NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 18:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liberté, égalité, sexualité  (Lu 10707 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 10-02-2009, 18:49 »

Je suis habitué aux trios HFF par ce que c'est vraiment le truc qui me scotche au plafond, d'autant que Nana est super bi.
Dans l'autre sens pour que je me sente bien, il faut que je me sente pas en compétition, c'est pourquoi je reporte depuis longtemps notre prochaine fois (HHF) pour lui préférer un autre couple tout simplement: je m'y sens plus à l'aise par ce que il y a un réel échange.

Déjà y'a la notion d'etre bi ou pas. Je ne le suis pas donc la vue d'un mec qui bande=zéro pour moi.

Le seul truc qui peut donc me faire bander est le plaisir de ma partenaire.



En explorant une sexualité 2+...., l'égalité devrait-elle être la règle? Si moi j'fais un trio HFF (ou quinzuior, hein? question purement théorique), tu es obligé de me rendre la pareille?

Si moi je suis bi mais pas toi, dois-tu bander pour mon plaisir avant tout ou faut-il au contraire ne pas se forcer et ne rien faire où l'on ne trouve pas un plaisir perso?

Pour les pratiquants, comment faites-vous? Pour les non-pratiquants, comment aimeriez-vous faire?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 10-02-2009, 18:51 »

faut-il au contraire ne pas se forcer

La réponse tient dans cette phrase.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 10-02-2009, 18:58 »

La réponse tient dans cette phrase.  Wink



La tienne  Wink

Un couple de mes amis quand j'avais une vingtaine d'années (ils en avaient quinze de plus et beaucoup plus d'expérience..) : elle avait initié un trio HFF paske, même si elle n'en avait aucune envie, elle pensait (à raison dans ce cas-là) qu'il n'aurait aucune raison valable pour ne pas lui rendre la pareille.

Ca m'avait choquée à l'époque (pas pour des raisons de morale-c'est-pas-bien-les-trios, hein? juste de manipulation). J'crois que ça me perturbe toujours à vrai dire. Il y a une forme de pragmatisme là-dedans que je trouve à la fois sage et niant la réalité du désir.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 10-02-2009, 19:02 »

respecter les envies ou les non envies de son/sa partenaire, reste quand même une des notions fondamentales de ce genre de pratiques.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 10-02-2009, 19:17 »

respecter les envies ou les non envies de son/sa partenaire, reste quand même une des notions fondamentales de ce genre de pratiques.

C'est vrai dans les deux sens.
Par exemple : aucun des deux n'est bi, mais chacun a envie de se retrouver avec deux hommes ou deux femmes, selon le cas.

Là, t'as plusieurs versions.
- ça ne se fait jamais
- chacun des deux accorde ce plaisir à l'autre, parce que le plaisir de l'autre compte, parce que le plaisir de l'autre est notre propre plaisir.
- un seul des deux obtient ce qu'il veut, l'autre ne l'aura jamais. Pour x raisons (c'est le cas de le dire): un est plus généreux que l'autre, un est plus bloqué que l'autre, un est plus persuasif, autoritaire que l'autre ....

En ce qui me concerne, ma préférence va à la seconde solution. la une comme la trois me frustreraient.
Si l'un des deux ressent un blocage, je pense que c'est à l'autre de faire en sorte qu'il puisse le dépasser, en l'amenant à ne pas faire de comparaison ni de complexe, en le rassurant, en lui montrant qu'il est important et irremplacable. Et puis aussi en respectant le rythme de son approche.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 10-02-2009, 19:39 »

La tienne  Wink


Evidemment...  Wink

Bon, ma réponse était lapidaire parce que j'avais du lait sur le feu.
Pour être un peu plus précise, je pense qu'il est vraiment important de ne pas se forcer, de respecter les envies et non envie comme dit Nana.
C'est un peu toujours la même chose: Pas d'obligations.

