NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexe oral et sécrétions  (Lu 11246 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« le: 17-02-2009, 22:22 »

Est ce que ce sont que les mauvaises filles qui pratiquent la pipe?
Faut il faire autant de fellation qu‘on reçoit de cunnilingus comme si c‘était une monnaie?
Le sexe oral est il admis le premier soir? :face-angel:
Ca vous est déjà arrivé d‘avoir envie de passer à l‘oral mais de vous dire que „non, sinon je le fais trop souvent“ ou d‘avoir l‘impression de „demander trop à l‘autre“?

Profitons en pour parler de liquide corporels,
est-ce qu‘ils vous dérangent, est ce que après l‘amour la première chose que vous faites c‘est de retirer touuuuuute sécrétion sexuelle parce que ça vous paraît trop trop sale ou bien est ce que ça vous dérange pas, voire même vous appréciez :face-angel:

Je n‘ai pas réussi à trouver sur le net la composition de la cyprine :face-sad: mais je suppose qu‘il y a de l‘eau en grande partie. Si vous en avez une faites passer!
Et voici la Composition du sperme selon wikipedia:
Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde: vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol).
Il contient aussi des traces d‘hormones, dont la testostérone.
Il peut aussi contenir des traces de polluants
Il peut contenir des anticorps montrant une réaction de l‘organisme contre ses spermatozoïdes


Bref, quel est votre façon de considérer le sexe oral?
Journalisée

Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #1 le: 17-02-2009, 22:22 »


Et parce que je suis poli je donne mon avis avant les autres:

Pour beaucoup c‘est une pratique vraiment honteuse. (bon ptêtre pas ici c'est vrai Cool)

Pour certains c‘est une pratique qui fait partie du quotidien d‘un couple, pour certains c‘est une pratique à ne pas trop faire, parce que c‘est tellement un don de soi qu‘il faut le garder pour des grandes occasions (pas seulement à un mariage mais à faible fréquence).

Je me dis que le sexe oral devrait être une pratique ni plus ni moins courante , ni plus ni moins extraordinaire que les bisous dans le cou, et pas moins choquante que le missionaire.
Ensuite, il m‘est arrivé d‘avoir envie de faire un joyeux cunnilingus à ma partenaire, mais de me dire que non, il ne faut pas que j‘en fasse trop souvent ou bien elle allait devenir super passive.
Je n‘ose d‘ailleurs toujours pas demander (avec ou sans mots) une fellation, alors que l‘autre sait combien c‘est une pratique que j‘apprécie.
Pour moi ce n‘est pas une monnaie ou une reconnaissance de dette, j‘en fais si j‘en ai envie tant que ça ne dérange pas l‘autre, sans me poser plus de questions.

Ma première copine croyait que la fellation était une étape obligatoire dans un rapport sexuel et pour elle, avaler le sperme était tout à fait normal.

(„Faut il avaler?“, c‘est la question du baccalauréat cette année, méditez dessus!)
Je connais des personnes capables d‘offrir une petite gâterie à leur nouvel amant à longue durée dès le premier soir.
Coucher le premier soir ne me gêne pas tant qu‘on en a vraiment envie (il serait d‘ailleurs stupide de ne pas le faire à ce moment là, parce que y‘a un adage qui dit qu‘il ne faut pas coucher le premier soir, fuck Cheesy), mais cunnilinguer le premier soir ça je crois qu‘il me faut un peu de temps (et pas trop de poils aussi).

Enfin, ça a été une grande libération pour moi quand un jour je n‘ai plus considéré les sécrétions corporelles comme quelque chose de sale.
J‘ai même appris avec la pratique à apprécier les odeurs de ces sécrétions et leur goût, mais pas avec tout le monde. Smiley
Journalisée

Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 17-02-2009, 22:29 »

Je suce et j'aime ça. Et j'adore me faire lécher. Et clairement ça fait partie de mes pratiques trèèèèèèèèèèèès courantes.

Pour l'histoire du 1er soir ou pas 1er soir, je crois qu'il y a bien longtemps que je ne me suis même pas posé cette question  ange

J'avale seulement avec certains PCR ou officiels. Les autres niet, protection oblige.


Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 17-02-2009, 22:31 »

Ca dépend quand a lieu la rencontre. Si c'est le matin, ça fait un peu long d'attendre le soir, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #4 le: 17-02-2009, 22:37 »

Perso premier soir ou pas, cela ne change rien. Sauf que au fur et à mesure on connait mieux son/sa partenaire, on sait mieux lire/décoder ses réactions, et le résultat n'en est que meilleur.

