NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 21:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le prix du gras  (Lu 8732 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-03-2006, 14:47 »

Maigrissez de 13 kilos en 2 jours en bouffant des nouilles a la creme chantilly.
Buvez la soupe du Docteur Tuladanlku: ses effets diuretiques bien connus favorisent...
Brules graisses machinchose.


Bientot le retour du ciel bleu et de la saison ou les corps vont se denuder:
S'il y a bien un foutage de gueule constant depuis que je suis mome, c'est le marché du gras.

Tous les ans depuis toujours, les revues féminines (principalement) nous offrent leurs régimes à la zboub et vendent du reve.
Tele Achat s'en frotte les pognes

Or moi je me dis que si ils le font, c'est que le marché est porteur. Donc quel point de vue avez vous sur la question O combien sensible, des régimes divers et variés proposés ca et là?
Qu'avez vous testé avec succes? Vous etes vous deja fait bananer? Avez vous étés victimes d'effets rebond
et tout le toutim.

Puisqu'il est de mise de commencer par soi meme, vers 15 ans, j'ai perdu 11 kilos que je n'ai jamais repris, et j'avoue depuis ne pas avoir particulierement de soucis. Je mange rarement entre les repas, mais c'est devenu un reflexe de survie, car le simple fait de regarder une recette dans un magasine me fait prendre un kilo. Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 21-03-2006, 15:05 »

En ce qui me concerne, une seule chose m'a fais perdre du poids un jour ...

j'ai perdu 25 kilos en 6 mois ... j'ai subi une gastroplastie il y a 4.5 ans ... ce n'est pas à proprement parler un régime, même si il faut changer d'habitudes alimentaires ...

j'ai encore une quinzaine de kilos à perdre ... mon seul souci étant la motivation ...  Wink

J'ai repris 20 kilos pendant ma grossesse, que j'ai reperdus ... je suis donc stable depuis cette opération (au 1/2 kilo près ...  Grin )
« Dernière édition: 21-03-2006, 15:24 par lénita » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #2 le: 21-03-2006, 15:08 »

J'ai suivi quelques régimes à la mordmoilezboub et j'en suis revenue.
Certains m'ont fait perdre un peu de poids, d'autres davantage mais une constante : au bout de 2 mois j'ai toujours repris ce que j'avais perdu et ce même en mangeant raisonnablement.

Donc en ce qui ME concerne (mais c'est toujours très personnel car le corps réagit différemment d'un individu à lautre) : si je veux mincir je veille à ce que mon alimentation soit équilibrée quotidiennement : céréales, 1 viande ou 1 poisson/jour, des légumes, des féculents, un peu de produits laitiers (il est vrai que les allégés évitent de trop sctocker), je consomme de tout mais en petite quantité, je m'autorise même un carré de chocolat/jour (pas la tablette), j'arrête net l'alcool et je fais 2 heures de sport/semaine. Ah oui je mettrai 1 mois pour perdre 1,5 kilo mais si je m'en tiens à ce programme sur plusieurs mois les effets sont durables.

Les régimes express à base de poudre de perlinpinpin ne m'ont jamais réussi !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 21-03-2006, 15:18 »

Non jamais cru toutes ces anneries, la seule et unique façon c'est de manger moins et équilibré.
Je l'ai fait j'ai perdu 25 kilos en 2 ans j'ai stabilisé 2 ans j'etais canon de chez canon et depuis 4 ans ca repart dans l'autre sens  Roll Eyes

Bref c'est dans la tête que ca se passe, je reste persuadée que la bouffe reste une addiction comme n'importe quelle drogue et que si on a pas reglé ses prob de boyeaux de la tête on aura beau faire tout les regimes de la terre on reprendra tout.
« Dernière édition: 21-03-2006, 15:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 21-03-2006, 15:26 »

