NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 22:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment aimez vous les hommes?  (Lu 13877 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 19-02-2009, 14:41 »

Si tu sais pas ni comment ni pourquoi tu as aimé les hommes de ta vie, c'est que c'est sacrément le foutoir dans ta vie et ta tete..  Sad


Tu prends les choses à l'envers...

1 - Si tu reprends ta citation sur laquel je rebondissais:

-Mais pourquoi tu m'aimes?

Je te dis que je trouve cette question débilos.
Ranavoir avec ton sujet de départ...
En gros, un mec qui vient me voir demain en me disant "Mais, pourquoi tu m'aimes?", je vais me poser des questions sur son compte...
C'est une question que j'aurais pu poser quand j'avais, aller, quoi, 15 ans?



2 - J'ai répondu à ta question initiale.

Pas la moindre idée!

C'est con mais, c'était le bon moment avec la bonne personne, tout simplement.


Mais, comment veux-tu que nous te répondions?!!
Ce qui m'a séduite chez Pierre quand j'avais 22 ans n'est pas la même chose que ce qui m'a séduite chez Paul quand j'en avais 30 parce que je n'étais pas sensible aux mêmes choses!
Autant te dire que si tu veux que je te décortique chaque histoire, tu vas en avoir pour cinquante douze pages par histoire!


Enfin, je n'ai pas besoin de savoir pourquoi et comment j'aime qqn. A la limite, si je commence à me poser ce genre de questions, y'a de grandes chances pour que ma relation sente le sapin.


Au contraire de ce que tu supposes, ça va très bien dans ma tête merci et je n'ai pas besoin de me retourner le neurone pour vivre.

D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure le fait de se le retourner sans arrêt n'est pas un excellente manière de ne pas vivre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 19-02-2009, 14:42 »

 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 19-02-2009, 14:43 »

Roll Eyes

Mais encore?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 19-02-2009, 14:52 »

Mais encore?
Tu as eu des exemples de réponses des filles avec des comment/pourquoi/de quoi j'avais besoin/ce qu'ils m'ont apporté/ce que je leur ai donné/les limites/ce que ça a changé en toi etc etc

Et toi t'es en train de t'enfoncer en prétendant que t'as aucune idée?
Y'a quoi comme valeurs rattachées à l'amour? t'aimes un homme comme t'aimes un yaourt?

Allons allons...


Maintenant si tu ne m'avais pas titillé j'en serais resté à mon smiley, alors viens pas te plaindre.


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 19-02-2009, 14:53 »

Hot', tu es complétement à côté de la plaque...

Mais, bon, c'est pas grave...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 19-02-2009, 14:55 »

Hot', tu es complétement à côté de la plaque...

Mais, bon, c'est pas grave...


ok
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 19-02-2009, 14:56 »

Hot', tu es complétement à côté de la plaque...

Mais, bon, c'est pas grave...



Mais non, vous ne vous comprenez pas c'est tout  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 19-02-2009, 14:58 »

Flibette: sort le nez du guidon, relis le dialogue dans son contexte, et tu comprendra que t'as lu de travers  Smiley

derniere tentative
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #53 le: 19-02-2009, 15:06 »

J'en ai pas une idée très précise et j'ai pas l'impression que ca soit bordel pour ca, au contraire il s'agit d'une évidence qui s'impose sans critère précis, même si quand on prend du recul ces hommes se ressemblent sur certains points.

C'est la conjonction de plein chose comme l'attention qu'ils me portent, la confiance qu'ils mettent en moi et ausi la rencontre entre deux personnalités, deux névroses, deux vécus qui s'emboitent. Et pour le vrai amour serein et tranquille je me reconnais dans l'autre comme si on était de la même famille.
« Dernière édition: 19-02-2009, 15:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #54 le: 19-02-2009, 15:07 »

Comme l'a dit Montaigne, "parce que c'était lui, parce que c'était moi".

J'ai réfléchi à ta question, Hot, elle me trotte dans la tête, (damned, il me force à penser, lui Smiley ) et plus ça va plus je me dis que si on sait pourquoi, c'est que ce n'est pas vraiment de l'amour.

Mon ex mari, je sais maintenant que j'ai cru l'aimer parce qu'à l'époque j'étais hyper timide et complexée et que j'ai du me dire inconsciemment que puisque j'avais l'immense bol que quelqu'un s'intéresse à moi, fallait pas que je laisse passer l'occasion, que ça ne se représenterait pas, sans voir les autres autour qui ramassaient leur langue et leurs yeux, sans parler du reste. Mais quand tu ne sais pas voir, tu ne vois rien ....
Mais ça j'en ai pris conscience après, maintenant.

