Oui carrément.
Mais comme toujours, ça dépend de ce que chacun met derrière ce mot, quand il est prononcé et par qui.
Certains vont te traiter de salope avec des étoiles d'admiration dans les yeux, pour d'autres, c'est très négatif.
Ku y ajoute un degré supplémentaire avec les bonnes et les autres. Ça devient compliqué.
Est ce qu'être "libérée" (de quoi ?) n'est pas aussi assumer ce côté salope ?
Assumer sa sexualité veut il dire parler et vivre sexe partout, tout le temps ?
Certaines salopes adorent l'idée d'être jalousées par les autres alors qu'au final, s'assumer n'est-il pas respecter ses propres limites ?
Pourquoi vouloir à tout prix afficher sa liberté sexuelle alors que c'est quelques chose d'intime qui ne nécéssite pas forcément un affichage 4*3.
Citer des chansons des années 80 n'est il pas un peu anachronique en 2009 ?
euh..que répondre à presque 7h du mat et qu'on a pas encore trouvé le sommeil..
-libérée ..être et laisser paraitre...dire tout haut ce que certain disent, ou pire font tout bas
-libérée..être aussi libre qu'un mec : et pouvoir revendiquer de multiples conquêtes
-libérée de tout poids : afficher sans crainte sa séxualité et la revendiquer
-libérée..être libre tout simplement..avoir le libre arbitre..de sa vie..de ses choix..et de les manifester
ou pas..
Je ne crois pas qu'il soit dans la mentalité de la salope de vouloir être jalouser : mais plutot juste vouloir
éxister sans être juger.
notre société est ainsi faite :Selon les schémas du patriarcat, un homme se définit par lui-même, sa sexualité n’aura pas d’incidence majeure sur son identité, par contre une femme se définit par rapport aux hommes, et sa sexualité conditionnera l’identité que la société lui accordera.
afficher ou pas sa sexualité ici ou ailleurs : parler de se qui fait notre univers et qui nous touche en ce moment.
Consommer du sexe est bon pour la santé..
consommer est juste bon...ça prouve que l'on est encore en vie..
consommer et donner envie, du plaisir : le principe même de la gastronomie !!
les paroles sur le sexe ne devraient elles pas être aussi libre que tout acte vital
manger boire dormir...faire l'amour....se reproduire
la sexualité s'appelle séxualité : car on ne veut pas forcément engendré un enfant a chaque fois
se reproduire , manger, boire et dormir.....sont les bases de la vie...
n'avons nous que la liberté de demander à l'autre s'il a bien dormi, manger...
et pourquoi pas demandé s'il a bien forniquer ..d'ailleurs tout le monde le demande ..
tout le monde parle de sexe, de cul...c'est un des rares plaisirs de ce monde et qui soit si bon !
meilleur qu'un steak frites !! et gratuit !!
LE SEXE C'EST LA VIE............
ps : pour les chansons; je l'ai fais pour le bien de la communauté...on a tous ces reférences là..
pourtant j'aurais bien mis :des groupes comme gros nibards !
a mon avis winy t'aime pas que je parle de sexe partout ..mais tu sais ..c'est tellement plus conviviale !
pis j'en parle pas tout le temps mais y fait des allusions..pour faire des clins d'oeil et se marrer un peu ..
si t'aime pas te marrer non plus ..alors là....en tout les cas merci pour tes questions .
elles m'ont apportés des réponses aux miennes ..je me demandais si j'avais continuer dans cette voix..
j'ai la réponse ...OUI... un grand MERCI ..