NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 15:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La télé de demain  (Lu 1536 fois)
Real
Invité
« le: 10-02-2009, 22:19 »

Elle est arrivée, TV, ordinateur, mediacenter, le tout concentré en seul objet, avec un un écran 42 ou 47", avec en plus le choix de la couleur:

http://www.ii-view.com/fr/
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10-02-2009, 22:28 »

Super, c'est sous Vista.  Cool

Au moins on saura pourquoi on n'arrive plus à regarder Derrik  Sifflotte
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Real
Invité
« Répondre #2 le: 10-02-2009, 22:43 »

Super, c'est sous Vista.  Cool

Au moins on saura pourquoi on n'arrive plus à regarder Derrik  Sifflotte

Ca fonctionne très bien Vista, de préférence en 64 bits, suffit de le paramétrer correctement, de modifier quelques clefs de registres et tu lis tout avec, même du mkv, de l'ogg, etc Wink
Un peu de post processing avec ffdshow et même les vidéos SD sont nikel

Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, un lecteur avec codecs h264 (Blu-ray) et compagnie:

MPC-HC: http://mpc-hc.sourceforge.net/
« Dernière édition: 10-02-2009, 22:45 par Real » Journalisée
pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10-02-2009, 23:31 »

Ca fonctionne très bien Vista, de préférence en 64 bits, suffit de le paramétrer correctement, de modifier quelques clefs de registres et tu lis tout avec, même du mkv, de l'ogg, etc Wink
Un peu de post processing avec ffdshow et même les vidéos SD sont nikel

Ce n'est pas - vraiment - ce que j'appelle un produit grand public. Modifier les clefs de registres cela doit sonner comme une insulte pour 90% des membres du forum.

Et pour lire ces formats vlc sur mon PIII-800 ca marche super ! (ok, j'cause pas trop français moi non plus).

On verra bien si microsoft va gagner sur ce terrain. L'enjeu est simple : aujourd'hui il existe plusieurs points d'entrée de données et points focaux dans la maison : internet, téléphone, tv, jeux vidéo. Celui qui arrive a rassembler tout cela gagne un énorme marché.
Cela dit, je crois que c'est une bataille d'arrière garde sauf révolution, car le nombre d'écrans a tendance a se multiplier (13 par foyer français de 2 adultes-2 enfants).

J'aime bien l'écran bleu_de_la_mort_qui_tue à la place de la mire  Grin
Journalisée

Real
Invité
« Répondre #4 le: 10-02-2009, 23:45 »

Et pour lire ces formats vlc sur mon PIII-800 ca marche super ! (ok, j'cause pas trop français moi non plus).

Horreur, malheur, VLC pour lire un avi ok, mais tout son système de décodage utilise le processeur exclusivement, aucune optimisation, essaie de lire de la HD avec même sur une machine correcte il te fait plafonner le CPU.
Le soft que j'ai proposé utilise des codecs internes se reposant et exploitant les accélérations matérielles des cartes video, comme le moteur PureVideo de Nvidia ou Avivo d'Ati.

Et comme je l'ai souligné et proposé, avec le logiciel que j'ai proposé, tu lis quasiment tout les formats, de manière intelligente sans n'avoir rien à régler Wink

Tiens pour ta gouverne et pour t'apprendre à savoir de quoi tu parles, ouvres un de tes films avec ta config actuelle pour analyser ta chaine de processing, t'auras l'air d'une burne: http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/showsoftware_graphedit_141.html

(Faut être un peu mytho pour prétendre décoder du h264 avec vlc sur un pIII 800)
« Dernière édition: 10-02-2009, 23:52 par Real » Journalisée
pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11-02-2009, 00:11 »

Horreur, malheur, VLC pour lire un avi ok, mais tout son système de décodage utilise le processeur exclusivement, aucune optimisation, essaie de lire de la HD avec même sur une machine correcte il te fait plafonner le CPU.
Le soft que j'ai proposé utilise des codecs internes se reposant et exploitant les accélérations matérielles des cartes video, comme le moteur PureVideo de Nvidia ou Avivo d'Ati.

Et comme je l'ai souligné et proposé, avec le logiciel que j'ai proposé, tu lis quasiment tout les formats, de manière intelligente sans n'avoir rien à régler Wink

Tiens pour ta gouverne et pour t'apprendre à savoir de quoi tu parles, ouvres un de tes films avec ta config actuelle pour analyser ta chaine de processing, t'auras l'air d'une burne: http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/showsoftware_graphedit_141.html

(Faut être un peu mytho pour prétendre décoder du h264 avec vlc sur un pIII 800)

Ben quoi, ma carte graphique a 512 ko de RAM ... alors elle fait ce qu'elle peut ...; ange

Et ton soft, marche pas avec ma mandriva 2009  Grin c'est normal docteur ? 

si tu me saoules ou si je te sens malhonnête je te tacle ou j'y vais bourrin, provoc ou méchant volontairement.
Wink
« Dernière édition: 11-02-2009, 00:21 par pbu29 » Journalisée

pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11-02-2009, 00:18 »

Plus sérieusement ...

La course à l'échalote, j'y  ai participé pendant des années avec le dernier truc qui va bien. Ouf j'ai choisi le VHS et pas le beta ... merde j'avais acheté un dat ... alors maintenant j'suis moins pressé. blue ray a gagné la guerre, je vais un jour pouvoir changer. Mais pour changer, cela me coute les yeux de la tête. Je jette tout (sauf mes cabasse faut pas déconner) et je remplace tv, ampli, lecteur dvd, la centaine de dvd (ben oui, si t'as vu le même film en Hd, tu fais pas marche arrière) ... Donc je ne me suis pas posé de question, j'ai rien changé. J'attends .... (si j'ai acheté un décodeur tnt pour recevoir correctement arte et m6 mais ca marche tres bien sur ma tv analogique 100Hz 82 cm, ca me suffit).

Mais le fond de mon idée c'est quand même cette idée de contrôle du poste principal et sur ce point je n'en démordais pas.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.