J'applique:
Dans ce cas là comme on est pas sur squaillblogue, t'as le droit de faire un vrai commentaire de plus de 2 lignes avec des phrases dedans, des exemples tirés de ta vie et ton expérience, ce qui te touche ou te touche pas quand quelqu'un est franc, et en conclusion éventuellement ouvrir le débat: ceci participant à enrichir le sujet sans le vriller.
pffff..je fais que ça ouvrir le débat..
...puis j'ai mis déjà un peu partout ske je pensais là dessus..
mais bon...comme c'est toi le boss..je m'éxécute..
qu'est ce que je peux être docile des fois !..je m'épatate!Donc, voilà ma façon de voir les choses, soit franc avec toi même et les autres ..
déjà pour être bien dans ses pompes..
la franchise est une qualité trop rare de ce monde utopique..avec l'hypocrisie les uns les autres
croivent préserver leur univers d'égoiste, en sont sur même...et les leurs..
Mais la vérité refait souvent surface ...et quand elle fait surface des mois ou des années après
un mensonge, ou un secret, elle fait très très mal..à la personne qui la prend en pleine tête..
J'aime qu'on soit franc avec moi, ça m'aide à avancer..
la franchise, l'authencité manque je crois dans ce monde..c'est une évidence..déjà avec les politiques et
les journalistes, ils mentent trop souvent..
ex: un jour on fait un sujet sur les ex toxs dans l'huma, le sujet fait 4 pages
c'est le dossier, on me cite, jusque là tout va bien...puis ce connard de journaliste écrit
"Lydie, cette blonde qui fuyait le monde par quelques shoots quotidiens.."
GROSSE CLAQUE POUR MON ENTOURAGE ET POUR MOI ! il a menti à fin de servir son
canard, d'alimenter son article, mettre du piquant..
je ne me suis jamais shooter..!! le seul truc c'est que l'info était lancée ! obligée d'appeller
tous les miens pour leur dire la VERITE...mais je crois que le doute c'est installé..éh oui ! un média !
C'est peut être aussi un peu pour ça que la vérité m'est plus que néccessaire aujourd'hui..
Là j'alimente en mettant un truc perso
certes pas en lien direct avec la franchise
mais qui en découle forcémément..car on a menti, caché la vérité..
La franchise est la base de toute bonne relation humaine !