NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le triolisme et ses combinaisons, ses plaisirs  (Lu 23013 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #105 le: 12-02-2009, 15:29 »

Y'a Camille il me semble aussi, pis MissMalAuFoie je crois aussi...

J'ai plutôt une bonne mémoire en général, mais à côté, Pingouin c'est les RG  Grin

Qui d'autre s'inscrit sur l'envie de voir deux hommes se donner du plaisir? Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #106 le: 12-02-2009, 15:31 »

Organisons nous pour un moment de pur plaisirs ou les hommes donneront l'ambiance, les femmes restant voyeuses à moins qu'elles n'aient envie que l'on s'occupe d'elles !!!
Ce sujet dépasse le triolisme bien sur mais tout est possible ...
Pour ma part, je pense qu'une situation à trois est plus intime, coquine, complice... mais tout est fonction de chacun, rien n'étant imposés.
Les personnes qui ne désireraient être que voyeuse pourraient bien sur le rester.
Qu'en pensez vous?

J'en pense que tu devrais tester Adopte  aange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #107 le: 12-02-2009, 15:40 »

Qui d'autre s'inscrit sur l'envie de voir deux hommes se donner du plaisir? Wink

Moi!  Grin

EDITH: moi!  Grin
« Dernière édition: 12-02-2009, 15:42 par Le Pingouin Fou » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #108 le: 12-02-2009, 15:41 »

Pas Moi  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #109 le: 12-02-2009, 15:43 »

Moi non pu.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
didier12
Invité
« Répondre #110 le: 12-02-2009, 15:44 »

Pour ma part, je n'ai toujours pas compris comment fonctionne le site en dialogue privé afin de réaliser cette future rencontre si elle doit avoir lieu...
Help me please...
Au plaisir de vous faire partager des plaisirs visuels, tactiles, manuels, pénétrant,...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #111 le: 12-02-2009, 15:44 »

progressivement, en respectant le rythme de chacun.



Ah, oui! Ce me semble tellement évident que je ne captais pas.  roll

Organisons nous pour un moment de pur plaisirs ou les hommes donneront l'ambiance, les femmes restant voyeuses à moins qu'elles n'aient envie que l'on s'occupe d'elles !!!
Ce sujet dépasse le triolisme bien sur mais tout est possible ...
Pour ma part, je pense qu'une situation à trois est plus intime, coquine, complice... mais tout est fonction de chacun, rien n'étant imposés.
Les personnes qui ne désireraient être que voyeuse pourraient bien sur le rester.
Qu'en pensez vous?


Same player play again, garçon...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #112 le: 12-02-2009, 15:46 »

Pour ma part, je n'ai toujours pas compris comment fonctionne le site en dialogue privé afin de réaliser cette future rencontre si elle doit avoir lieu...
Help me please...
Au plaisir de vous faire partager des plaisirs visuels, tactiles, manuels, pénétrant,...

Alors, je t'explique, le but premier de nuts, c'est pas d'être un site de rencontres...

Si rencontres et plus si affinités il y a entre personnes, ça fait partie des "dommages collatéraux"...............

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #113 le: 12-02-2009, 15:47 »

Alors, je t'explique, le but premier de nuts, c'est pas d'être un site de rencontres...

Si rencontres et plus si affinités il y a entre personnes, ça fait partie des "dommages collatéraux"...............



 roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #114 le: 12-02-2009, 15:50 »

Si rencontres et plus si affinités il y a entre personnes, ça fait partie des "dommages collatéraux"...............

Surtout si t'en prends dans l'oeil!

- Aïe! Putain mais t'es con!
- Ouais ben c't'un dommage collatéral...


 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #115 le: 12-02-2009, 16:05 »

J'ai plutôt une bonne mémoire en général, mais à côté, Pingouin c'est les RG  Grin

Qui d'autre s'inscrit sur l'envie de voir deux hommes se donner du plaisir? Wink
pas un fantasme
vu participé aimé renouvellé
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
didier12
Invité
« Répondre #116 le: 12-02-2009, 21:17 »

Bonsoir,
Habitué aux sites de rencontres, c'est la première fois que je participe à un forum et ne pas rentrer en liaison avec les personnes avec lesquelles je discute m'est pas forcément évident.
Je pensais que chacun exprimerai ses envies, ses désirs, que le forum permetrait de créer des rencontres axées sur des envies communes, peut être suis je trop pressé de vous découvrir !
Avez vous envie de parler de vos expériences vécues, avec des détails, ce qui vous a le plus amusé, excité, fait monter à un niveau de plaisir jusque là inconnu,.... dans l'attente ...
Ma dernière relation avec un couple, j'ai eu droit à servir le café en tablier de cuisine, nu dessous... sous la demande de monsieur et une surprise pour sa compagne ! Surprise, le café servi, des caresses... cunilingus,.... s'ensuivirent sous le regard de son conjoint.... suite à ma proposition faite à Mme, une double pénétration s'ensuivit dans la douceur... j'ai eu droit à une spécialité locale : "le café Toulousain", c'est eux même qui on donné ce nom à cette façon de boire le café... exquis Un régal pour tous...huMMMM
A bientôt
Bisous coquins
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #117 le: 12-02-2009, 21:37 »

Alors, je récapépète...

A la base, Nuts est un forum de discussion, pas un site de rencontres...

Les membres se voient en dehors de nuts pour boire un coup, se marrer, continuer une discussion commencée sur le forum, voire baiser si ça leur chante.

C'est pas parce que t'as de la chaudasse dans le coin qu'elles sont là pour se faire sauter.

Tu saisis la nuance?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ku
Invité
« Répondre #118 le: 12-02-2009, 22:39 »

 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #119 le: 12-02-2009, 22:40 »

Bonsoir,
..... Un régal pour tous...huMMMM
A bientôt
Bisous coquins

l'aut  Grin  Comment il fait l'article de ses services...  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.