Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 01-03-2009, 20:52 » |
|
C'est l'histoire d'un mec qui tombe amoureux de la lambo Countach... Comme ça coute cher et que c'est pas un mou des mains il a decidé de s'en fabriquer une lui meme. Tout à part moteur boite et train roulant en fait. Mais là ou l'histoire est rigolote, c'est qu'il a fabriqué toussa dans sa cave (pas le garage sous la maison non: la cave) 10 ans de travail: http://jalopnik.com/5065896/hand+made-lamborghini-built-in-basement
|
|
« Dernière édition: 01-03-2009, 20:55 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 01-03-2009, 20:55 » |
|
|
|
« Dernière édition: 01-03-2009, 20:58 par Real »
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 01-03-2009, 21:01 » |
|
C'est l'histoire d'un mec qui tombe amoureux de la lambo Countach... Comme ça coute cher et que c'est pas un mou des mains il a decidé de s'en fabriquer une lui meme. Tout à part moteur boite et train roulant en fait. Mais là ou l'histoire est rigolote, c'est qu'il a fabriqué toussa dans sa cave (pas le garage sous la maison non: la cave) 10 ans de travail: http://jalopnik.com/5065896/hand+made-lamborghini-built-in-basement Y A DES PASSIONNES...........euh...elle est grande la porte de la cave ? y a un monte charge ? ou le mec il trouvait qu'il avait trop de place dans sa cave ?
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 01-03-2009, 21:33 » |
|
Y A DES PASSIONNES...........euh...elle est grande la porte de la cave ? y a un monte charge ?
Non non, il démonte le tout, le monte dans l'escalier avant de la reconstruire dans la salle à manger.
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 01-03-2009, 22:06 » |
|
Me suis posé la même question.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #5 le: 01-03-2009, 22:39 » |
|
Zavez qu'a regarder les photos du truc bande de boulets, l'explication y est.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 02-03-2009, 05:44 » |
|
Zavez qu'a regarder les photos du truc bande de boulets, l'explication y est. wa l'autre hèèèè !! c comment qu'il cause ..oui oui ParrainchouReal m'a dis .. c'est vrai qu'on a pas tout maté..comme des bonnes nanas qu'on est on a fait semblant de s'interresser à vos trucs de mecs .. hein miss c'est vrai..?!
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 02-03-2009, 09:01 » |
|
impressionnant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #8 le: 02-03-2009, 09:39 » |
|
Zavez qu'a regarder les photos du truc bande de boulets, l'explication y est. Ce qui n'empèche pas la débilité de la chose... Le gars, il fabrique sa majorette dans sa cave sans issue si bien qu'il est obligé de creuser son jardin + démonter un mur de fondation de sa barraque pour la sortir.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 02-03-2009, 09:43 » |
|
Zavez qu'a regarder les photos du truc bande de boulets, l'explication y est. Ah ouais, pas con. J'avais pas regardé jusqu'au bout. Il démollit sa maison à la pelleteuse pour sortir sa caisse. Fallait y penser.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #10 le: 02-03-2009, 11:51 » |
|
Par chez moi, on a bien un type qui s'est construit un paquebot...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 02-03-2009, 12:28 » |
|
Par chez moi, on a bien un type qui s'est construit un paquebot...
exact, je l'avais vu a la téloche. Un grand malade
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 02-03-2009, 13:40 » |
|
exact, je l'avais vu a la téloche. Un grand malade Et bon hein, il aurait pu mettre une plaque "Dédicacé aux Houillères du Bassin de Lorraine", vu qu'à mon avis, 95% du matos était aimablement chouravé dans les ateliers.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #13 le: 02-03-2009, 13:44 » |
|
Et bon hein, il aurait pu mettre une plaque "Dédicacé aux Houillères du Bassin de Lorraine", vu qu'à mon avis, 95% du matos était aimablement chouravé dans les ateliers. Là----> http://pagesperso-orange.fr/bernard.joannes/bateau.htm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|