NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La galanterie  (Lu 12364 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #75 le: 02-03-2009, 22:31 »

Rien de tel qu'une bonne fessée pour ca  Grin
Ca peut aider mais ca suffit pas  Wink
L'autre jour ma Solouloute me faisait remarquer a quel point je les aimais intelligents, droles, cultives et carismatiques les mecs... Ben en meme temps, je suis Moi  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #76 le: 03-03-2009, 11:25 »

Ben moi je préfère quand on s'assiste et se protège mutuellement.

C'est pas du tout plus solide ni rassurant un homme qu'une femme  nan.
Et même, je trouve ça terriblement réducteur pour eux, et frustrant, de les cantoner à ce rôle de protecteur solide et viril. C'est aussi les amputer, d'une certaine manière. J'aime la multiplicité et la complexité des êtres, leurs contradictions.

Pour moi, c'est l'union qui fait la force (et l'oignon qui fait la farce). Et c'est ça qui me plait : que chacun puisse s'épanouir dans chacune des facettes de sa personnalité, AVEC l'autre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #77 le: 03-03-2009, 11:49 »

Ben moi je préfère quand on s'assiste et se protège mutuellement.

C'est pas du tout plus solide ni rassurant un homme qu'une femme  nan.
Et même, je trouve ça terriblement réducteur pour eux, et frustrant, de les cantoner à ce rôle de protecteur solide et viril. C'est aussi les amputer, d'une certaine manière. J'aime la multiplicité et la complexité des êtres, leurs contradictions.

Pour moi, c'est l'union qui fait la force (et l'oignon qui fait la farce). Et c'est ça qui me plait : que chacun puisse s'épanouir dans chacune des facettes de sa personnalité, AVEC l'autre.


Je suis un peu d'accord, sur la protection mutuelle, mais j'aime les hommes solides et rassurants quand même, surtout quand il fait noir et que j'ai peur. C'est une facette des hommes que j'apprécie beaucoup.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #78 le: 03-03-2009, 11:53 »

Et même, je trouve ça terriblement réducteur pour eux, et frustrant, de les cantoner à ce rôle de protecteur solide et viril.

Qui parle de les cantoner à cette facette ?  nan


Il s'agit pour moi simplement de pouvoir (et de savoir) me reposer sur un autre que moi-même, parfois.

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #79 le: 03-03-2009, 11:54 »

D'ailleurs, je parle là d'homme/femme, parce que c'est le modèle de couple qui me convient a priori. Mais ça pourrait tout à fait être homme/homme ou femme/femme, jsuis pas sectaire  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #80 le: 03-03-2009, 12:13 »

Qui parle de les cantoner à cette facette ?  nan


Il s'agit pour moi simplement de pouvoir (et de savoir) me reposer sur un autre que moi-même, parfois.



Avec ça, je suis d'accord. Ca fait un bien fou de pouvoir se reposer parfois sur quelqu'un. Et c'est vrai aussi, que parfois on ne sait pas le faire.
Faut juste pas oublier qu'aux autres aussi ça fait du bien.

Je voulais juste dire que pour moi, ça passe par l'échange, et que je n'ai pas en tête de schéma pré-établi du rôle de la femme et de l'homme dans la solidité, la protection. Ca doit rester fluide et passer dans les deux sens.
 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #81 le: 03-03-2009, 13:53 »

Ca doit rester fluide et passer dans les deux sens.

Je suis entièrement d'accord.

Mais au risque de paraitre ringarde, j'aime bien que l'autre me protège par de la galanterie, et que moi je le protège en lui mitonant de bons petits plats ou en le cajolant quand il va mourir du nez.
Même pas honte.

 yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #82 le: 03-03-2009, 15:33 »

on ne sait pas le faire.
on = vette.
 Sifflotte
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #83 le: 03-03-2009, 16:25 »

on = vette.
 Sifflotte

tu extrapoles  Grin

En vrai, je ne le fais pas actuellement, parce que mon homme n'est pas quelqu'un sur qui je peux me reposer. Mais je l'ai fait avec d'autres, et le referai probablement.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #84 le: 03-03-2009, 17:30 »

tu extrapoles  Grin

En vrai, je ne le fais pas actuellement, parce que mon homme n'est pas quelqu'un sur qui je peux me reposer. Mais je l'ai fait avec d'autres, et le referai probablement.
Ah ben vi voila.
Et les z'autres membres de ta famille qui pourrait s'occuper de ton papa et ta maman? Mmm? Ils peuvent pas non plus? C'est fou comme t'es entoure que de gens qui peuvent pas  Sifflotte
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #85 le: 03-03-2009, 17:34 »

Ah ben vi voila.
Et les z'autres membres de ta famille qui pourrait s'occuper de ton papa et ta maman? Mmm? Ils peuvent pas non plus? C'est fou comme t'es entoure que de gens qui peuvent pas  Sifflotte

Mais si, ils le font. C'est juste moi la plus dispo tant que je ne bosse pas.
Mon homme, c'est autre chose : ce n'est pas quelqu'un sur qui on peut compter. Je ne compte donc pas sur lui. Mais je pense que très bientôt, faudra plus qu'il compte sur moi non plus.
 Sifflotte
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 03-03-2009, 17:36 »

Mais si, ils le font. C'est juste moi la plus dispo tant que je ne bosse pas.
Mon homme, c'est autre chose : ce n'est pas quelqu'un sur qui on peut compter. Je ne compte donc pas sur lui. Mais je pense que très bientôt, faudra plus qu'il compte sur moi non plus.
 Sifflotte
Mouhais, je surveille ca de pres quand meme  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #87 le: 03-03-2009, 18:14 »

Mouhais, je surveille ca de pres quand meme  Cool

Tu vois à quoi ça ressemble un siège éjectable ?



Il est dessus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #88 le: 03-03-2009, 18:19 »

Tu vois à quoi ça ressemble un siège éjectable ?



Il est dessus.

Y'a déjà eu de l'eau dans le gaz y'a pas longtemps non?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #89 le: 03-03-2009, 20:54 »

Tu vois à quoi ça ressemble un siège éjectable ?



Il est dessus.
Oui enfin, un siege ejectable ca sert en cas d'accident et c'est selon la bonne volonte de la personne assise sur le sus-cite siege donc bon...
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.