Contre exemple!!! Grin

Voilà plus de 20 ans que j'aimerais bien grossir et que ....rien à faire!!
Si, une fois pris 10kgs quand j'avais arrèté de fumer mais aux dires de tout le monde je les avais pris que dans la figure!!! Undecided
J'ai de très mauvaises habitudes alimentaires, une tablette de chocolat par jour, je grignote ponctuellement, mange beaucoup de charcuterie et comme je ne grossis toujours pas il n'y a aucune alarme qui me pousse à équilibrer mon alimentation.
Tout au plus , j'essaie de me limiter en cochonaille pour cause de taux de choléstérol très élevé!!!
A cette période de l'année, quand justement je vois les titres de ces magasines, je me dis toujours à quand une couverture sur un régime pour grossir!!! Cheesy
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 26-03-2006, 11:12 »

Pas complètement d'accord:

les beurres  aux huiles végétales, riches en omega 3,6 et 9, même si le goût n'est pas exactement celui du beurre,  ont un effet positif reconnu sur le système cardio-vasculaire et réduisent effectivement le cholestérol... les cardiologues le reconnaissent... C'est pour ça que j'en prends...pas pour un régime je n'en ai pas trop besoin!
Si c'est juste pour ne pas grossir, je suis d'accord avec toi: je préfère du bon mais en petite quantité...
L'aspartam dans les produits light (vous préférez le coca qui donne le cancer ou celui qui rend obèse? Grin) s'il n'est pas reconnu qu'il donne le cancer (et encore il faudrait l'absorber en grande quantité), trompe l'organisme et déclenche une légère secrétion d'insuline qui peut rendre l'amaigrissement recherché plus difficile et entretiennent ou accentuent l'attirance pour le sucré...
le mieux: apprendre à se passer de sucre. ...en une semaine vous y arriverez et ne supporterez plus ensuite les produits trop sucrés...

Donc dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec toi...

Je recommande les livres de Jacques Fricker, médecin-nutritionniste à l'hôpital Bichat à Paris...Il est souvent passé à la télé et c'est loin d'être un charlatan comme M......ac 
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 26-03-2006, 11:23 »

oui  juste concernant l utilité du beurre à l huile végétale.... mais sur le principe général on est en phase (et puis merdalor! Wink Kissxtfra6 )

pas complètement....et dans l'ensemble veut bien dire qu il n y a qu'un iota de différence
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #7 le: 26-03-2006, 11:30 »

le type du gras je ne sais pas trop mais il me semble qu'un bonne habitude alimentaire serait de se limiter au niveau du pain!

Parfois j'hallucine!  J'ai plus d'un/e ami/e qui mange deux repas au resto: l'officiel et les deux voir trois corbeil de pains!!!
Personnellement j'en ai chez moi que pour le petit déjeuné (et du pas bon celui carré aux sept céréal bien industriel) et je n'ai plus le reflexe d'en consommer, au resto en général le plat me suffit emplement et je n'ai plus du envie de nettoyer l'assiette...surtout si il y a un dessert ensuite!

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 26-03-2006, 11:34 »

le type du gras je ne sais pas trop mais il me semble qu'un bonne habitude alimentaire serait de se limiter au niveau du pain!

Parfois j'hallucine!  J'ai plus d'un/e ami/e qui mange deux repas au resto: l'officiel et les deux voir trois corbeil de pains!!!

Phil sifflote en regardant le plafond
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 26-03-2006, 11:38 »

De toutes façons, nous savons tous exactement ce qu'il faut faire pour maigrir.

