NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit tour des orgasmes féminins  (Lu 4181 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« le: 13-03-2006, 15:47 »

bon je déterre ce post , a cause de l'arrivée de joujou qui confirme que dame Fontaine je suis , a tous les coups on gagne et du coup je me pose des questions , est ce un orgasme clitoridien, vaginale, les deux ?

quel est la difference entre un orgasme clitoridien et vaginal ? si quelqu'un avait les idées claires la dessus , ca m 'arrangerait, car personnellement meme sans joujou, j'ai besoin d'une stimulation des deux.

Flibette a en partie répondu mais des détails que diable, des détails .

spécial modo :j'ai cherché ailleurs , j'ai pas trouvé
« Dernière édition: 21-03-2006, 10:12 par Sale Gosse » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 21-03-2006, 10:05 »

bon je déterre ce post , a cause de l'arrivée de joujou qui confirme que dame Fontaine je suis , a tous les coups on gagne et du coup je me pose des questions , est ce un orgasme clitoridien, vaginale, les deux ?

quel est la difference entre un orgasme clitoridien et vaginal ? si quelqu'un avait les idées claires la dessus , ca m 'arrangerait, car personnellement meme sans joujou, j'ai besoin d'une stimulation des deux.

Flibette a en partie répondu mais des détails que diable, des détails .

spécial modo :j'ai cherché ailleurs , j'ai pas trouvé



bon comme ya personne qui m'a répondu , je continue a chercher seul , spa desagreable remarquez !

alors un orgasme "fontaine ": ca doit etre un orgasme vaginal. Un orgasme pas fontaine (et plus puissant) ca doit etre vaginal aussi et pourtant c'est provoqué clitoridiquement . Spa clair  Undecided

Enfin bon l'essentiel c'est de prendre son pied ! enfin je comprends mieux pourquoi l'orgasme est si dur a arriver dans mon cas puisque, clicli et vava sont inseparables , est ce toujours le cas , telle est aussi la question que je me posasse.

fin du monologue   Grin
« Dernière édition: 21-03-2006, 10:12 par Sale Gosse » Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 21-03-2006, 11:36 »

comme a chaque fois que je lis un sujet sur les orgasme feminins je n'arrive pas a imaginer les differences entre les différent type d'orgasme.  xtrf89
evidement anatomiquement on voit bien la différence mais au niveau des sensations   yyyy15

encore un grand mystere feminin,
un peu jaloux tout de meme car cela implique une grande variation dans les sensations orgasmiques (en plus avec les combinatoires) qui me seront pour toujours inconnu (sic).  smiley2

enfin continuez les filles je prends des notes

Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #3 le: 22-03-2006, 13:13 »

une amie m'avait un jour expliqué ce qu'elle ressentait des differentes penetrations.
voici ses ressentis :

bouche: sensation d'entierement maitriser le mec

vagin: pénétration facile car généralement bien humide et large... généralement on a pas mal de sensation dans le ventre...
le mieux c'est de changer pas mal de sens dans la pénétration en frolant plus la droite, puis la paroi gauche... serrer les jambes pour changer les sensations... le mieux c'est qd même une grosse bite.... bien large... ça c'est top... et prendre bien profond... là on a la sensation d'etre bein prise...

cul: ah... terrible....  j'adore!!! d'abord le passage du trou.... généralement bien resséré, les premiers centimètres font généralement mal..... petite pause... et là d'un seul coup tu sens un frisson dans ta colonne vertébrale... tu as l'impression de te faire emmancher.... plus profond tu sens que ca te prend les reins.... toujours un mélange de douleur et de plaisir intense.... et puis le mec arrive bien au fond de ton cul... là ça peut faire tres mal si à la pénétratyion initiale il bourrine un peu trop... il faut prendre le temps de bien élargir... apres qques va et vient le cul se dilate un peu et là tu n'as que du plaisir... perso ça me fait vraiment jouir... l'impression de se faire embrocher... manque plus qu'une bite dans a bouche avec un mec un peu violent qui te prends les cheveux à pleine poignée pour te faire sucer sa queue à fond.... j'aime cette sorte soumission et de bestialité qd qqun m'encule....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 22-03-2006, 13:17 »

oh ben comment tu cause vulgaire toua !il est pire que moi ! tu peux pas lui demander pour les orgasmes ! mais en langage plus chatié ? elel a l'air de s'y connaitre quand meme
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 24-03-2006, 11:15 »

Des orgasmes, il y en a autant de différents qu'il y a de femmes, multiplié par les différentes sensations de chaques femmes!