J'aime bien recevoir, j'aime bien donner, et cette (ces) caresse(s) en particulier  Grin

Mais ce n'est en rien une obligation. et c'est selon l'envie du moment, l'envie qu'à l'autre de le faire, de le recevoir. Qui plus est ce n'est pas forcément un préliminaire, c'est parfois une étape avant, au milieu voire même après. Du coup, dans des rapports privilégiées et donc non protégés, le problème des liquides ne se pose pas à moi étant capable de faire un cunni après l'amour (bon, au début ça glisse pas pareil, mais cela change vite).  C'est aussi parfois un acte complet, auto-suffisant (mais j'avoue que c'est rare, car celui qui donne doit donner beaucoup, celui qui reçoit doit alors totalement s'abandonner).

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Real
Invité
« Répondre #5 le: 17-02-2009, 22:42 »

Peut-être pas la première fois mais si je finis pas par aller fourrer mon museau entre ses cuisses pour lui lécher et dévorer sa petite chatte et m'en mettre plein les babines, c'est pas du sexe, ça m'excite grave et je crois plus que de me faire sucer ou la pénétrer.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 17-02-2009, 23:36 »

Pourquoi les mauvaises filles ? Au contraire, en voilà des idées !

Premier soir ou pas premier soir, si on en a envie, pourquoi s'imposer des diktats ?

Avant que je ne m'épanouisse pleinement (on va dire ça comme ça, on peut dire aussi "quand j'étais mariée et juste après"), j'avais énormément de mal à recevoir sans donner, sans doute mes 2000 ans d'éducation judéo chrétienne, va savoir où ça va se nicher. J'ai du sucer une ou deux fois mon mari, et lui n'avait pas l'air de même imaginer qu'il pouvait mettre sa bouche à cet endroit de mon anatomie. Faut dire que je ne m'épilais pas, à l'époque, ça aussi c'est venu après.  Grin
J'avais par conséquent énormément de mal à me laisser lécher et à en profiter éhontément. Pi je suis tombée sur un amant (que je vois toujours, miam, les bons on se les attache), qui m'a complètement convertie. Je ne sais pas comment il a fait ça, mais il m'a absolument déshinibée (d'entrée de jeu et pas que pour ça, grâces lui soient rendues  Cheesy ).
Et depuis quand un monsieur manifeste le désir d'aller me donner ce plaisir, eh bien je prends sans discuter  Tongue

Je ne compte pas les fois afin de lui rendre exactement la pareille, mais quand j'ai joui à loisir, eh bien j'ai très envie que ce soit son tour, et donc je m'exécute avec grand plaisir, d'une part parce qu'il aime généralement (je n'ai eu qu'un seul amant qui n'aimait pas ça, mais il était capable de me faire l'amour 5 h de rang, on peut pas tout avoir  Smiley), et d'autre part parce que j'adore ça moi même.

Quant à la question des liquides, ça ne me dégoute absolument pas, au contraire. Je peux fellapiper avant ou après la pénétration, de même que ça ne me dérange pas de me faire lécher idem. C'est le choix de chacun. J'aime bien sentir nos deux goûts mélangés, le top étant un baiser gourmand juste après.
Ca peut m'arriver de me doucher après histoire d'être plus nette si je passe la nuit avec le monsieur et que donc je prévois de le réveiller ou qu'il me réveille, mais je ne sens pas le besoin de courir à la salle de bain dès la dernière goutte répandue, où que ce soit, le câlin juste après est trop bon ! Une serviette à portée de main fait aussi bien l'affaire.

Et jamais je me suis dit (ni le monsieur non plus, je pense) que fallait pu parce que c'était trop souvent ou trop demander.... Je ne vois pas le blocage, là ? Il n'y a pas de quota, heureusement, c'est bien la seule chose gratuite et ad lib, de nos jours  Smiley

Pour le goût, c'est vrai que certains sont plus ou moins agréables, mais c'est quand même très voisin. Et j'adore sentir sur ma langue le souvenir de ce qui s'est passé le matin (ou le soir).

