a mon avis winy t'aime pas que je parle de sexe partout ..mais tu sais ..c'est tellement plus conviviale !
Je t'avoue, oui, ça me gave complet de lire une allusion au cul tous les 2 posts.
Je trouve que ça décridibilise ton discours.
pis j'en parle pas tout le temps mais y fait des allusions..pour faire des clins d'oeil et se marrer un peu ..
si t'aime pas te marrer non plus ..alors là....en tout les cas merci pour tes questions .
Tu découvriras peut être que si, mais il faut laisser le temps au temps
elles m'ont apportés des réponses aux miennes ..je me demandais si j'avais continuer dans cette voix..
j'ai la réponse ...OUI... un grand MERCI ..
Tu positives.
J'aime bien.
-tolérence (acceptation de l'autre....) tel qu'il est..!!
J'ai remarqué, au fil de mes observations, que ceux qui crient le plus à la tolérence sont ceux qui en offrent le moins (sauf les exceptions
)
Les gays avec les gros
Les noirs avec les blancs
Les "salopes" avec les personnes plus réservées.
Je l'ai déjà dit ici, qu'on traite une fille de coincée m'énerve tout autant quand le mot salope est prononcé dans de mauvaises intentions.
Il n'y a personne de plus libéré qu'une autre.
Il y'a juste des gens, avec leurs histoires, leurs envies, leurs non-envies, leurs tabous et leurs dégouts.
On peut être totalement libérée sans sucer, par exemple.
Je crois que tu confonds être libérée et croquer la vie.
Je vais te parler de moi puisque c'est le sujet que je connais le mieux.
Je n'aime pas les plans à 3 HFF (même si j'ai déjà pratiqué avec grand plaisir, ça ne me correspond pas du tout. C'est une question de personne mais c'est un autre sujet.)
J'ai pourtant pratiqué de manière ardue, à une époque.
Parce que je pensais que c'était ça, être libérée.
Quand j'y repense, j'étais bien moins libre que je ne le suis aujourd'hui, en assumant le fait que ce n'est pas ma tasse de thé.
Quel bonheur de dire non, ne pas se forcer.
Je reviens également sur le fait d'en parler beaucoup.
Il y'a parler de sexe et parler de sexe.
Parfois ça tombe à plat, parce que ce n'est pas le moment, ni le public.
Ici, on en parle plus qu'ailleurs mais il y'a certains sujets où je ne vois absolument pas le rapport et où je trouve ça de trop.
Samedi dernier j'étais à une soirée et un dialogue cul s'est engagé entre 4 personnes dont moi.
On en a discuté plus ou moins sérieusement. Ce qu'on aime, ce qu'on aime pas.
Les hommes nous ont expliqué ce qu'ils ressentent comme différence entre un anus et un vagin, on leur a raconté comment nous avons doigté certains de nos partenaires. C'était sympa, pas graveleux.
Parfois ça semble naturel, adulte et sain. Parfois non.
Je suis désolée de ce que je vais dire mais parfois, j'ai l'impression de lire des ados qui découvrent les films de cul.
Je n'y décèle aucune maturité sexuelle (voui je me permets de parler de maturité sexuelle, moi le petit scarabée du cul
), contrairement au discours énoncé.
Ce n'est même pas drôle, ça en devient ennuyeux.
Les personnes réellement libres n'ont pas besoin de le crier sur les toits.
Pour moi, ça reviens à scander "j'ai pas peur" quand on se retrouve au milieu des bois la nuit (ou tout autre exemple qui vous effraie.)
C'est pour tout ça que ton post m'interpelle.
Es tu réellement libre ?