Le premier que j'ai connu, c'est l'orgasme clitoridien qui est, chez moi, certes puissant mais que je trouve plus superficiel et beaucoup moins profond que l'orgasme vaginal qui lui même est très différent de l'orgasme anal!

Mon partenaire peut percevoir lorsque j'ai un orgasme clitoridien puisqu'il se caractérise par une série de contractions vaginales à la différence de l'orgasme vaginal qui me fait mon contracter beaucoup plus longuement.

Lorsque je jouis grace à mon clitoris, le plaisir est localisé, en tout cas je le ressens comme tel. Pendant l'orgasme vaginal, c'est beaucoup plus diffus et ça explose de partout, pas seulement dans la partie basse de mon anatomie (non, je ne parle pas de mes pieds! xtfra6)

Je dois avouer que j'aime particulièrement lorsque orgasme vaginal et clitoridien coincident. La jouissance est alors extrèmement intense et c'est bien souvent à cette occasion que je joue les fontaines.

L'orgasme anal est encore sur un autre registre et est plus proche du vaginal car là aussi les sensations sont très diffuses.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #6 le: 24-03-2006, 11:21 »

merci flibette ca est le plus clair possible .....

ne sachant toujours pas si j'ai un orgasme vaginal ou clitoridien (l annal , alors la , connais pas  Undecided ), ta reflexion m'aide car j 'ai en effet deux puissance s d'orgasmes , le premier est localisé et éjaculatoire , plus clitoridien ? c ets possible . L'autre est dans tout le corps avec contractions vaginales plus fortes . Cuila me donne meme des courbatures dans les cuisses et crispe tout mon corps, je me demande si je n'arrete pas de respirer d'ailleurs....et puis aprés j'ai mal a la tête  Grin

Enfin c'est a mourir de plaisir, ca c'est sur .
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 24-03-2006, 11:23 »

mais elles vont se taire !

nan mais !  yyyy3
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 24-03-2006, 11:29 »

mais elles vont se taire !

nan mais !  yyyy3

Nananananananananananan!  Grin  Kiss

Kaï, il arrive souvent que l'orgasme me coupe la respiration. Ca contracte tellement de partout que pouf! Souffle coupé.

A l'occasion d'un séance au cours de laquelle Chéri m'avait particulièrement tripotée, j'étais à 2 doigts (c'est le cas de le dire!) de tomber dans les pommes... Il stimulait à la fois mon vagin (le fameux point G) et mon clitoris. J'ai alors ni plus ni moins innondé tout ce qui était innondable. Pour moi, le phénomène fontaine est définitivement lié à une stimulation vaginale couplé à une stimulation clitoridienne.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #9 le: 24-03-2006, 11:34 »

Nananananananananananan!  Grin  Kiss

Kaï, il arrive souvent que l'orgasme me coupe la respiration. Ca contracte tellement de partout que pouf! Souffle coupé.

A l'occasion d'un séance au cours de laquelle Chéri m'avait particulièrement tripotée, j'étais à 2 doigts (c'est le cas de le dire!) de tomber dans les pommes... Il stimulait à la fois mon vagin (le fameux point G) et mon clitoris. J'ai alors ni plus ni moins innondé tout ce qui était innondable. Pour moi, le phénomène fontaine est définitivement lié à une stimulation vaginale couplé à une stimulation clitoridienne.

oui je suis d accord "clicli et vava " indispensable pour le phenomene fontaine mais chez moi, il n'est qu'un palier , un orgasme pas tres puissant , un declenchement mécanique , je peux en effet fontainiser deux ou trois fois avant d'avoir l'autre orgasmes , et faire les deux en même temps . Mais l'éjaculation reste un petit bonus, un peu chiant d'ailleurs , enfin bon e vous passe les détails.

Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #10 le: 24-03-2006, 11:39 »

je ne suis pas claire ...ce que je veux dire c'est que la stimuilation des deux : clito et vaginal est indispensable mais que l'orgasme est selon, soit plus clitoridien , soit plus vaginal , soit les deux , et moi c'est la que je n'ai pas de réponse et que je ne sais pas si j'ai un "double orgasme "ou un orgasme vagi ou un orgasme clitoridien, a mon avis les deux puisque je ne parviens pas a discerner ...enfin comme quoi c 'est pas simple...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #11 le: 02-04-2006, 15:33 »

je ne suis pas claire ...ce que je veux dire c'est que la stimuilation des deux : clito et vaginal est indispensable mais que l'orgasme est selon, soit plus clitoridien , soit plus vaginal , soit les deux , et moi c'est la que je n'ai pas de réponse et que je ne sais pas si j'ai un "double orgasme "ou un orgasme vagi ou un orgasme clitoridien, a mon avis les deux puisque je ne parviens pas a discerner ...enfin comme quoi c 'est pas simple...
Bon sur ce sujet je ne suis pas claire non plus je suis sure que je ressens ce que je pense être un orgasme clito c'est à dire un plaisir qui monte puis qui explose donc qui a une finalité un peu comme l'éjac chez l'homme mais par contre côté pénétration je ressens du plaisir certes mais (sans stimulation du clito biensur) je n'aboutis pas à cette même sensation de finalité de l'acte.
Alors pour celles qui pensent avoir des orgasmes vaginaux, ressent on cette même explosion qui met un therme à la montée du plaisir et permet d'aboutir à la fin de l'acte, c'est à dire comme l'homme aprés l'éjac ou comme la femme aprés un orgasme clito a besoin d'arrêter tout mouvement pour profiter de la plennitude du moment Huh
THAT IS MY QUESTION Huh
Je sais c'est limite clair mais j'espère que certaines saisiront le sens de ma pensée pour éclairer ma lanterne
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #12 le: 02-04-2006, 16:02 »

Un peu pareil que Sista pour moi, sauf que point de relachement, mais plus une tétanie généralisée à tout le corps.
Par contre, contrairement à l'orgasme clitoridien qui signifie la fin des hostilités, l'orgasme vaginal, du moins chez moi, ne m'empêche pas de continuer la pénétration, voire même d'être suivi d'un autre quelques temps plus tard. Second qui sera moins fort, mais tout aussi agréable
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 02-04-2006, 16:56 »

Merci les filles c'est déjà beaucoup plus clair et l'explication de la réaction mécanique dû à l'orgasme clito était vraiment trés bien trouvée c'est tout à fait ce que je ressens et au vu de vos descriptions je peux presque dire alors que lors de la pénétration c'est peut être bien, non pas un mais plusieurs "mini orgasmes" consécutifs que moi je nommais plutôt plaisir car justement il n'y avait pas cette réaction mécanique qui signe la fin d'un acte comme celle que je peux ressentir par la stimulation clito. Et effectivement je n'ai pas ce même besoin de stopper la pénétration à l'inverse du clito qui après l'orgasme a besoin d'un temps de repos!!!!

Aprés je suis d'accord avec vous, côté vaginal si je n'ai pas une forte excitation mentale dû à l'attirance, la complicité et les sentiments que j'ai pour la personne, je peux ne rien resentir du tout alors que l'orgasme clito lui viendra quand même, c'est à mon avis plus ou moins commun à toutes les femmes, non Huh

Bon ben super j'ai avancer mon chmiblick à moi ............
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 03-04-2006, 21:24 »

Non SisterNo pas plus. On peut parler de stimulation de la prostate par contre.
D'un autre coté sachant que l'anus est super bourré de terminaisons sensitives le melange de sensations n'est pas tres bien defini.
En ce qui concerne le clit c'est effectivement le relicat du penis au moment de la differenciation.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.