NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 23:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La galanterie  (Lu 12350 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #90 le: 03-03-2009, 21:43 »

Vraiment pas tout lu, mais pour moi la galanterie n'a rien à voir avec les petits gestes du quotidien qui rendent la vie de l'autre plus agréable.

Donc j'apprécie qu'un garçon me tienne la porte lorsque je rentre dans un restau et qu'il me passe devant pour commander la table, qu'il me tire la chaise pour m'assoir, qu'il m'aide à enfiller mon manteau, qu'il m'ouvre la portière pour rentrer dans la voiture.

Donc la galanterie est une règle d'éducation minimum et non délire de petite fille fragile.

Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #91 le: 03-03-2009, 22:17 »

Oui enfin, un siege ejectable ca sert en cas d'accident et c'est selon la bonne volonte de la personne assise sur le sus-cite siege donc bon...

Ah ouais, pas con  chut

Mais le siège éjectable reste quand même, dans l'image populaire, le siège-fesse qui peut s'éjecter selon le bon-vouloir du siège-maitre Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #92 le: 03-03-2009, 22:26 »

Sinon, toujours pour être dans le sujet...

J'ai jamais bien compris pourquoi être galant était réservé aux hommes, cf Vette. J'suis "galante" avec mes amis et mes hommes aussi (ie POLIE)

Maintenant, pour avoir lu Carda par ex, j'l'ai vécu ce truc de "mais euhhh me porte pas mes saceuhhhssss, j'peux l'faire toute seule, j'suis grande".

C'est bête.

Désolée, hein? Mais c'est bête, j'étais bête aussi et c'est vraiment à côté de la plaque.

Si un homme te propose te porter ton sac en venant te chercher à la gare, écoute-moi lentement et répète... "yes-I-canne". Et laisse-le faire.

Tout comme il te laissera faire le jour où tu le dépatrouilleras à comprendre le  "oui, ben t'auras qu'à appeler alors à ce moment là" de sa mère (bon, mon exemple est nul mais j'ai des ovaires, porteurs de couilles, présentez-vous).


C'est idiot/méchant de refuser à quelqu'un le sentiment d'être utile ou gentil pour la simple raison de "je peux le faire moi-même".

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #93 le: 03-03-2009, 22:31 »

Ah ben moi, je veux bien qu'on me porte mon sac quand je descend d'un train. Et je l'ai toujours fait pour toutes les personnes que je suis allée chercher à la gare. C'est une façon de souhaiter la bienvenue, une façon aussi de dire que celui qui a voyagé est fatigué par son voyage et qu'il peut maintenant se reposer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #94 le: 03-03-2009, 22:37 »



C'est idiot/méchant de refuser à quelqu'un le sentiment d'être utile ou gentil pour la simple raison de "je peux le faire moi-même".



Pour ma part ce n'est pas: je peux le faire moi même, c'est ça me gêne que tu le fasse, ça me met mal à l'aise que tu galères à porter mon sac....

C'est encore plus grave que je peux le faire moi même Sensu... Undecided...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #95 le: 03-03-2009, 22:42 »

Pour ma part ce n'est pas: je peux le faire moi même, c'est ça me gêne que tu le fasse, ça me met mal à l'aise que tu galères à porter mon sac....

C'est encore plus grave que je peux le faire moi même Sensu... Undecided...

Ben moi aussi c'était de la gêne, nan mé qu'est-ce que tu crois?

J'continue de porter mon dos des ânes quand nécessaire, hein? Mais quand y a qu'un sac à porter, que j'peux le faire mais qu'on le propose de le faire, ben j'ai appris à avorter ce cri sortant de ma bouche "nannnnnnnnn, j'peux l'faire, nan mé" et le transformer en "merci, c'était très gentil de ta part".

J'suis loin d'y arriver toujours hein? yyyy2 J'parle sur les bases....


Et ça n'a rien à voir, mais comme dirait Llyly, un peu de fun quoi merde! Hih Tongue Lips Sealed Undecided Kiss Cry ouioui zen yyyy2 pfff xtfra6 xhip001 Cool schlackie



pour moi, c'est du même ordre que Moi qui appelle pas son type avec qui elle se sentait bien.
« Dernière édition: 03-03-2009, 22:44 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #96 le: 04-03-2009, 07:02 »

C'est idiot/méchant de refuser à quelqu'un le sentiment d'être utile ou gentil pour la simple raison de "je peux le faire moi-même".
Ca: c'est très bien vu
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #97 le: 04-03-2009, 07:10 »

Ca veut dire qu'une paire de nichons ou de burnes ne suffisent pas à définir une identité des genres (et heureusement d'ailleurs) qui est définit sur plusieurs dimensions, dimension sociale, personnalité, psychologique et tutti quanti.
Pour ce qui est du positionnement c'est de mettre en avant une certaine forme d'intelligence visant à ce que dans l'interaction les deux identités puissent s'identifier et se reconnaître mutuellement, particulièrement dans le contexte socio actuel où l'ordre sexué est assez bouleversé entrainant une perte de repères.

 clap           Grin.............tout ske je pense !! tu le sais ..parrain..
 kiss
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #98 le: 04-03-2009, 07:11 »

Vos gueules les femelles (Ca par exemple c'est pas galant)  Grin

 roll happy
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #99 le: 04-03-2009, 07:16 »

Toi femme

Moi galant

Galant = je te prends pas pour une gourdasse cap de rien mais je fais honneur à ta condition de Femme et à la mienne d'Homme en NOUS faisant du bien via des codes sociaux.

Voilà.  blackdevil

Ptin c'est pas compliqué pourtant.


 clap rien n'est compliquer dans les relations humaines ..suffit juste de suivre la bonne ligne de conduite..en prendre conscience et surtout en avoir une....ce qui n'est pas donné à tout le monde ...
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #100 le: 04-03-2009, 07:20 »

Et ça n'a rien à voir, mais comme dirait Llyly, un peu de fun quoi merde! Hih Tongue Lips Sealed Undecided Kiss Cry ouioui zen yyyy2 pfff xtfra6 xhip001 Cool schlackie
merciiiiiiiiiiii  yyyy2... kiss

so sexy, so funny, so happy...what else....! pas besoin de grand chose pour que tout aille bien !

ah si ! aller bien soi même ! donc rester au contact des ondes positives .. Wink
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.