NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 12:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le prix du gras  (Lu 8744 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 29-03-2006, 14:56 »

J'ai 2 mega regimes qui marchent trop bien:
- l'allaitement
- la depression
Quoi, j'ai dit une connerie? Ben non... c'est les seuls qui ont marche sur moi de maniere durable et efficace  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #16 le: 29-03-2006, 15:06 »

oups, comme ura j'ai cherché la majorite du temps a grossir, cause 67 kg pour 1 m 75 c'est light.
une fois je suis descendu a 60 kg en une semaine !!!
le truc ?? une peritonite, seule nourriture glucose en perf.... y m'a fallu 4 mois pour retrouver mes 7 kilos.

enfin j'ai enfin reussi a grimper, aujourd'hui je pese 80 kilo, j'ai juste manger comme d'hab, un peu le regime de phil, en pire (genre 3X au grec et 2X au Mc Do en 2 semaine, plus le demi paquet de cereales avant de dormir....)

boarf......
en fait je me suis jamais priver de manger de ma vie...

en plus ma mere cuisine hyper bien, elle fait une tourte au confit de canard/poireaux.... et pis des lasagnes....  Evil

je suis vilain ? oui je sais, c'est expres

au fait une etude anglaise vient de montrer que les omega 3 ça sert a rien
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 29-03-2006, 15:10 »

mais retenez-moi ... je vais temele frapper le tumefé !

'taiiiiiiiiiiiiiiiin moi qui grossis juste en regardant une belle bite un beau gâteau au chocolat

 xhip001 xhip001 xhip001

Tumefé, si un jour on se croise ... je t'explose !
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #18 le: 29-03-2006, 15:12 »

gogo-bouclier anti lenita en gateau au chocolat........ ben oui le temps qu'elle se jete sur le gateau tu fuis....  Evil
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #19 le: 29-03-2006, 15:20 »

c'est pas sur le gâteau que je vais me jeter moua ! xtfr2e
ah y qqchose qui t'interresse plus que le gateau ??  xtrf99
alors suis une sucotherapie, tu perdra des kilo en occupant ta bouche a aut chose   yyyy12

je veux bien t'aider si tu veux  xtrf99
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #20 le: 29-03-2006, 17:29 »

oh oh !!! Petite Sorcière, tu as pourtant du gras !!! ce n'est pas beau !!! iiih ihhh oui mais avec la poitrine que j'ai, j'aime l'accompagner d'un bon "gras" !!

Il s'agit pour moi d'une hygiène de vie pour éviter les "débordements" vers le trop (obésité avec complications (pas sur la forme mais le fond)  et le pas assez (idem avec des carences)...un équilibre qui permet d'être également très "équilibrer" dans ma tête, dans mon corps..sans trop abuser ....

Je mange normalement, simplement j'ai réappris à manger "Sein"...La plus part des personnes ont oublié de "Manger"...

Lorsque je mange, je tiens à manger "à table", "pas devant la télé sur un coin de fauteuil (il est réservé uniquement pour les sucreries !!!). J'aime "manger" mais pas tout et n'importe quoi !!! et j'ai des tas et des tas de petites recettes ....
« Dernière édition: 29-03-2006, 17:31 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 29-03-2006, 19:59 »

Moi j'adore le plateau-télé! Autant j'adore passer à table avec des convives, au resto, autant quand je suis seul chez moi le repas est une perte de temps  que je réduis à sa plus simple expression... Un repas ça veut dire en amont des courses et un temps de préparation, en aval débarrassage de la table, vaisselle etc....
DONC: si j'ai la possibilité de diner à la cantine du boulot quand je quitte tard c'est bonnard!
            pizza, mc Do etc.... sans trop en abuser mais c'est bien pratique
            mais la plupart du temps, j'ouvre une boite de thon ou de sardines, je mange une tomate, je fais    réchauffer des haricots au micro-ondes (dangereux ça le micro-ondes! Shocked), un yaourt un fruit et ça roule!
Dans l'ensemble, hors période (actuelle) de grignotage, et après l'hiver ou je craque sur quelques raclettes , fondues, et autres mets bien riches, j'arrive a me sustenter à l'aide d'aliments relativement équilibrés qui me permettent de rester aux alentours de mon poids idéal (+2 ou 3 kg)... Je compense les grignotages par l'activité physique (jogging 1h  trois fois par semaine en moyenne...parfois plus... et un sport (l'escrime d'habitude... un peu de varappe)
Il est impératif pour moi de consommer devant la télé ou l'ordi! je ne vais pas mettre un miroir devant moi pour me faire croire que j'ai un invité! Je ne supporte pas le silence chez moi quand d'habitude il y a les joyeux  cris de mes filles...alors la télé fonctionne toute la journée xtfra6
Le silence je l'apprécie en forêt: je ne supporte pas de faire un jogging avec un walkman et ses dérivés modernes, lecteurs MP3... j'aime le silence dans la nature seulement!
Pour éliminer le gras superflu les abdos quand j'ai le courage....c'est à dire pas souvent et beaucoup d'eau! l'an dernier j'ai même poussé une journée jusqu'à 8 litres! plus 3 bières (c'était la canicule)
Un incontournable depuis mon enfance: le goûter: Si possible une demi-baguette et quelques barres de chocolat au lait!
« Dernière édition: 29-03-2006, 20:48 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 30-03-2006, 08:20 »

....Ce qui tend donc a prouver que la vraie cause de gras est la sédentarité.
A vrai dire je perds les doigts dans le nez 2 ou 3 kilos au printemps été pour cause de marche à pied,jog', natation etc etc.

Je dévie un peu:

Je rejoins assez l'avis de phil concernant l'habitus alimentaire. Manger seul=rapidos en faisant autrechose. A l'inverse quand ma fille est là c'est vrai repas avec vraie cuisine, moment partagé et discussions.
Je crois qu'en plus de la qualité de ce que l'on mange, c'est aussi un moment de communication. Du reste les rares fois ou je l'ecoute et lui fait plaisir en mangeant une vacherie genre frites kébab, je lui précise bien que c'est de l'empoisonnement. Et je pense qu'elle aime bien le coté convivial d'etre à table. La téloche marche, mais c'est une sorte d'accompagement, nous ne sommes pas scotchés devant, nous discutons.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #23 le: 30-03-2006, 10:42 »

quand ma fille est là c'est vrai repas avec vraie cuisine, moment partagé et discussions.
Je crois qu'en plus de la qualité de ce que l'on mange, c'est aussi un moment de communication. Du reste les rares fois ou je l'ecoute et lui fait plaisir en mangeant une vacherie genre frites kébab, je lui précise bien que c'est de l'empoisonnement. Et je pense qu'elle aime bien le coté convivial d'etre à table. La téloche marche, mais c'est une sorte d'accompagement, nous ne sommes pas scotchés devant, nous discutons.

Pareil chez moi que chez les Hottly! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #24 le: 30-03-2006, 10:56 »

chez nous on mange hyper équilibré ... et toujours à table puisque nous sommes en pleine phase "éducative" avec les monstres (pour rappel 17 mois )

ce qui me tue, ce sont les grignotages ... je suis qqn de très nerveux ... donc, au lieu de casser la vaisselle et de taper dans les murs, je mange !
comme mon homme ne grignote jamais entre les repas, il est ... parfait  xtfr2e
comme moi je grignote ... je le suis moins ...  xtfra6
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.