Mais les autres que j'ai pu aimer, je ne sais pas concrètement pourquoi ... Je sais juste qu'ils sont constamment en back ground job dans mon esprit, c'est à ça que je reconnais les aimer.
Mais moi non plus c'est pas le bordel pour autant, je plussois Camille  Smiley
« Dernière édition: 19-02-2009, 15:11 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 19-02-2009, 15:53 »

Flibette: sort le nez du guidon, relis le dialogue dans son contexte, et tu comprendra que t'as lu de travers  Smiley

derniere tentative


Non.

Mais non, vous ne vous comprenez pas c'est tout  Smiley


Absolument...


Hot', nous avons tous des façons différentes de fonctionner. Ce qui te semble important me semblera peut être sans intérêt et inversement.

En l'occurrence, je sais comment et pourquoi j'ai aimé ceux qui ont croisé mon chemin. Je pense que tu as lu en grande partie mes posts sur ce forum et qu'ils te donnent des réponses. J'ai aimé chacun d'entre eux pour des "raisons" (mais peut on vraiment parler de raisons en matière d'amour?) qui étaient d'actualités à l'époque. Je sais ce qui a fait qu'à une période de ma vie je me suis attachée à eux.


Mais, encore une fois, je suis tout à fait incapable de t'expliquer pourquoi j'aime Jonasz et pas son frère, par exemple, alors qu'ils ont tous les deux des qualités auxquelles je suis très sensible.


EDIT:

Enfin, je te réaffirme que je n'ai pas besoin de me poser la question de savoir pourquoi je l'aime au présent. Cette question n'a pas lieu d'être. Elle aura lieu d'être si je ne suis pas bien dans ma relation...

« Dernière édition: 19-02-2009, 16:16 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #56 le: 19-02-2009, 19:13 »

et bien vas y explique, vu que c'était la question

le passé, j'essaie de le laisser là où il est : çà m'a assez pourri la vie  Wink  Ce qui m'interresse, c'est plutôt de savoir quel genre d'homme pourrait me convenir à l'heure actuelle, savoir ce que j'aimerais vraiment or c'est plutôt diffus dans ma tête.  je me dis que je le saurais le jour où je le croiserais
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #57 le: 19-02-2009, 23:56 »

Pour le coup Hot, meme si j'ai repondu a ton post, j'avoue que je suis egalement d'accord avec Flib. J'ai repondu parce que tu m'as demande de decortiquer et je t'ai mis ce qui m'est venu a l'esprit mais je ne suis pas sure que l'amour ait grand chose a voir avec l'esprit. J'aime bien la phrase de vette qui dit que l'amour c'est, point (ou un truc dans le genre).
Ca ne se decortique pas facilement le pourquoi du comment et meme le fameux "l'amour a ses raisons..." est pas si con que ca.
L'amour a du mal a rentrer dans des cases...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #58 le: 20-02-2009, 07:00 »

Pour le coup Hot, meme si j'ai repondu a ton post, j'avoue que je suis egalement d'accord avec Flib. J'ai repondu parce que tu m'as demande de decortiquer et je t'ai mis ce qui m'est venu a l'esprit mais je ne suis pas sure que l'amour ait grand chose a voir avec l'esprit. J'aime bien la phrase de vette qui dit que l'amour c'est, point (ou un truc dans le genre).
Ca ne se decortique pas facilement le pourquoi du comment et meme le fameux "l'amour a ses raisons..." est pas si con que ca.
L'amour a du mal a rentrer dans des cases...

je me demande si ça ce n'est pas notre façon à nous filles d'aimer. Apparemment ces messieurs ont une manière d'aimer différente, ce qui justement fait que Hot ne comprends pas et qui correspond tout à fait à l'autre sujet de Carda.


Alors les garçons, si vous répondiez aussi au sujet : Comment aimez vous les femmes ?
Essayez de nous expliquer comment et pourquoi vous avez aimé les femmes qui ont compté dans votre vie.
« Dernière édition: 20-02-2009, 07:03 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Invité
« Répondre #59 le: 20-02-2009, 08:43 »



Alors les garçons, si vous répondiez aussi au sujet : Comment aimez vous les femmes ?
Essayez de nous expliquer comment et pourquoi vous avez aimé les femmes qui ont compté dans votre vie.


I'll be back later  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.