Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« le: 23-02-2009, 18:45 » |
|
-Le vin d'ici est meilleur que l'au-delà. -Les tôles ondulées mais les vaches aussi. -Les pets de nonnes sentent moins que les vendanges.
-Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants.
-Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille. -Quand on met de l'argent de côté,on n'en a jamais devant soi. -Je préfère les belles souris que Déborah. -Des tresses à un chien sont aussi ridicules que des Natacha.
-Si une femme est paniquée, cela ne veut pas dire qu'elle cherche un homme.
-N'oublie jamais un sceau et une éponge pour l'ave Maria. -Si t'es sincère, desserres-les. -Ne jamais monter sa tente quand son oncle n'est pas loin. -Mieux vaut raté un baiser, que baiser un raté.
-Si tu n'as qu'une parole ne l'a donne à personne.
-Un bienfait, vaut mieux qu'un mal foutu.
-Un suspect, vaut il mieux qu'un lèche-cul. -Un pinailleur n'est pas forcément un mari infidèle.
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 23-02-2009, 18:51 » |
|
Y'en a deux ou trois canons
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 23-02-2009, 19:10 » |
|
Y'en a deux ou trois canons merci Patron mais ! mais ! je suis seule là....rooooo le
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 23-02-2009, 19:12 » |
|
couchée la chaudasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 23-02-2009, 19:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #5 le: 23-02-2009, 19:19 » |
|
Raaah j'aime etre autoritaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 23-02-2009, 19:21 » |
|
Raaah j'aime etre autoritaire MDR !! moi aussi !! "ttention ça va fytter !! quoique......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 23-02-2009, 21:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 23-02-2009, 22:05 » |
|
Peux faire des bêtises dans le noir tranquille, moi ! Suis vasectomisé ! moi suis vaccinée ..j'ai donné..une fille de 13ans !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 23-02-2009, 22:12 » |
|
moi suis vaccinée ..j'ai donné..une fille de 13ans !! moi aussi, j'ai donné !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 23-02-2009, 22:16 » |
|
moi aussi, j'ai donné ! ah ? combien purée qu'est ce que j'aimerais ne plus avoir mes régles !! moi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 23-02-2009, 22:20 » |
|
ah ? combien purée qu'est ce que j'aimerais ne plus avoir mes régles !! moi !! Une fille qui a 27 ans, et 2 garçons adoptés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 23-02-2009, 22:36 » |
|
Une fille qui a 27 ans, et 2 garçons adoptés. si un jour je devais refonder une famille, j'adopterais aussi, juste pour sauver des enfants de la misère de ce monde.. car même avec des petits moyens on peut redonner, de l'amour, une famille a des enfants qui n'ont plus rien..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 24-02-2009, 09:09 » |
|
si un jour je devais refonder une famille, j'adopterais aussi, juste pour sauver des enfants de la misère de ce monde.. car même avec des petits moyens on peut redonner, de l'amour, une famille a des enfants qui n'ont plus rien.. Ouais, ben t'emballe pas, et vas lire l'expérience de Mescal en la matière.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #14 le: 24-02-2009, 09:48 » |
|
Ouais, ben t'emballe pas, et vas lire l'expérience de Mescal en la matière. Lien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|