NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 20:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment aimez vous les hommes?  (Lu 13815 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #60 le: 20-02-2009, 09:03 »

I'll be back later  Cool

bueno, pues vamos a esperar.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #61 le: 20-02-2009, 09:26 »

je me demande si ça ce n'est pas notre façon à nous filles d'aimer. Apparemment ces messieurs ont une manière d'aimer différente, ce qui justement fait que Hot ne comprends pas et qui correspond tout à fait à l'autre sujet de Carda.


Alors les garçons, si vous répondiez aussi au sujet : Comment aimez vous les femmes ?
Essayez de nous expliquer comment et pourquoi vous avez aimé les femmes qui ont compté dans votre vie.

Je crois surtout que c'est la facon qu'a Hot de rationnaliser tout ce qu'il fait... Mais je suis d'accord du coup, les mecs, a votre tour  schlackie
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #62 le: 20-02-2009, 10:00 »

En fait, je m'aperçois que j'ai plutôt répondu à la question : qu'avez-vous aimé en eux ?

Parce qu'il y a plein d'autres gens qui avaient les mêmes caractères aimables et que je n'ai pas aimés.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #63 le: 20-02-2009, 10:01 »

En fait, je crois que ce que veux dire Flib, c'est que quand l'amour est là, ben il est là...après ce qui nous lie à la personne, ce n'est pas forcément l'amour, enfin, ce qui est explicable, mais tout ce qui fait la personne...et ce qu'elle nous apporte. Mais aimer, ce n'est pas définissable pour moi...c'est là, en nous.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #64 le: 20-02-2009, 10:25 »


On peut s'attacher à quelqu'un plein de défaut... et il me semble qu'on mesure l'amour au degré d'attachement.

Puis "comment aime t on les hommes" peut être lu de deux manières
Comment : passionnément ou pas, en leur pardonnant tout, inconditionnellement ect
Comment dans le sens quel genre d'homme on aime
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #65 le: 20-02-2009, 10:36 »

Je pense que quand on rencontre quelqu'un, on peut être séduit, charmé, attiré par cette personne.
L'amour vient après, à l'usage. Là, on découvre les qualités et les défauts de l'autre, sur du long terme. Les actes remplacent les discours que l'on peut se faire quand on se rencontre.
Cet amour là se construit, et on peut dire que c'est de l'amour quand on intègre les différents éléments de la personnalité de l'autre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #66 le: 20-02-2009, 10:40 »

On peut s'attacher à quelqu'un plein de défaut... et il me semble qu'on mesure l'amour au degré d'attachement.

De toutes façons il ne peut en être autrement, tout le monde a des défauts.
La grosse erreur souvent commise est de vouloir croire que celui/celle qu'on aime n'en a pas (on pourrait aussi extrapoler les raisons, "je ne peux pas choisir quelqu'un de faillible, ça voudrait dire que je le suis aussi", "il/elle est comme ci ou comme ça, que vont penser les copains", "je suis tellement parfait/e que je ne peux pas avoir à mes côtés un/e looser"), et la déconvenue arrive tôt ou tard.
Plus lucidement on voit les gens, en se disant ce défaut là je m'en accomoderai, celui là je ne pourrai pas, et plus sereinement on aime.

Qu'en pensez vous ?

Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #67 le: 20-02-2009, 10:41 »

Suite à plein de coups durs et de déboires (pas amoureux), je ne me sens plus ni attirant, ni digne d'estime, ni digne d'un quelconque sentiment.
Donc ça fait quelques temps que je me suis retiré dans ma grotte.
Et adoptun(quoi?) me conforte dans cette idée.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 20-02-2009, 10:50 »

je ne me sens plus ni attirant, ni digne d'estime, ni digne d'un quelconque sentiment.


Ouch! Sad





Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 20-02-2009, 11:04 »

Suite à plein de coups durs et de déboires (pas amoureux), je ne me sens plus ni attirant, ni digne d'estime, ni digne d'un quelconque sentiment.
Donc ça fait quelques temps que je me suis retiré dans ma grotte.
Et adoptun(quoi?) me conforte dans cette idée.

Tu permets ?

