Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #15 le: 19-02-2009, 18:37 » |
|
Oh punaise Nana ? ouai hein .... moi aussi des fois je me demande comment je fais pour supporter ça Bon et bien Bienvenue parmi nous miss Llyly et au plaisir de te lire ( et pas que en essayant d'attirer l'hot la, parce que ça va pas du tout être possible ) Suivante ... !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 19-02-2009, 19:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 19-02-2009, 20:48 » |
|
oh j'en connais une qui cherche ... bienvenue sur nuts le ring donc à ma droite Nana, à ma gauche la challenger hot tu fais l'arbitre ?
|
|
« Dernière édition: 19-02-2009, 20:51 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 19-02-2009, 21:16 » |
|
Non non; je distribue la boue, les strings et je filme le tout
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #19 le: 19-02-2009, 21:25 » |
|
Non non; je distribue la boue, les strings et je filme le tout La gelée c'est pas mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 20-02-2009, 00:02 » |
|
Oh lolo... pile poil le genre de trucs qui fait que j'admire Nana et que si Hot se barre un jour c'est qu'il sera un sacre con. Bon, sinon, bisou sur le front pour moi, calme toi de la fouf' c'est juste la tradition
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 20-02-2009, 07:51 » |
|
hot tu fais l'arbitre ? Non. Il fait la bite . Dans un con bas sans gland. Welcom
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 20-02-2009, 13:49 » |
|
hé bé ..!! ne vous inquiétez pas..hot est juste un ami ..merci pour les bisous ou "le bisou" sur la fouf ..mais je préfère "les" hien ..suis gourmande..ku tu m'as éclaté là au réveil..hein 13h45..hé oui ..je suis un oiseau nocturne.. une chouette tiens ça me va bien car sans me lancer des fleurs..je suis super super mais SUPER chouette comme nana ..nana..nana..vous avez dis Nana..je ne lui veut aucun mal..euh..puis comment pourrais je être in love d'un homme qui n'ose même pas me montrer son sourire ..si ça se trouve il doit lui rester que des chicos .. bonne journée à toutes tous ..moi je file sur mon blog sur sky .. http://metallyly.skyrock.com
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #23 le: 20-02-2009, 14:00 » |
|
Welcome
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 20-02-2009, 17:03 » |
|
Mouarf L'auto-promo..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 20-02-2009, 20:32 » |
|
oui oui t'as raison..je me suis fait rependre par les boss mdr !! et Hot m'a humm comment dire gentiment aidé et à mis le line de mon blog sur mon profil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 21-02-2009, 19:33 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 22-02-2009, 00:04 » |
|
MERCI rv...au plaisir hein...humm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 22-02-2009, 00:35 » |
|
APPEL A L AIDE BESOIN D UN PARRAIN ... on m'a suggérer de demander à moi ..mais comment je fais moi..pour demander à moi..puisque je sais pas moi.. je ne sais meme pas qui je suis moi, de l'aide au secoouuurssss !! ààà moiiiiii !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #29 le: 22-02-2009, 06:40 » |
|
APPEL A L AIDE BESOIN D UN PARRAIN ... on m'a suggérer de demander à moi ..mais comment je fais moi..pour demander à moi..puisque je sais pas moi.. je ne sais meme pas qui je suis moi, de l'aide au secoouuurssss !! ààà moiiiiii !!!! Elle est s'en occupera dans la semaine. Vas en paix ma soeur
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|