma conf' avec l'Espagne ou mes amis les Pingouins (pas vous les volatiles, les Es-pingouins) trouvent que c'est plus sympa de causer en Espagnol... Moi je dis "pourquoi pas" mais faut pas s'etonner que je participe pas  Grin

Allez, toi aussi, multi-taches.
 Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 04-03-2009, 13:11 »

Salut les Noiz,

je vous ecris en direct de ma conf' avec l'Espagne ou mes amis les Pingouins (pas vous les volatiles, les Es-pingouins) trouvent que c'est plus sympa de causer en Espagnol... Moi je dis "pourquoi pas" mais faut pas s'etonner que je participe pas  Grin

Allez, toi aussi, multi-taches.
 Kiss

T'embauches pas une interprète ? Je suis preneuse.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 04-03-2009, 13:38 »

T'embauches pas une interprète ? Je suis preneuse.  Grin
Nan desolee... oukil est Wooster?  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 04-03-2009, 13:48 »

Nan desolee... oukil est Wooster?  Cool

Il finit son intraveineuse de frites/mayo.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.