Voili voilà
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 18-02-2009, 08:25 »

C'est qui deja qui avait un amant qui se frottait la bite au synthol apres les rapports?  Huh

Bon moi perso, je ne reflechis plus (je le faisais encore en arrivant ici  Grin) et je fais si j'ai envie et je recois en profitant un max et parfois meme en disant merci. Quant aux secretions... euh, ben oui, y'en a.  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 18-02-2009, 08:33 »

Est ce que ce sont que les mauvaises filles qui pratiquent la pipe?
 nan

Faut il faire autant de fellation qu‘on reçoit de cunnilingus comme si c‘était une monnaie?
 Hih
J'ai croisé des hommes que j'avais pas spécialement envie de sucer, d'autre qui passaient leur vie entre mes jambes, d'autre pas du tout.
En ce moment il me cunnilinguise avec parcimonie (et j'apprécie parce que trop souvent je jouis plus, et ca me gomfle de les voir déçu ou s'épuiser à vouloir absolument que je jouisse)  moi je me suis prise de passion pour sa bite j'ai jamais autant eu envie de léchouiller un mec. Il n'y a pas de notion rendre quoique ce soit entre nous, chacun fait au felling du moment. 

Le sexe oral est il admis le premier soir?
Pourquoi pas

Ca vous est déjà arrivé d‘avoir envie de passer à l‘oral mais de vous dire que „non, sinon je le fais trop souvent“ ou d‘avoir l‘impression de „demander trop à l‘autre“?
 nan je n'attends pas de retour spécifique.
Ca lui ai arrivé d'être beaucoup plus passif que moi parce que ce jour là il avait envie de ca, il s'est rattrapé quelque chose de géant la fois suivante. Ceci dit j'étais pas en attente, puisque que ca façon d'apprécier mes caresses comme si personne ne s'était jamais occupé de lui de tout sa vie, me comble.


est-ce qu‘ils vous dérangent, est ce que après l‘amour la première chose que vous faites c‘est de retirer touuuuuute sécrétion sexuelle parce que ça vous paraît trop trop sale ou bien est ce que ça vous dérange pas, voire même vous appréciez
Je garde le plus longtemps possible j'aime bien "sentir la baise"


Bref, quel est votre façon de considérer le sexe oral?

Ca dépend avec qui, avec certain j'ai du faire des efforts avec d'autre j'en redemande sans arrêt.

Faut il avaler?
C'est comme le reste juste si on en a envie. Ca m'arrive plus rarement d'en avoir envie, je n'y réfléchi pas avant. En ce moment c'est lui qui n'arrive pas se lâcher. Je pensais que je faisais pas qu'il fallait mais il m'a dit non, que c'était lui qui "bloquait".
« Dernière édition: 18-02-2009, 08:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 18-02-2009, 09:24 »


Il contient aussi des traces d‘hormones, dont la testostérone.

pt'1 on va devenir des singes a bouffer des hormones!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 18-02-2009, 11:04 »

Le sexe sans sexe oral, pour moi, c'est comme si je... bah je sais pas moi... une bière éventée?

'tention, je ne compte pas les points et n'attends pas en retour le même "nombre" (en plus, de quoi? de fois? d'orgasmes? de minutes?).

Mais batifoler sans déguster la chatte de ma partenaire, ça a dû m'arriver... heu... 'tendez que je compte... pas beaucoup!  Grin J'adore. Bah voui. J'suis très z'oral moi comme Pingouin.

Je ne parle même pas d'avec un mec, vu que c'est ce que je préfère dans ce cas: le sucer. Miam.  Tongue

LPF, buccal.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 18-02-2009, 11:12 »

On va faire simple ( qui a osé dire pour une fois?) : un homme que j'ai pas envie de sucer, c't'un homme avec qui j'ai pas envie de coucher, d'façon (et lycée de Versailles)

J'renifle, je suce, je goûte et je bois. Et j'cause aussi et j'vous emmerde  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 18-02-2009, 11:20 »

Ah j'ai oublié de vous dire, je n'aime pas vraiment les 69, je préfère de beaucoup sérier les problèmes pour profiter pleinement de la chose chacun son tour.

Quoi gourmande ? Oui, j'assume  Tongue
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 18-02-2009, 11:34 »

Ah j'ai oublié de vous dire, je n'aime pas vraiment les 69, je préfère de beaucoup sérier les problèmes pour profiter pleinement de la chose chacun son tour.

Quoi gourmande ? Oui, j'assume  Tongue


Tout pareil !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
big
Invité
« Répondre #14 le: 18-02-2009, 11:36 »

j'aime lecher  Cool

j'aime sentir ma partenaire mouiller ou jouir sous ma langue...

j'aime le bruit d'une femme gourmande accrochée à ma queue...slurp, sliurrrrpppp  Tongue

parait que je me dermerde pas mal avec ma langue  zen yyyy2
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.