+1

Décourageant d'emblée de savoir qu'il faudrait que je renonce à ma tablette de chocolat ....


euhhhh j'en ai mangé une entière hier pour mon quatre heures...  spa bien , hein?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 26-03-2006, 18:27 »

et c'est loin d'être un charlatan comme M......ac 
.ontign..  Roll Eyes Grin
Je vous recommande egalement en pure lolade deconatoire Pierre Pallardy.
(C'est con d''ailleurs par ce que sa fille etait une amie à moi mais on s'est un tout petit peu faché à cause des bouquins à la con de son pere)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
DorianneGrey
Invité
« Répondre #11 le: 27-03-2006, 19:23 »

j'ai réellement perdu du poids quand j'ai quitté le cocon familiale et que j'ai commencé a accepté mon corps de très ronde...
En effet, cz les parents avec un père et une soeur qui ne prennent pas un gramme, une mère qui peut perdre 30 kg en 7 mois !! c'était souvent les plats en sauce avec pâtes ou iz ou frites !! pas évident de perdre du poids kan on a un corps qui prend du poids rien kan regardant un baba au rhum  Angry
maintenant je mange ce que j'aime : les légumes à la vapeur et les grillades !!
j'ai perdu 37 kg en un peu plus de 2 ans... et je me sens archi bien !!!
bon j'ai encore du boulot lol mais je tiens le bon bout comme on dit !!!
je sais bien que je ne serai pas une fille mince mais je m'en fiche !! Partie de 125 kg ça m'est égal d'avoir des kilos en trop si je les perds po !!!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 29-03-2006, 14:35 »

Vroum Vrooummmm ...Petite Sorcière est au volant de son super Chariot ... Elle démarre première - deuxième - troisième....virage à droite à gauche...elle a à la main sa liste et elle s'arrête uniquement "au relais" qui est autorisé...elle évite le rayon sucrecrie (enfin uniquement sur un plan sexuel et non alimentaire !!!"....
Mais qui pleure !!! c'est les salopes de Madeleine enrobées de chocolat noir fondant ....

"Désolée, je ne peux pas vous prendre dans mon chariot, vous n'êtes pas dans ma liste, en plus je ne suis pas assurée pour six personnes en surpoids euh surnombre..."...



Alors ma recette de sorcières pour "la soupe au gras"

- je prépare mon menu pour la semaine
- j'évite le petit épicier du coin (le rayon gâteau est à porter "deux  Mains".
- j'évite tous les rayons en grande surface portant la mention INTERDIT aux sorcières (pâté pour chien ...)
- je me tiens UNIQUEMENT aux produits indiqués sur la liste (menu équilibré - fruit - légumes -viande - poisson ....) Bref je m'autorise dans un premier temps tous les produits...Pas de boite, pas de plat préparé...pas de sucrerie..
- aucun sodas - jus de fruit - sirop - alcool...UNIQUEMENT 1,5 litres à 2 litres d'eau par jour....(et alors je passe mon temps aux toilettes et alors !!! vous n'êtes pas mon employeur ....)


Pour le chocolat..lorsque j'ai mon poids de base, je m'autorise Un carré par jour....

Puis ...le sport : rando - muscul - courir...en chambre...

SI JE N'AI PAS PERDU CE GRAS !!!!!!!! DANS UN MOIS .... je vais suivre le régime de mon partenaire (4 heures avec chocolat et tranche de pain !!!!, raclettes et compagnie.....
« Dernière édition: 29-03-2006, 14:41 par petite sorcière » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 29-03-2006, 14:37 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 29-03-2006, 14:52 »

Alors, le régimes perlinpinpins, non merci! Toute façon, je suis allergique aux régimes, bien trop dangereux pour moi!

Je l'ai déjà dit, je n'ai pas une relation très saine avec la bouffe et avec mon corps. J'ai connu des périodes d'anorexie et je sais pertinament que dès que j'entame un truc qui ressemble de près ou de loin à un régime, je tombe dans l'engrenage du sur-contrôle qui me mène directement à la sous alimentation et, par voie de conséquence, à un truc obsessionnel concernant la bouffe et le poids...

Donc, j'ai une alimentation tout ce qu'il y a de plus anarchique, certainement pas saine, certainement pas équilibrée. Mébon, je m'en sors pas si mal.

Mon poids varie d'année en année, de mois en mois. En ce moment, je suis "grosse". Tout est relatif, évidement puisque objectivement je ne le suis pas.

Bref, les régimes en tout genre ne viendront jamais régler les problèmes!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.