Adopteunâne, ce n'est pas la vraie vie. Je me demande même ce que tu fous sur ce truc. Pour du fast-love, ce n'est pas le bon lieu. Il en est d'autres plus appropriés.
Et d'une.
Et de deux, c'est sur que du fond d'une grotte, on ne risque pas d'attirer grand monde, à part peut-être quelques curieux qui viennent lancer des cacahuètes aux ascètes.
Et enfin, TU estimes que tu n'es pas digne d'inspirer quelque sentiment que ce soit, même pas de l'estime.
Et si tu laissais les autres en juger eux-mêmes !
Ici même, sur Nuts, tu as l'estime de beaucoup. Ne serait-ce que pour le courage dont tu fais preuve, pour la manière que tu as de t'occuper de tes enfants. Puis aussi pour ton excessive pudeur qui tente en vain de dissimuler, sous des apparences qui ne trompent pas grand monde, ta sensibilité et ton besoin d'amour.

Spèce d'handicapé de la relation amoureuse, va! kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #70 le: 20-02-2009, 11:06 »

J'avais commencé un recenssement mais je me suis apercu que les mêmes raisons revenaient tout le temps

je les ai aimé pour leur coté inaccessible...leur sale caractère, ou plutot leur caractère impetueux (par contre je deteste les lunatiques rancunières etc...)...leur douceur, leur coté tactile...
Je peux pas dire que j'ai aimé souvent...peut etre 3 ou 4 fois et encore...

ma femme je l'aime car elle m'anticipe, elle aime mon contact, et que son amour se merite ... elle ne donne pas facilement...
je m'apercois que le challenge m'a toujours attiré...je n'ai aimé que des femmes qui m'ont mis au defi de briser leur carapace...le tresor intérieur n'en etant que plus beau...
Une femme qui me donne tout, tout de suite et m'idolatrise, ca me fait peur et me fait fuir...mon coté verseau independant surement...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #71 le: 20-02-2009, 11:19 »

La grosse erreur souvent commise est de vouloir croire que celui/celle qu'on aime n'en a pas (on pourrait aussi extrapoler les raisons, "je ne peux pas choisir quelqu'un de faillible, ça voudrait dire que je le suis aussi", "il/elle est comme ci ou comme ça, que vont penser les copains", "je suis tellement parfait/e que je ne peux pas avoir à mes côtés un/e looser"), et la déconvenue arrive tôt ou tard.

Je pense que jeune on cherche à remplacer l'amour inconditionnel de ses parents (mais certains ne dépassent jamais cet étape en cherchant l'amour perdu ou qu'ils pensent ne jamais avoir eu, vainement), du coup on voit en l'autre quelqu'un de parfait, plus fort que nous, qui a raison, qui connait tout, qui protège...

Puis en vieillissant on s'aperçoit que l'autre est notre égal avec des défauts et des failles et qu'il nous faut composer avec.

Suite à plein de coups durs et de déboires (pas amoureux), je ne me sens plus ni attirant, ni digne d'estime, ni digne d'un quelconque sentiment.
Donc ça fait quelques temps que je me suis retiré dans ma grotte.
Et adoptun(quoi?) me conforte dans cette idée.

Tu es quelqu'un de bien, tu le vois plus parce qu'avec tout tes soucis tu es fatigué, mais crois moi  kiss
D'ailleurs t'es limite insultant avec moi  ouioui tu crois vraiment que je serais tapé un mec aussi nul que tu imagines ? Nan mais oh !  Roll Eyes Chui Camille quand même !  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #72 le: 20-02-2009, 11:22 »

JTu es quelqu'un de bien, tu le vois plus parce qu'avec tout ces soucis tu es fatigué, mais crois moi  kiss
D'ailleurs t'es limite insultant avec moi  ouioui tu crois vraiment que je serais tapé un mec aussi nul que tu imagines ? Nan mais oh !  Roll Eyes Chui Camille quand même !  Grin
Mais non !
Mon coup de blues date d'il y a 2-3 semaines, c'est tout.
Accumulation de merdes, jugement de divorce incompréhensible.
Me sens traité comme une merde, là.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #73 le: 20-02-2009, 11:25 »

Mais non !
Mon coup de blues date d'il y a 2-3 semaines, c'est tout.
Accumulation de merdes, jugement de divorce incompréhensible.
Me sens traité comme une merde, là.
Oui ben t'as pas changer en 3 semaines, c'est pas parce que tu ne comprends pas les juges que d'un seul coup t'es devenu plus digne de rien  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #74 le: 20-02-2009, 11:32 »

Suite à plein de coups durs et de déboires (pas amoureux), je ne me sens plus ni attirant, ni digne d'estime, ni digne d'un quelconque sentiment.
Donc ça fait quelques temps que je me suis retiré dans ma grotte.

Tiens ça me rappelle quelqu'un  Roll Eyes

Je sais c'est dur de se ré ouvrir parfois dans la vie Mescal.  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.