NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 01:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réputation  (Lu 12123 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 23-02-2009, 17:42 »

J'y croirais seulement si tu couches  Grin

Nan vaut mieux pas tu t'en remettrais pas (j'ai la réputation d'être assez bien gaulée  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #31 le: 23-02-2009, 17:43 »

on a la réputation que les autres nous attribuent : bonne ou mauvaise avec une part de vérité ou pas.  On n'a que peu d'emprise sur elle, on fait avec.  parfois , on a beau changer, la réputation vous poursuit

le ragot, c'est souvent de la jalousie, de l'incompréhension, de l'envie, de la méchanceté, ...
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #32 le: 23-02-2009, 18:01 »

J'y croirais seulement si tu couches  Grin
  xxxxproxyHih : TOUS LES MEMES ! xtfra6
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #33 le: 23-02-2009, 18:21 »

...mais il faut savoir encaisser.

Suffit d'être à peu près droit dans ses bottes il me semble. Et quand tu l'es pas, ben s'pas le jugement des autres qui y changera quelque chose vu que tu (moi en tout cas) es ton premier "juge" et ô combien plus sévère.

Maintenant, le regard des autres existe nécessairement. Genre, ex récent. J'ai pas pu me rendre ce week-end au Havre alors que j'en avais tant envie. Ben quand Ku m'a dit qu'il avait posté (en cachette vu qu'on avait pas emmené de pc) qu'il était super content au bord de la mer avec moi, pas pu m'empêcher de me dire (et lui dire) "pfff, elles vont penser que j'voulais pas venir en fait". CA, comme il me l'a fait très justement remarquer, a tout à voir avec la projection que je faisais sur soi-même ( et lui : "t'avais envie d'y aller oui ou non?" "t'as tout essayé pour oui ou non?" "alors, kestanaàfoot si elles pensent ça?" - j'vous fais un résumé, c'est beaucoup plus brut chez lui  Cheesy.)

On est tous plus ou moins à l'écoute ou en attente de l'image qu'on renvoie aux autres. Souvent, j'espère que c'est moins chez la plupart, parfois c'est plus et parfois c'est extrêmement plus. Ca dépend aussi des situations. Pas de jugement, juste un constat.

Pour en revenir au côté rumeur/ragot, (attention, va pleuvoir des serpentins), j'suis d'ac avec Hot. Dans ce cadre précis, y a pas grande différence.

Et en faisant ma "définition" de moi-même (donc ma projection), j'aurais pu y aller plus trash (oh oui), j'l'ai pas fait probablement pour me préserver, le reste n'est que projection de mon imagination et donc de mon regard à moi-même qui s'imagine à votre place (ca devient compliqué, miam Grin), vu que personne n'a jamais eu les couilles/ovaires de dire vraiment. Alors comme j'suis pas non plus née de la dernière pluie, j'me doute. Et savez quoi? au fond, j'm'en cogne   Smiley

A mon avis, j'suis loin d'être la seule (à s'en contrefoutre les ovaires) et ce type d'amusement volontaire est restreint à un tout petit nombre de personnes actives et un plus grand nombre juste écoutantes.

Pour moi ce que tu nomes dans ce post, ca rien avoir avec une réputation ou un ragot, c'est la façon dont on peut vous percevoir, c'est vrai que c'est pas drôle quand on ne s'est pas rendu compte qu'on pouvait renvoyer des choses qu'on imaginait pas mais c'est pas forcement un ragot.

+1 et c'est aussi comme ça que je l'entendais sans l'avoir précisé.

La perception des autres.

Qui souvent d'ailleurs n'est pas nécessairement fausse... Ben ouais. J'ai (pour ne parler que de moi, forcément aange) tendance effectivement à être mâme je sais tout (même si dans la vraie vie, intimement, toussa, j'me pose plein de questions, etc). Ouais, j'porte pas de culotte  Grin. D'ailleurs, pour croiser avec d'autres sujets récents, je ne crois pas (et cette impression a été renforcé très récemment) que l'écrit soit trop pauvre pour ne rien dire de la personne qui l'emploie (ie sur un forum). Parce que c'est un mode d'expression drastiquement réduit par-rapport à "la vie", cela met simplement plus en lumière certains aspects de notre personnalité qui sont plus dilués (à juste titre) lors d'une interaction charnelle.

