NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 20:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liberté, égalité, sexualité  (Lu 10710 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 10-02-2009, 21:20 »

Aucun rapport avec le débat, mais :

Et la part de virilité dans une femme, t'aimes bien ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 10-02-2009, 21:22 »

Je comprends ce que tu veux dire, Flib.
Cette souffrance dont tu parles est celle qui est liée à la jalousie, au complexe, à la peur de perdre, etc ..

Nop. Peut y avoir 10 000 raisons comme le simple fait que ça ne branche pas la personne, que ça cadre pas avec sa conception de la sexualité, etc. Après, c'est une histoire de synchronisation au sein du couple.


Je la respecte tout à fait. Mais la frustration aussi peut être une réelle souffrance, dont il faut aussi tenir compte.

On peut ressentir très fort le sentiment d'injustice, très douloureusement le fait que l'autre ne se donne pas les moyens de dépasser ses peurs alors que ça compte tellement pour nous.

C'est p'têt qu'il faut remettre le couple en cause, non?
Pour moi, la sexualité, ça compte autant que l'entente intellectuelle (pour résumer vite fait) au sein du couple. Si ça match pas à ce niveau là, y'a de grandes chances pour que mon couple soit bancal.



Mais tu n'avais pas, dès le départ, opposé un NON catégorique, non négociable et définitif.

Sisi!  Grin Un très joli "non, c'est comme ça épissétou" (sur certains sujets comme le fait qu'il ait accès à d'autres femmes, etc.)

Mais, c'est inhérent à ma façon de fonctionner. Je commence par dire non et après je réfléchis.  aange

Pourquoi pas lui?  Huh

Re-pourquoi pas lui ??  Huh

C'est clair que j'ai pas le sentiment que t'as répondu à ma question? Grin (même si, comme je l'ai souligné, il me semble que la réponse est dans ske j'ai souligné en gras Wink)

 kiss



Ben, Hot' est hétéro pourquoi veux-tu qu'il se tape un homme?!  Hih
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 10-02-2009, 21:26 »


C'est p'têt qu'il faut remettre le couple en cause, non?
Pour moi, la sexualité, ça compte autant que l'entente intellectuelle (pour résumer vite fait) au sein du couple. Si ça match pas à ce niveau là, y'a de grandes chances pour que mon couple soit bancal.



Ben vi, justement. En ce qui me concerne, j'aurais du mal à accepter l'unilatéralité. Ca tombe bien : j'adore voir mon homme baiser une autre nana, il adore me voir baisée par un autre homme.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 10-02-2009, 21:27 »




Sisi!  Grin Un très joli "non, c'est comme ça épissétou" (sur certains sujets comme le fait qu'il ait accès à d'autres femmes, etc.)

Mais, c'est inhérent à ma façon de fonctionner. Je commence par dire non et après je réfléchis.  aange



Oui, mais ça compte pas ça.  nan
Il te connait assez pour le savoir.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 11-02-2009, 11:29 »

J'ai toujours eu un rejet des hommes ayant un part de féminité en eux, peut etre est ce la mon dégout à l'idée de voir mon partenaire (lui : celui qui m'accompagne) avec un autre homme.

Je vais enfoncer une porte ouverte (ou une porte toute verte, ça dépend), mais qu'est-ce que vient foutre dans la bisexualité masculine la supposée féminité de l'homme??

Me trouve pas tellement féminin comme mec. Hein les filles qui me connaissent, vous en dites quoi?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #20 le: 11-02-2009, 11:39 »

Me trouve pas tellement féminin comme mec. Hein les filles qui me connaissent, vous en dites quoi?

nan c clair pas franchement féminin  nan nan
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #21 le: 11-02-2009, 11:51 »


Me trouve pas tellement féminin comme mec. Hein les filles qui me connaissent, vous en dites quoi?

Moi je te trouve pas du tout féminin, même quand j'ai encore mes lentilles.  Grin Et encore moins quand je ne les ai plus, à tatons y'a pas d'erreur possible  Tongue

Et vous savez quoi ? Ben c'est très bien comme ça, parce que moi je suis viscéralement hétéro ! Wink
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 11-02-2009, 11:52 »

Il te connait assez pour le savoir.  Wink


A l'époque pas tant que ça.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #23 le: 11-02-2009, 11:53 »

Moi je te trouve pas du tout féminin, même quand j'ai encore mes lentilles.  Grin Et encore moins quand je ne les ai plus, à tatons y'a pas d'erreur possible  Tongue

Et vous savez quoi ? Ben c'est très bien comme ça, parce que moi je suis viscéralement hétéro ! Wink

rhoo fais attention il a quand même de la poitrine Pingu  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #24 le: 11-02-2009, 11:53 »

Je vais enfoncer une porte ouverte (ou une porte toute verte, ça dépend),

Bon, elle est pas verte, je suis pas martienne, mais j'aime bien qu'on enfonce ma (mes) porte(s)  ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #25 le: 11-02-2009, 11:56 »

Bon, elle est pas verte, je suis pas martienne, mais j'aime bien qu'on enfonce ma (mes) porte(s)  ange

moi aussi  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 11-02-2009, 12:04 »

Le trio HHF n'implique absolument pas la bisexualité masculine.
On est à deux à s'occuper d'une fille.
Quant-à la peur de se trouver à proximité d'un homme nu, ça me semble plus relever de la crainte de voir émerger des désirs refoulés. Faut juste être au clair avec sa sexualité.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #27 le: 11-02-2009, 12:08 »

Le trio HHF n'implique absolument pas la bisexualité masculine.
On est à deux à s'occuper d'une fille.
Quant-à la peur de se trouver à proximité d'un homme nu, ça me semble plus relever de la crainte de voir émerger des désirs refoulés. Faut juste être au clair avec sa sexualité.

Moi ça me fait envie, mais effectivement ça me dérangerait beaucoup de voir ces messieurs s'occuper entre eux en me laissant m'ennuyer.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 11-02-2009, 12:09 »

Le trio HHF n'implique absolument pas la bisexualité masculine.
On est à deux à s'occuper d'une fille.

Ca c'est clair, même si, pour des goûts persos, je préfère quand l'autre H est bi.

Citation
Quant-à la peur de se trouver à proximité d'un homme nu, ça me semble plus relever de la crainte de voir émerger des désirs refoulés. Faut juste être au clair avec sa sexualité.

Moi j'suis très clair.  Grin

Moi ça me fait envie, mais effectivement ça me dérangerait beaucoup de voir ces messieurs s'occuper entre eux en me laissant m'ennuyer.

Heu, les deux hommes peuvent très bien se faire du bien tout en ne te laissant pas t'ennuyer hein! Y'a plein de configurations...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 11-02-2009, 12:10 »

Moi ça me fait envie, mais effectivement ça me dérangerait beaucoup de voir ces messieurs s'occuper entre eux en me laissant m'ennuyer.
Voilà ... Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.