NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 11:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le soutien aux autres ...  (Lu 8410 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DorianneGrey
Invité
« Répondre #15 le: 14-04-2006, 13:19 »

Aider les autres c’est aussi s’aider un peu … Etre un peu humain … Moi ca me convient comme deal … C’est deja pas mal aujourd’hui ….

je suis tout à fait d'accord avec toua snoX + 1.000.000
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #16 le: 14-04-2006, 13:21 »

Que tu veux que je réponde ma poule ?

On est sur la même longueur d'onde... Je n'aide pas pour avoir quelque chose en retour, j'aide parce que tout simplement je n'ai pas envie de laisser quelqu'un que j'aime crever dans le fossé... et ce même si c'est moi qui m'embourbe un poil dans l'histoire....

Pourquoi faudrait-il toujours que l'on attende un retour quand on fait quelque chose ?  Perso j'en ai marre des gens égoïstes qui ne pensent qu'à eux, qu'a leur petite vie, qui ne cherchent pas a savoir si les autres vont bien...  Alors JE fais comme JE le sens.... Si cela plait tant mieux, si cela donne des idées à d'autres encore mieux, si cela ne plait pas ou que l'on pense que c'est de la manip pour mieux "gagner" Rien A Foutre......

MOI je sais pourquoi je le fais ..... c'est le plus important ....

c'est bien dit et c'est tout à fait ça mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #17 le: 14-04-2006, 16:10 »

Il y a pleins de choses interessantes qui ont ete dites... Je donne aux autres parce que c'est ma nature mais j'ai la chance d'avoir appris a devenir un peu plus egoiste alors je suis aussi aujourd'hui capable de prendre (d'ailleurs je prends de vous tous sans que vous ne vous en aperceviez!). C'est un juste equilibre: quand je suis disponible ou que je sens quelqu'un de vraiment mal ou parce qu'un ami (un tres proche) en a besoin, je donne sans reflechir. Quand je suis moins disponible, quand je vois que tout va a peut pres ou que personne ne me le demande, alors je vais plutot prendre... je "rendrais" a l'occaz. Pas forcement a ceux a qui j'ai pris, ca peut etre a d'autres, c'est l'avantage du groupe. C'est pourquoi les fonctionnements de groupes me conviennent bien. Je reste neanmoins persuadee qu'a un niveau inconscient et avec ma psycho a 2 balles, tout ce que je donne me sers a me renvoyer une image de moi positive...
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #18 le: 14-04-2006, 20:45 »

tout a fait okay avec la citation choisit par Hot de Never (je ne suis pas une pro du citer alors... Tongue)

moi j'aide les autres car je le fais naturellement et j ai découvert il y a peu que je serais un peu une sainte Théresa des malades  Grin, du coup j'ai toujours la pèche (bin vi moi il ne m'arrive jamais rien de grave !!)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #19 le: 14-04-2006, 21:17 »

Je mets un bémol....
Oui, certainement, quand je donne au téléthon c'est pour me donner entre autre une bonne image de moi.
Non, quand j'aide quelqu'un de proche cette notion n'existe pas.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 15-04-2006, 10:07 »

Dans le je t'aime et je te le prouve il y a forcement une notion egoiste aussi.
Je vis tres bien ça, ca ne me derange pas par ce que je sais que foncierement, je ne le fais pas pour redorer mon blason mais plutot pour etre en accord avec moi meme.
Ceci me renvoyant une image positive, c'est en se sens que j'associe une notion egoiste en fait.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 15-04-2006, 12:30 »

Dans le je t'aime et je te le prouve

Je t'aime, la plus par du temps est à traduire en : est-ce que tu m'aimes ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #22 le: 18-04-2006, 10:11 »

Je t'aime, la plus par du temps est à traduire en : est-ce que tu m'aimes ?

Mouais certainement mais je vois qu'aujourd'hui quand je lui dis 'je t'aime' je n'attends pas de reponses de sa part, je lui dis parce que là a cet instant ca doit sortir ... d'ailleurs quand il me le dit du coup je ne lui reponds pas forcement ... et je n'ai pas l'impression que ca le choque

Apres si je repense a certaines de mes histoires oui je dirai que je l'ai souvent dis pour l'avoir en retour ... mais bon ca ne m'a jamais rassuré au contraire ca me faisait plus l'effet 'il me le dit parce que je lui ai dit etc ... ' purée bonjour les noeuds à ma tete de l'epoque  Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 18-04-2006, 11:03 »

Mouais certainement mais je vois qu'aujourd'hui quand je lui dis 'je t'aime' je n'attends pas de reponses de sa part, je lui dis parce que là a cet instant ca doit sortir ... d'ailleurs quand il me le dit du coup je ne lui reponds pas forcement ... et je n'ai pas l'impression que ca le choque

Apres si je repense a certaines de mes histoires oui je dirai que je l'ai souvent dis pour l'avoir en retour ... mais bon ca ne m'a jamais rassuré au contraire ca me faisait plus l'effet 'il me le dit parce que je lui ai dit etc ... ' purée bonjour les noeuds à ma tete de l'epoque  Roll Eyes
Tsssss Tssss on part en zigue, le sujet de départ est le soutien  xhip001
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 18-04-2006, 11:13 »

Tsssss Tssss on part en zigue, le sujet de départ est le soutien  xhip001
Ben scinde le thread
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #25 le: 18-04-2006, 11:15 »

Oups pardon ... a croire que je voulais qu'on me soutienne pendant qu'on me fouette ...

Et donc le soutien aux autres ... je soutiens ceux que j'aime, j'aime que ceux qui m'aiment me soutiennent dans les moments dures ... j'ai soutenu beaucoup de gens en esperant que j'aurai de l'amour en retour et donc suis tombée sur des gens qui en ont profité et meme abusé ... et meme ceux la je ne leur en veux plus je les efface de ma vie c'est tout

Ouf c'est bon là ?  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.