NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le triolisme et ses combinaisons, ses plaisirs  (Lu 23000 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #120 le: 13-02-2009, 07:41 »


Bon alors Flibette a très bien expliqué le truc : sur Nuts on discute ! c'est un forum de discussion où on peut débattre, échanger, partager des idées. Les sujets y sont divers et variés mais avec un fil conducteur : le sexe.


Parfois des rencontres sont organisées, ce qui permet de ne pas laisser Nuts dans la virtualité, pour ça il y a une section "on se fait un plan Nuts" où tu peux écrire que t'es à Paris et que tu te ferais bien un resto si certains ont envie de venir t'y rejoindre. Mais c'est tout ...


C'est tout, car Nuts n'est pas un site de rencontre sur ce même fil conducteur qu'est le sexe. Donc, on y met pas d'annonce du genre "Lundi je suis à paris et j'organiserais bien une partouze, ça vous tente ?". Pour ça il y a les MP (messages privés) ça te permet de communiquer avec les autres Nutsiens/ennes sans que ce soit à la vue de tous.


Par contre : raconter tes rencontres, ça oui tu peux dois le faire  Wink

Dernier point : Pour les autres membres plus anciens  tfr84 : c'est pas en se moquant d'un nouveau qu'il va comprendre le système de fonctionnement du forum, alors soyez cool et expliquer les choses plutôt.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ku
Invité
« Répondre #121 le: 13-02-2009, 08:00 »



Dernier point : Pour les autres membres plus anciens  tfr84 : c'est pas en se moquant d'un nouveau qu'il va comprendre le système de fonctionnement du forum, alors soyez cool et expliquer les choses plutôt.


A partir du moment où cela a déjà été fait, plusieurs fois par d'autres, je trouve rigolo de souligner la persistance dans l'auto-promotion  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #122 le: 13-02-2009, 08:18 »

A partir du moment où cela a déjà été fait, plusieurs fois par d'autres, je trouve rigolo de souligner la persistance dans l'auto-promotion  Grin
Sur le fond tu n'as pas tort: j'en viens donc à me dire que tu défends les valeurs de ce forum, et que tu t'apprêtes donc (enfin) à y participer en nous racontant ta vie, tes impressions et expériences personnelles comme tout un chacun ici...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #123 le: 13-02-2009, 08:25 »

J'en pense que tu devrais tester Adopte  aange
Excellente idée.
Air France est en difficulté, alors il devient urgent de faire voyager les Africaines.
Démarche patriote.
 ange
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #124 le: 13-02-2009, 08:26 »

Tu oublies Aeroflot  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #125 le: 13-02-2009, 16:59 »

Sur le fond tu n'as pas tort: j'en viens donc à me dire que tu défends les valeurs de ce forum, et que tu t'apprêtes donc (enfin) à y participer en nous racontant ta vie, tes impressions et expériences personnelles comme tout un chacun ici...

J'y participe.
 
A dose homéopathique ( Grin ) certes.

Plus pour plaisanter que parler gravement, c'est vrai  Smiley

Je ne pense pas que le contenu de ma vie soit d'un intérêt primordial pour avoir envie de poster sur ce que j'ai mangé ce midi où sur le petit moment qui "m'a fait chier".

Je ne me priverai pas de vous faire partager les expériences fabuleuses et pensées profondes que je jugerai digne d'intérêt.  Smiley


EDIT : et puis faut dire que la grande blonde parle pour deux, c'est l'intello du couple..  Grin



« Dernière édition: 13-02-2009, 17:02 par Ku » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #126 le: 13-02-2009, 17:16 »

Je ne pense pas que le contenu de ma vie soit d'un intérêt primordial pour avoir envie de poster sur ce que j'ai mangé ce midi où sur le petit moment qui "m'a fait chier".
Ne pense pas pour nous Ku  Wink
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #127 le: 13-02-2009, 17:21 »

Ne pense pas pour nous Ku  Wink

Je pense pour moi, ma belle  Smiley .. Pudeur ?.. Discrétion ?..  Undecided

Je suis un exhibitionniste pudique  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #128 le: 13-02-2009, 18:09 »

Je pense pour moi, ma belle  Smiley .. Pudeur ?.. Discrétion ?..  Undecided

Je suis un exhibitionniste pudique  Grin
Pose, on te dira nous ce qu'on en pense Wink
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #129 le: 13-02-2009, 18:22 »

Pose, on te dira nous ce qu'on en pense Wink

Mon Ku, t'est ess ?

 nan nan nan
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #130 le: 13-02-2009, 18:25 »

Tu oublies Aeroflot  Grin
Ah oui, il va avoir le choix, Didier !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
didier12
Invité
« Répondre #131 le: 13-02-2009, 18:45 »

Bonsoir,
Je me suis fais remettre en place, ok j'accepte les remontrances
Je ne suis pas fait pour passer du temps à parler des heures sur un forum, ce n'est tout simplement pas fait pour moi, sachez que je respecte votre manière de voir, parler de certains sujets.
Je n'ai pas assez de temps pour aller sur tous les sujets suivre et donner mon avis.
Vous semblez connaître la personalité et le comportement de chacun, je ne me sens pas de rentrer plus longuement dans votre groupe de discussion.
Respectueusement, je vous souhaite plein de bonne choses.
Sincérement et cordialement
Bien amicalement coquin
Didier
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #132 le: 13-02-2009, 18:57 »

Les débuts sont souvent difficiles !
Je me souviens de m'être pas mal frité ...
Mais tu as tort de jouer le "fast sex" !
Sache que si tout le monde peut s'exprimer à l'aise, c'est bien parce qu'il n'y a pas la pression du "quand est-ce qu'on baise" et "où est-ce qu'on nique" ...
Ce qui n'empêche pas les affinités, ni les rencontres en réel.
Pas obligatoirement pour partouzer, d'ailleurs.
 Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #133 le: 13-02-2009, 19:28 »

Les débuts sont souvent difficiles !
Je me souviens de m'être pas mal frité ...
Mais tu as tort de jouer le "fast sex" !
Sache que si tout le monde peut s'exprimer à l'aise, c'est bien parce qu'il n'y a pas la pression du "quand est-ce qu'on baise" et "où est-ce qu'on nique" ...
Ce qui n'empêche pas les affinités, ni les rencontres en réel.
Pas obligatoirement pour partouzer, d'ailleurs.
 Wink

Mais qui est cet homme?   Cool
Mescal a raison, mais on n'a jamais retenu personne de force ici...  Wink
Journalisée
didier12
Invité
« Répondre #134 le: 13-02-2009, 20:26 »

Pas encore quitté le forum, je découvre le terme fast sex, chose qui ne me correspond pas de plus, mais je pense qu'il y a incompréhension entre le fait de rentrer en contact d'ordre privé ou la conversation ne prend pas forcément la même tournure que face à un groupe. Voilà tout, je suis plus timide que vous l'imaginez et je n'ai pas forcément envie de sexe, de rencontre à tout pris comme à priori vous avez saisi mes écrits, mes propos. Je cherchais juste un meilleur contact en privé pour en parler aussi sur le forum...
Vous adressez vous en public comme en privé, en sphère plus intime? moi non
Je vais en rester là car le ton donné à ces quelques échanges ne m'intéresse pas ainsi.
Tout est pris comme mis en avant, prétexte à querelles...
Habitué à des sites conviviaux ou le but étant de se retrouver, partager amicalement en parole ou en actes, des activités pas forcément axées sur le sexe ! je m'en retourne...
Bonnes conversations
Amicalement et cordialement
Didier12
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.