NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 05:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi fêter son anniversaire ?  (Lu 3329 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 08-02-2009, 15:28 »

C'est vrai que 40 ça se fête...


et pourquoi 40, plus qu'un autre anniv ?
« Dernière édition: 08-02-2009, 15:33 par Lady Q » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 08-02-2009, 19:44 »

et pourquoi 40, plus qu'un autre anniv ?

c'est symbolique de fêter les dizaines
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 08-02-2009, 19:58 »

c'est symbolique de fêter les dizaines

mwouai , je reste dubitative

en ce qui me concerne, pour l'instant l'envie n'y est pas trop: 40 ans sonne en moi comme un glas
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 08-02-2009, 19:59 »

mwouai , je reste dubitative

en ce qui me concerne, pour l'instant l'envie n'y est pas trop: 40 ans sonne en moi comme un glas
Ben si c'est le glas de ta vie que tu aimais pas, c'est plutot une bonne nouvelle nan?  Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 08-02-2009, 20:01 »

Ben si c'est le glas de ta vie que tu aimais pas, c'est plutot une bonne nouvelle nan?  Wink

j'en sais trop rien sauf que pour l'instant, l'envie de le feter n'y est pas et que pour la première fois de ma vie, çà me fait chier de prendre un an de plus

vivement que ce soit derrière moi pour que je n'y pense plus !!!
« Dernière édition: 08-02-2009, 20:04 par Lady Q » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 08-02-2009, 20:04 »

j'en sais trop rien sauf que pour l'instant, l'envie de le feter n'y est pas et que pour la première fois de ma vie, çà me fait chier de prendre un an de plus
Il me semblait avoir lu quelque part que tu n'avais envie de feter aucun de tes anniv'  xtrf89
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 08-02-2009, 20:10 »

Il me semblait avoir lu quelque part que tu n'avais envie de feter aucun de tes anniv'  xtrf89

non j'avais dit que depuis mon divorce, je ne voulais plus le fêter mais cela ne me préoccupais pas : c'étais un an de plus et basta. J'avais en tête les cadeaux fait par obligation et du coup , plus envie de me retrouver confronter à çà

mais bon là, le fait que ce soit 40 ,çà me perturbe vraiment.  çà me perturbe d'autant plus que je n'ai jamais compris qu'on puisse être perturbé par un an de plus
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 08-02-2009, 20:43 »

mais bon là, le fait que ce soit 40 ,çà me perturbe vraiment.  çà me perturbe d'autant plus que je n'ai jamais compris qu'on puisse être perturbé par un an de plus

Pfff, tu es comme moi, chaque jour tu as 24 heures de plus. Basta.

Et le comptes ronds, c'est juste une occasion de faire la fête (pour mes 40 ans ... aucune fête mais juste par manque d'organisation dirais-je)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 08-02-2009, 20:56 »

Et bien moi j'aime fêter les anniversaires. En petit comité ou plus grand : mais c'est une occasion de plus pour se réunir.

Et même les années passant, eh bien je ne reste pas figée sur certains événements : mon ex mari me faisait un chèque, ça ne m'empêche pas aujourd'hui de continuer à aimer fêter mon anniversaire : parfois faut savoir avancer et ne pas se figer sur un truc Miss Lady, sinon c'est accorder à ce truc beaucoup trop d'importance.
« Dernière édition: 08-02-2009, 21:18 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 08-02-2009, 21:23 »

Alors me concernant je suis un mauvais organisateur, mais un bon cadoteur.

Je suis pas foutu d'organiser quelque chose longtemps à l'avance proprement, en pensant à tout et tous sans rien  oublier, enfin, c'est faisable mais j'ai vraiment du mal.
Par contre, j'ai jamais aucun soucis pour trouver un cadeau (celui qui plait) par ce que je suis super sensible à ça.

Et pour moi, feter mon/son anniversaire est gravement indispensable: c'est un jour particulier.

Si on célèbre pas les trucs, tous les jours se ressemblent et se suivent sans relief et je trouve ça naze...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 08-02-2009, 21:27 »

enfin nous on est du genre à fêter même les soirs sans enfant hein ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 08-02-2009, 21:37 »

enfin nous on est du genre à fêter même les soirs sans enfant hein ....

Et moi, à inventer des occasions farfelues quand j'ai envie d'inviter des potes. Juste pour le fun, et parce que je trouve rigolo d'inventer des occasions tirées par les cheveux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 08-02-2009, 21:58 »

non j'avais dit que depuis mon divorce, je ne voulais plus le fêter mais cela ne me préoccupais pas : c'étais un an de plus et basta. J'avais en tête les cadeaux fait par obligation et du coup , plus envie de me retrouver confronter à çà
Et si tu fetais ton anniv' avec interdiction de te faire des cadeaux? Hmmm? Kesten dis? Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 08-02-2009, 22:01 »

Ou mieux encore  ouioui
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 08-02-2009, 22:01 »

Pour moi c'est une occasion pour faire la fête, pour réunir autour de moi tous mes amis, alors que je les vois habituellement en comités plus "distincts" (dans le sens où je fréquente des gens de milieux très différents, et qui n'auraient donc pas l'occasion de se rencontrer autrement).
Même si le courant ne passe pas toujours entre tout le monde, c'est important pour moi de réunir toutes mes facettes.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.