Exagéré oui. Faux? souvent, non.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #34 le: 23-02-2009, 18:24 »

c'est Sensu qui a commencé maitresse !!!   angie angie

Quant à toi, tout Big que tu es, je te jette mon gant et te donne rendez-vous à Auchan. Tu as le choix des armes, couard  xtfra6
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 23-02-2009, 18:35 »

En ce qui me concerne, pour le mouffle, c'est un vil ragot. C'était un gant en latex.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #36 le: 23-02-2009, 18:42 »

En ce qui me concerne, pour le mouffle, c'est un vil ragot. C'était un gant en latex.  Grin


encore un coup d'un presbyte (j'ai honte  yyyy2)
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #37 le: 23-02-2009, 18:45 »

j'ai la réputationévidence d'être assez bien gaulée  Grin)

Oh purée! Ouais! Et pourtant les filles, hein? j'l'ai déjà dit, s'pas mon truc. Mais alors... grande, pulpeuse et mince à la fois, gaulée comme un violoncelle seins qui gerbent, taille fine et hanches qui ont l'air d'être dessinées pour onduler sur ton corps... tout ski faut là où y faut....

Mega gaulée la Carda!

(et c'est pas une rumeur, j'atteste devant huissier  Grin)
« Dernière édition: 23-02-2009, 18:47 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #38 le: 23-02-2009, 18:47 »

Quant à toi, tout Big que tu es, je te jette mon gant et te donne rendez-vous à Auchan. Tu as le choix des armes, couard  xtfra6

une ceinture god pour toi et la bite et le couteau pour moi  Grin Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #39 le: 23-02-2009, 18:52 »

une ceinture god pour toi et la bite et le couteau pour moi  Grin )



 half a point Cool et yyyy13

Donc juste avec ta bite et un coquillage?  Grin dis-le que t'as envie de te faire triturer l'anus Grin

« Dernière édition: 23-02-2009, 18:54 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 23-02-2009, 19:08 »

Ben quand Ku m'a dit qu'il avait posté (en cachette vu qu'on avait pas emmené de pc) qu'il était super content au bord de la mer avec moi, pas pu m'empêcher de me dire (et lui dire) "pfff, elles vont penser que j'voulais pas venir en fait". CA, comme il me l'a fait très justement remarquer, a tout à voir avec la projection que je faisais sur soi-même ( et lui : "t'avais envie d'y aller oui ou non?" "t'as tout essayé pour oui ou non?" "alors, kestanaàfoot si elles pensent ça?" - j'vous fais un résumé, c'est beaucoup plus brut chez lui  Cheesy.)
Il a du dire "qu'est-ce que t'en as a foutre?" (moi c'est ce que j'aurais dit en tout cas  Grin) et puis je t'ai dit que c'etait dommage pour toi surtout  Wink.

Je me fiche de la reputation que j'ai. Enfin, ca m'interesserait par curiosite mais j'ai parfois du mal a me reconnaitre dans certaines reputations que j'ai pu avoir... comme quoi hein... j'ai raison de m'en ficher  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 23-02-2009, 22:07 »

Y'a des amatrices pour des cours de pool dance?!  Grin

Sinon, je suce des bites au kilomètre en club, sképas complétement faux, d'ailleurs, enfin, j'me comprends. Cheesy

Bon, si vous avez des conneries comme ça, racontez, je suis toujours la dernière au courant!  GRRR
J'voudrais bien me marrer, moi aussi!

Hot', nan, c'est vrai t'aimes pas le fight. Tout comme je ne vois jamais sytématiquement le contrepied d'une idée, enfin, sadépen, quoi! Cool



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #42 le: 23-02-2009, 22:15 »

une ceinture god pour toi et la bite et le couteau pour moi  Grin Cool
idem god ceinture et compagnie ...juste pour les hommes Wink
et pas tous ! faut le mériter ! être patient  Sifflotte
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #43 le: 23-02-2009, 22:19 »

Y'a des amatrices pour des cours de pool dance?!  Grin


Moi  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 23-02-2009, 22:20 »


Moi  ange

Bon, ben, va falloir se trouver un stage, alors.  Wink


Remarque, why not! ouioui



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.