NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le triolisme et ses combinaisons, ses plaisirs  (Lu 23041 fois)
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #90 le: 12-02-2009, 00:47 »


Ca faisait partie de tes fantasmes tout au début de ton aventure libertine? Tu penses que si ton mec avait commencé par ça, tu aurais dit roule ma poule d'emblée?





Et quand bien même?

Si on part du principe que chacun doit avancer à son rythme et selon ses impulsions, chacun a aussi un rythme et des impulsions différentes  Wink

(Sur le fond de ske tu dis, j'suis d'ac, c'est sur la forme que j'mets mon boulet de sel)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #91 le: 12-02-2009, 11:08 »

Et quand bien même?

Si on part du principe que chacun doit avancer à son rythme et selon ses impulsions, chacun a aussi un rythme et des impulsions différentes  Wink

(Sur le fond de ske tu dis, j'suis d'ac, c'est sur la forme que j'mets mon boulet de sel)

A vrai dire, je ne comprends pas le sens de ton intervention.  Hih Grin

Ca doit en effet etre une histoire de forme et de "pas même longueur d'onde dans l'expression".

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #92 le: 12-02-2009, 11:32 »

Bon, je vais préciser.

Quand je me suis ''lancée'' en libertinage avec mon homme, le voir avec un autre homme faisait partie des envies qui m'ont poussée à franchir le pas.

Avant de le connaitre, dans ma période célib, c'était déjà ce dont j'avais envie. J'ai tenté plusieurs fois d'y entrainer mes amants de passage, mais là aussi sans résultat.

Pour ce que j'ai pu en voir moi, ça a toujours été plus facile d'inviter une de mes cops à partager un de mes amants que de convaincre un amant d'amener un pote à lui.
La première situation, je l'ai vécue plein de fois (et en plus, c'était à ma seule initiative, les amants en question ne me l'ont jamais demandé, même s'ils ont dit oui tout de suite quand je le leur ai proposé), la seconde situation, j'ai jamais pu.

Avec mon homme, quand on s'est retrouvé à  HHF, les deux hommes ne se sont pas touchés pas entre eux, tout juste s'ils se sont effleurés par inadvertance.
Le contact le plus proche a été celui d'une double pénétration ( Tongue pour moi), mais en dehors de ce contact à travers moi, ils ne se sont pas touchés. Une vague main sur l'épaule au moment de se dire au-revoir.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #93 le: 12-02-2009, 11:40 »

Avec mon homme, quand on s'est retrouvé à  HHF, les deux hommes ne se sont pas touchés pas entre eux, tout juste s'ils se sont effleurés par inadvertance.


J'ai un échantillon de tripotage entre mecs cette année et raaaaaaahhhhhhhhhh  xtfr2e

d'une double pénétration

Re-raaaahhhhhhhhhh!  xtfr2e




Oui, oui, je sais, je suis hors sujet.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #94 le: 12-02-2009, 11:41 »

Pour ce que j'ai pu en voir moi, ça a toujours été plus facile d'inviter une de mes cops à partager un de mes amants que de convaincre un amant d'amener un pote à lui.

Classique.

- Elle ramène une copine, chouette alors, vais avoir deux nanas pour moi! Pis si je me barre avec celle qu'elle ramène, c'est de sa faute, elle avait qu'à pas la ramener.

- Si je ramène un pote, je ramène de la concurrence, elle risque de se barrer avec lui. Et là ça sera de ma faute. Ben ouais, elle va avoir un élément de comparaison.

Je schématise, mais je dois pas être loin de la vérité (qui est ailleurs, tout le monde le sait).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #95 le: 12-02-2009, 12:42 »

Classique.

- Elle ramène une copine, chouette alors, vais avoir deux nanas pour moi! Pis si je me barre avec celle qu'elle ramène, c'est de sa faute, elle avait qu'à pas la ramener.

- Si je ramène un pote, je ramène de la concurrence, elle risque de se barrer avec lui. Et là ça sera de ma faute. Ben ouais, elle va avoir un élément de comparaison.

Je schématise, mais je dois pas être loin de la vérité (qui est ailleurs, tout le monde le sait).

Pas folle la guèpe: les amants de passage à qui j'ai amené des copines, je me foutais carrément qu'ils partent avec elles, tant qu'ils me rendaient mes cops en bon état après usage. 
Avec mon homme, je n'ai aucune peur non plus. S'il doit se barrer avec une autre, il n'a pas besoin de moi pour la trouver, et pis aussi et surtout, jusqu'à présent, je suis toujours restée numéro un à son palmares.

