NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 18:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liberté, égalité, sexualité  (Lu 10708 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 11-02-2009, 12:12 »

Ca c'est clair, même si, pour des goûts persos, je préfère quand l'autre H est bi.

Moi j'suis très clair.  Grin

Oui, toi tu es clair !
Moi aussi !
Mais ce n'est pas le cas de tous les mecs.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 11-02-2009, 12:15 »

Quant-à la peur de se trouver à proximité d'un homme nu, ça me semble plus relever de la crainte de voir émerger des désirs refoulés. Faut juste être au clair avec sa sexualité.


Je ne suis pas d'accord.

C'est pas parce que t'es hétéro à 200% (pour reprendre un idée lue plus haute) que t'es pour autant un homo ou un bi refoulé ou encore pas clair dans ta sexualité.

Je peux parfaitement comprendre que dans la configuration HHF ou FFH, les deux personnes de même sexe n'aient pas plus envie que ça d'avoir de contacts et les limitent donc au maximum.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #32 le: 11-02-2009, 12:17 »

Ah ben là je suis très très claire aussi, HFF pas question, beeeeeeeeeeeeeeeeerk  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #33 le: 11-02-2009, 12:19 »

C'est pas parce que t'es hétéro à 200% (pour reprendre un idée lue plus haute) que t'es pour autant un homo ou un bi refoulé ou encore pas clair dans ta sexualité.
Ben en fait on est d'accord, là !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 11-02-2009, 12:25 »

Ouais, c'est beaucoup de complications pour pas grand chose.
Moi je dis : mélangeons-nous gaiement sans se poser de questions inutiles, prenons le plaisir là où il se trouve.
Chaque plaisir a sa spécificité, et si chacun a ses préférences pour un plaisir en particulier, ça n'empêche pas de rester ouvet à tous les autres.
Chacun a ses barrières, bien sûr, voire ses dégouts incontournables pour telle ou telle pratique, mais ormis celles-là, quand on est dans le feu de l'action, quand le désir est tellement prenant qu'il nous fait perdre la tête, beaucoup de ces barrières tombent, et on peut se surprendre soi-même à découvrir qu'on aime une chose qu'on croyait ne pas aimer, être capable de ce dont on croyait ne jamais être capable.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 11-02-2009, 12:30 »

Oui Vette, mais bon, même dans ces moments-là, j'aimerai toujours pas le beurre de cacahuètes.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 11-02-2009, 12:32 »

Ouais, c'est beaucoup de complications pour pas grand chose.
Moi je dis : mélangeons-nous gaiement sans se poser de questions inutiles, prenons le plaisir là où il se trouve.
Chaque plaisir a sa spécificité, et si chacun a ses préférences pour un plaisir en particulier, ça n'empêche pas de rester ouvet à tous les autres.
Chacun a ses barrières, bien sûr, voire ses dégouts incontournables pour telle ou telle pratique, mais ormis celles-là, quand on est dans le feu de l'action, quand le désir est tellement prenant qu'il nous fait perdre la tête, beaucoup de ces barrières tombent, et on peut se surprendre soi-même à découvrir qu'on aime une chose qu'on croyait ne pas aimer, être capable de ce dont on croyait ne jamais être capable.
Vette, c'est la sagesse qui parle !
Encore une fois, ce n'est pas parce que je n'ai pas le goût à l'une ou l'autre pratique, que je vais la condamner pour les autres ...
Mais je pense qu'en matière de sexe, il ne faut ni forcer l'autre, ni se forcer !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #37 le: 11-02-2009, 12:33 »

Oui Vette, mais bon, même dans ces moments-là, j'aimerai toujours pas le beurre de cacahuètes.  Grin
Je crois qu'on est d'accord, là !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 11-02-2009, 14:05 »

Mais je pense qu'en matière de sexe, il ne faut ni forcer l'autre, ni se forcer !

D'accord, mais avec un très très très léger bémol: faut parfois être borderline (comme disait Lulu dans un autre post), juuuste histoire d'amener la chose. Ca peut (je dis bien ça peut!) amener l'autre à reconsidérer... ou soi-même à se repositionner. C't'à double sens.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 11-02-2009, 14:10 »

D'accord, mais avec un très très très léger bémol: faut parfois être borderline (comme disait Lulu dans un autre post), juuuste histoire d'amener la chose. Ca peut (je dis bien ça peut!) amener l'autre à reconsidérer... ou soi-même à se repositionner. C't'à double sens.
Oui, en effet !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #40 le: 11-02-2009, 14:14 »

D'accord, mais avec un très très très léger bémol: faut parfois être borderline (comme disait Lulu dans un autre post), juuuste histoire d'amener la chose. Ca peut (je dis bien ça peut!) amener l'autre à reconsidérer... ou soi-même à se repositionner. C't'à double sens.

Je plussoie (c'est comme ça qu'on dit ?) voir l'autre post suce cité  Grin

Amener la chose, se repositionner, à double sens, j'aime bien ton champ lexical, comme on dit maintenant, mein Pingouin Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 29-09-2010, 13:23 »

Moi ça me fait envie, mais effectivement ça me dérangerait beaucoup de voir ces messieurs s'occuper entre eux en me laissant m'ennuyer.


Moi par contre j'aimerais beaucoup voir ca.

Pour le trio HHF, je vois deux hommes qui s'occupent de moi et/ou les regarder faire  Tongue, j'ai d'ailleurs en prévision d'inviter deux soumis.

Pour les trio HFF, si je suis la pièce rapportée il faut que je sois un peu (beaucoup même) le centre des attentions ou presque, me retrouver à regarder un peu c'est bien mais trop ajouté à un comportement où je me sens juste objet sexuel au service du couple, ca non j'aime pas du tout.

Si c'est moi en couple qui inviterait un troisième, je le sens pas trop pour l'instant pour cause de concurrence entre fille et si c'était un homme pareil si il était bi.
Je préfère la partie carré c'est plus équilibré mais il faut que je sois sure que la fille ne soit pas une potentiel concurrente pour le sentir à l'aise.

Bref comme pour tout question de feeling.


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #42 le: 29-09-2010, 16:21 »

Ben moi ça m'a toujours fait un effet boeuf de voir des mecs s'enculer, là, Clairement je mouille et la vue de leur visages ne me dérange absolument pas...
Envers une femme, je suis bien plus "critique" de la façon dont l'homme s'y prend... des expressions qui émanent de lui...
Voir deux filles... ça m'amuse ou m'exite, selon...
Quant à participer à un groupe... j'aime bien donner du piment aux ébats des autres. Pour moi, je veux savoir à qui j'ai à faire et ne m'abandonne totalement qu'envers une seule personne... ou un couple qui me connait vraiment bien.

ça c'est tant que je reste lucide ... après... tout est possible. angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.