La notion d'égalité me semble être un non-sens dans ce cadre là et je crois qu'elle n'a pas sa place pour moi.
Je vis une sexualité atypique pour beaucoup de personnes. Mais, chez nous, il s'agit avant tout d'une sexualité de couple pas seulement d'une sexualité individuelle. C'est donc une dynamique de choix à deux.
Notre sexualité est un élément de notre couple et si nous avions des aspirations très différentes en la matière, je ne pense pas que ça fonctionnerait.

« Dernière édition: 10-02-2009, 19:40 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 10-02-2009, 19:43 »

Evidemment...  Wink

Bon, ma réponse était lapidaire parce que j'avais du lait sur le feu.
Pour être un peu plus précise, je pense qu'il est vraiment important de ne pas se forcer, de respecter les envies et non envie comme dit Nana.
C'est un peu toujours la même chose: Pas d'obligations.

La notion d'égalité me semble être un non-sens dans ce cadre là et je crois qu'elle n'a pas sa place pour moi.
Je vis une sexualité atypique pour beaucoup de personnes. Mais, chez nous, il s'agit avant tout d'une sexualité de couple pas seulement d'une sexualité individuelle. C'est donc une dynamique de choix à deux.
Notre sexualité est un élément de notre couple et si nous avions des aspirations très différentes en la matière, je ne pense pas que ça fonctionnerait.



Question alors Smiley

Y a-t-il des choses (sorry, t'es un de mes seuls cobayes sur le forum Wink) que tu fais mais ne voudrais pas que ton partenaire fasse? ou inversement? Ou vous vous êtes bien trouvés tous les deux et la question ne s'est jamais posé? Ou elle s'est posée et à fini par ne plus avoir de raison d'être?



+1 avec Vette.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 10-02-2009, 20:01 »


Je ne suis pas devenue libertine en un jour. Un pas après l'autre.  Wink

Donc, bien sur qu'il y a des trucs qui m'étaient impossibles et qui avec le temps sont devenus possibles.

Grosso modo le schéma:
- Le libertinage était un truc qui le branchait depuis longtemps. Il avait eu qq expériences mais finalement assez peu. Néanmoins, sa démarche libertine était bien plus mure que la mienne.

- Il avait le fantasme de me voir avec un autre homme. Moi, j'étais ni pour ni contre, j'avais besoin de réflechir à la question. Nous en avons discuté, j'ai posé des tas de questions, nous avons encore discuté, nous avons commencé à fréquenter les clubs, etc. Petit à petit l'idée à fait son chemin et j'ai dit banco. A ce moment là, pour moi, il n'était pas question qu'une autre femme le touche ni que moi même je touche des nanas.

- Nous avons continué à fréquenter les clubs. Tout doucement, le fait que d'autres femmes puisse le toucher ne m'a plus dérangé. J'ai aussi eu mes premières expériences avec des femmes.

- Il y a ensuite eu une longue période où nous en sommes restés là. Pas d'évolution notable: échanges de caresses avec d'autres femmes pour lui mais pas plus car l'idée qu'il pénètre qqn d'autre que moi me faisait horreur et je ne supportais pas l'idée qu'une autre le fasse jouir. A côté de ça, moi je m'envoyais en l'air avec d'autres hommes. Nous y trouvions une sorte d'équilibre qui nous convenait, même si tout ne s'est pas fait sans heurts. Ben, oui, nous ne vivons pas à bisounoursland, hein! Mon évolution n'a pas toujours été simple à supporter pour lui. Mais, il a su respecter mon rythme.

- Et puis, y'a aujourd'hui... Un jour, ça ne m'a plus dérangé qu'il pénètre une autre femme et qu'elle le fasse jouir. Aujourd'hui, c'est un peu open bar pour lui comme pour moi. L'essentiel est que nous partagions tous ces plaisirs. Le seul principe qu'il nous reste c'est le dialogue. Quand qqn nous branche l'un ou l'autre, on en discute. L'autre à parfaitement le droit de mettre son veto sans que ça provoque un drame.

