NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Ajouter à la liste d'amis"  (Lu 3820 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 02-11-2005, 16:36 »

C'est ce que l'on voit lorsqu'on regarde le profil d'un membre. C'est quoi cette "liste d'amis" ?
(Vous me direz : "t'as qu'à essayer abrutie tu verras bien ce qui se passe"  Grin). Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me déniaiser....sur ce sujet, il en serait vivement remercié !  Smiley
« Dernière édition: 02-11-2005, 16:39 par Dune » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #1 le: 02-11-2005, 17:11 »

Merci Temperatrix  Smiley c'est déjà un bon début. J'attends la suite des réponses avec toi, on s'ouvre une bière pour patienter ?
Journalisée
xman
Invité
« Répondre #2 le: 03-11-2005, 13:16 »

Bref resumons le truc.
Quand on ajoute" ajouter à la liste d'amis" eh bien en fait il y'a une notification en bas dans le genre:

45628 Connectés,124 amis

 Roll Eyes Enfin un truc dans le genre hein...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #3 le: 03-11-2005, 13:35 »

Bref resumons le truc.
Quand on ajoute" ajouter à la liste d'amis" eh bien en fait il y'a une notification en bas dans le genre:

45628 Connectés,124 amis

 Roll Eyes Enfin un truc dans le genre hein...

Vi merci Xman  Smiley
Mais il n'y a pas qq part un récapitulatif de sa liste d'amis ? Je ne sais même plus qui j'ai sélectionné  Undecided (Snow tes gouttes steup j'ai la mémoire qui fout le camp  Sad)
Journalisée
xman
Invité
« Répondre #4 le: 04-11-2005, 08:52 »

Vi merci Xman  Smiley
Mais il n'y a pas qq part un récapitulatif de sa liste d'amis ? Je ne sais même plus qui j'ai sélectionné  Undecided (Snow tes gouttes steup j'ai la mémoire qui fout le camp  Sad)
Pas de récap. Actuellement il existe une signalétique differente dans la colonne de gauche: tu noteras des logos d'ecran differents selon qu'il s'agit d'un forumeur lambda ou d'un forumeur ami.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.