Les gens que j'aime, que les aime libres, ou je ne les aime pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #96 le: 12-02-2009, 13:07 »


Les gens que j'aime, que les aime libres, ou je ne les aime pas.

Bon ok, avec des raisonnements comme ça, c'est normal qu'on te m'ait collée comme marraine  Cheesy
« Dernière édition: 12-02-2009, 15:32 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dragonne
Invité
« Répondre #97 le: 12-02-2009, 14:13 »

Re-raaaahhhhhhhhhh!  xtfr2e
Pareil  Cool
Bon ok, avec des raisonnements comme ça, c'est normal qu'on te m'aie collée comme marraine  Cheesy
On c'est Moi et comme "on" est un con, j'me d'mande comment je dois le prendre  xtrf89
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #98 le: 12-02-2009, 14:31 »

Pareil  8)On c'est Moi et comme "on" est un con, j'me d'mande comment je dois le prendre  xtrf89

Désolée, Moi, c'est pas ce que je voulais dire  yyyy2

En fait je voulais dire deuxpointsouvrezlesguillemets : mais quelle perspicacité de la part de cette excellente Moi d'avoir perçu comme ça poum d'un coup que la personnalité de cette extraordinaire fée Vette (bis repetita et toute cette sorte de chose) irait parfaitement dans le rôle de tutrice/mentorette/initiatrice/protecteuse etc etc pour cette pauvre petite chose abandonnée et perdue dans l'univers des noisettes qu'est c'te pauv' Lulu

C'est mieux ?  ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #99 le: 12-02-2009, 14:35 »

A vrai dire, je ne comprends pas le sens de ton intervention.  Hih Grin

Ca doit en effet etre une histoire de forme et de "pas même longueur d'onde dans l'expression".



Je crois que Vette a compris ce que je voulais dire mais je suis pas sûre et j'reconnais que c'était sûrement pas clair.

Je voulais dire "et quand bien même son premier fantasme avait été de voir deux hommes ensemble?" Que l'impulsion libertine soit de s'exhiber, de faire l'amour à une femme ou de voir deux hommes s'enculer (ad lib), ça ne change pas grand chose au fond de ce que tu dis : progressivement, en respectant le rythme de chacun.

Pour certains, un baiser est ce qu'il y a de plus intime, pour d'autres enculer quelqu'un est anodin. Chacun fait fait fait....  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #100 le: 12-02-2009, 15:01 »

Pas mal Lulu  Cool
Journalisée
didier12
Invité
« Répondre #101 le: 12-02-2009, 15:16 »

Bonjour,

Suite à quelques remarques, ... je n'ai jamais connu une femme désirant voir deux hommes ensemble. Je serai ravi un jour de rencontrer cette femme ayant de tels fantasmes...

C'est avec grand plaisir que de rencontrer des couples dont la femme est très en demande de double pénétration, massage à 4 mains, positions très érotiques, maîtresse de la situation,... j'en redemande....

Etre l'objet d'un jeu ou l'homme ou la femme ou les deux font mettre en scène une situation... serveur avec petit tablier sans rien dessous par exemple... ou tout autre jeu de désir qui vont permettre de faire plus ample connaissance au niveau charnel...

Etre attachée, gentiment, les yeux bandés et vivre des moments torrides....

Un suspens suce pen.., ..... hummmm
Bisous coquinssss à toutes et tous
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #102 le: 12-02-2009, 15:22 »

e n'ai jamais connu une femme désirant voir deux hommes ensemble.


C'est un fantasme pour Vette, Flibette et moi, déjà  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #103 le: 12-02-2009, 15:24 »

C'est un fantasme pour Vette, Flibette et moi, déjà  Wink

Y'a Camille il me semble aussi, pis MissMalAuFoie je crois aussi...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
didier12
Invité
« Répondre #104 le: 12-02-2009, 15:28 »

Organisons nous pour un moment de pur plaisirs ou les hommes donneront l'ambiance, les femmes restant voyeuses à moins qu'elles n'aient envie que l'on s'occupe d'elles !!!
Ce sujet dépasse le triolisme bien sur mais tout est possible ...
Pour ma part, je pense qu'une situation à trois est plus intime, coquine, complice... mais tout est fonction de chacun, rien n'étant imposés.
Les personnes qui ne désireraient être que voyeuse pourraient bien sur le rester.
Qu'en pensez vous?
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.