Bon, c'est une version très résumée, hein. Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 10-02-2009, 20:26 »

- chacun des deux accorde ce plaisir à l'autre, parce que le plaisir de l'autre compte, parce que le plaisir de l'autre est notre propre plaisir.



Oui mais non, me concernant car cette démarche ne prend pas en compte le déplaisir voire la souffrance de celui qui finalement se force un peu en accordant un plaisir à l'autre.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 10-02-2009, 20:49 »

Je comprends ce que tu veux dire, Flib.
Cette souffrance dont tu parles est celle qui est liée à la jalousie, au complexe, à la peur de perdre, etc ..

Je la respecte tout à fait. Mais la frustration aussi peut être une réelle souffrance, dont il faut aussi tenir compte.

On peut ressentir très fort le sentiment d'injustice, très douloureusement le fait que l'autre ne se donne pas les moyens de dépasser ses peurs alors que ça compte tellement pour nous.

Ce qui ne veut pas dire qu'il faille brusquer l'autre, l'obliger. Juste lui laisser le temps nécessaire. C'est ce que ton homme a fait, et c'est très bien. Il t'a laissé le temps de dépasser tes peurs.
Mais tu n'avais pas, dès le départ, opposé un NON catégorique, non négociable et définitif.

L'idée que ton homme jouisse d'une autre femme te paraissait insupportable ''pour le moment''. Elle est devenue supportable par la suite.






Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 10-02-2009, 21:00 »

Question alors Smiley

Y a-t-il des choses (sorry, t'es un de mes seuls cobayes sur le forum Wink) que tu fais mais ne voudrais pas que ton partenaire fasse?

je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais moi y'a un truc que je n'aimerais pas : le voir lui avec un autre homme.

Il se trouve que Hot est 200 % hetero et cela me convient parfaitement, mais s'il etait comme moi (bi) je crois que ça me poserais un réel problème que d'accepter ça.

Je crois (de mémoire du moins) que c'est quelque chose que j'ai dit dés le début : je suis bi et ne pourrais pas me passer de cette part de ma sexualité, ce n'était pas une option mais un "tout en un".
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 10-02-2009, 21:10 »

je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais moi y'a un truc que je n'aimerais pas : le voir lui avec un autre homme.

Pourquoi pas lui?  Huh


Il se trouve que Hot est 200 % hetero et cela me convient parfaitement, mais s'il etait comme moi (bi) je crois que ça me poserais un réel problème que d'accepter ça.

Je crois (de mémoire du moins) que c'est quelque chose que j'ai dit dés le début : je suis bi et ne pourrais pas me passer de cette part de ma sexualité, ce n'était pas une option mais un "tout en un".

Re-pourquoi pas lui ??  Huh

C'est clair que j'ai pas le sentiment que t'as répondu à ma question? Grin (même si, comme je l'ai souligné, il me semble que la réponse est dans ske j'ai souligné en gras Wink)

 kiss

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 10-02-2009, 21:11 »

je suis bi et ne pourrais pas me passer de cette part de ma sexualité, ce n'était pas une option mais un "tout en un".
oui et ça m'a super derangé  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 10-02-2009, 21:15 »

oui et ça m'a super derangé  Grin

J'imagine bien  Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 10-02-2009, 21:19 »

Pourquoi pas lui?  Huh

Re-pourquoi pas lui ??  Huh

C'est clair que j'ai pas le sentiment que t'as répondu à ma question? Grin (même si, comme je l'ai souligné, il me semble que la réponse est dans ske j'ai souligné en gras Wink)

 kiss



Bon je reprends :

Je parle du début de l'histoire (pas de ce qu'on est aujourd'hui en tant que couple).

J'ai toujours eu un rejet des hommes ayant un part de féminité en eux, peut etre est ce la mon dégout à l'idée de voir mon partenaire (lui : celui qui m'accompagne) avec un autre homme.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.306 secondes avec 19 requêtes.