NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 1er jour de Mars (ranavoir avec le mois mystere)  (Lu 3880 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 01-03-2009, 08:53 »

Salut les Noiz,

aujourd'hui ca va. Pas la mega grosse patate parce que j'ai realise que Flib avait raison "je fuite en avant". Va falloir que je me re-pose et que je me debarasse de la source.

Sinon, ca va quand meme bien  Grin. Cet aprem, on va voir une ferme pedagogique avec ma pepette qu'on m'ouvre juste pour moi, preuve que des fois, sur Adopte, on fait des rencontres qui n'ont rien a voir avec le cul. Au programme: des oies et un agneau de quelques jours... ca va etre trop chou  Grin

Bon allez, toi aussi profite de tout en fait.
 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-03-2009, 09:20 »

BBR


D'abord une: Clic! http://www.deezer.com/track/37945


Ensuite aujourd'hui par ce que c'est Dimanche et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler du roulage de patin, qui lui a à voir avec cette musique, mais rien avec Dimanche.

C'est quand meme fou quand on y pense que ce truc typiquement humain soit les prémices d'une excitation escaladeuse de braguette ou débalconeuse d'Aubade, toujours est il que c'est le cas quand c'est bien fait.

Mais c'est pas toujours bien fait justement:

Il y a les ados salopiauds qui n'enlèvent meme pas leur machouillon de la bouche, ou bien qui ne savent pas s'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou le sens inverse alors qu'en fait on s'en branle, enfin pas encore à cet instant: ceci viendra peut etre ensuite...

Il y a les adultes non gourmands, qui embrassent d'un bout de langue soupçonneux, comme un démineur muni de sa pince coupante devant une bombe pas franche de la minuterie.

Il y a les haleines incertaines aussi, oscillants entre l'ail et le rat crevé qu'on fréquente pas longtemps, les saliveurs non maitrisés qui filent comme une fondue savoyarde réussie alors que le rapprochement lingual là; ne l'est pas tant que ça.

Et puis heureusement il y a les rouleuses expertes, gourmandes et pulpeuses, qui sentent bon du parfum de l'entre seins, la chair fraiche et la lèvre goulue, celles qui déclenchent en toi un cri interieur de Raaaah ouiiii: la tete s'incline de quelque degrés, les mains remontent vers le cou et les cheveux puis redescendent explorer et surtout, la connexion tete-slip devient une évidence: la langue est le cerveau du sexe.

On un truc dans le genre  Roll Eyes




Go Nuts! 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 01-03-2009, 10:49 »

la tete s'incline de quelque degrés, les mains remontent vers le cou et les cheveux
Tu ne parles donc pas de toi?  Grin

Plus serieusement, j'ai pu dernierement me rendre compte qu'il y a effectivement des gens qui ne savent pas embrasser. A 14 ans je comprends encore, passe 30, ca m'echappe.  xtrf89

J'ai experimente le type que manifestement embrasser fait chier au plus haut point et qui prefere faire tout autre chose. Et le type qui ouvre la bouche style gouffre de Padirac mais au dela de ca, rien. C'est vraiment tetrange comme sensations...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 01-03-2009, 11:38 »

Coucou les nuts. Suis dans la maison maternelle, y'a le concerto pour clarinette qui coule doucement, tout le monde vaque à ses occupations, c'est zen....Je reprends la route cet aprem pour Caen, et ce soir, le cycle infernal du taff commence pour un mois....Pfiou, j'ai pas z'envie  Grin

Bon dimanche les nuts  Kiss

Et j'adore rouler des patins éroticos gourmands vas-y que je te donne faim  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 01-03-2009, 11:41 »

moi j'dis qu'on devrait faire une op "roulage de patin"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #5 le: 01-03-2009, 11:46 »

moi j'dis qu'on devrait faire une op "roulage de patin"

Beurck
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 01-03-2009, 11:48 »

Beurck
et ben tant pis je vais devoir trouver une autre partenaire pour mes photos  pfff
« Dernière édition: 01-03-2009, 12:00 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 01-03-2009, 11:59 »

Beurck

T'aime pas embrasser Huh
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 01-03-2009, 12:03 »

moi j'dis qu'on devrait faire une op "roulage de patin"
Euh oui... enfin... seule ca risque d'etre chaud patate mais pourquoi pas...  ouioui
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 01-03-2009, 12:05 »

Euh oui... enfin... seule ca risque d'etre chaud patate


je me suis faite la meme réflexion
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 01-03-2009, 12:07 »

Dites les filles

Vous avez pensé a vous faire toute belle propre vu qu'on est Dimanche?

Vous sentez bon?

Votre coiffure est impeccable?

Bon

http://www.dailymotion.com/related/x3mquv/video/x2kgi6_grosse-merde-sur-la-tete_animals
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 01-03-2009, 17:00 »

et ben tant pis je vais devoir trouver une autre partenaire pour mes photos  pfff

C'est où qu'on s'inscrit ? ange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #12 le: 01-03-2009, 17:57 »

Dites les filles

Vous avez pensé a vous faire toute belle propre vu qu'on est Dimanche?

Vous sentez bon?

Votre coiffure est impeccable?

Bon

http://www.dailymotion.com/related/x3mquv/video/x2kgi6_grosse-merde-sur-la-tete_animals
roll

mon dimanche se passe tranquillement
déja le week se termine
même si j'ai pas fichu grand chose
c'est passé trop vite
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #13 le: 01-03-2009, 19:05 »

Bonsoir les nuts !

Me vla de retour de vacances express : 1 petite semaine prise à la dernière minute où Léon et moi avons profité pour aller voir nos parents dans les ardennes avec un peu tour du côté de Troyes histoire de renouveller la garde robe chaussettes de Monsieur qui en avait grand besoin !!  Grin

Détente avec piscine et pour ma part découverte du hammam et du sauna (que je ne ferai pas toutes les semaines) mais un de temps en temps pourquoi pas. Puis direction les caves de champagne Mercier et le fameux petit train. Dommage que ce ne soit pas un champagne que j'apprécie... Peu importe sur cette même avenue, j'ai cru voir deux ou trois grandes maisons de Chamapagne  Cool

Puis direction le Loir et Cher, cette fois ci beaucoup moins joyeux, puisque mon arrière tante est décédée. C'est la vie comme on dit mais.... c'est quand même arrivé vite. Allez on évite de trop y penser...!

Et puis retour aujourd'hui dans nos montagnes pour la reprise demain du taf. On a pensé à nos collègues et on leur ramené quelques macarons (pas dit qu'ils les méritent mais bon...)

Sinon je vois que j'ai plein de sujets à découvrir avec des hauts... et des bas....

A bientôt

Bisous

Lolo
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 01-03-2009, 19:45 »

Aujourd'hui journée plein air !

Alors la tenue : chaussures de sécurité, casque anti bruit, gants de soudeur et pantalon de protection. Objectif : tronçonneuse !

2 heures ce matin, 3 heures cet AM, les avants bras HS, l'arrière des cuisses aussi, et presque 3/4 de corde de bois en tas. Encore 2 jours comme cela et ce sera bon j'aurais reprise mes muscles de paysan de la campagne, enfin, au moins en partie.

Reste à abattre un gros chêne, mais celui là ne finira pas en bois de chauffage mais en planches pour finir par se transformer en meuble de salon. Reste à en trouver un second pour ta table basse et le bureau. Ca va être joli ! (Le bois que je coupe est donné au menuisier en échange de bois sec bien sûr).

Ce soir ... option repos. Les muscles en ont besoin.

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.