NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le triolisme et ses combinaisons, ses plaisirs  (Lu 22990 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 11-02-2009, 11:54 »

Dis mescal, t'as commence ta vie sexuelle directement avec l'echangisme toi?  Huh
Ben, à plusieurs : oui !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #76 le: 11-02-2009, 12:07 »

Ben, à plusieurs : oui !
Oui mais entre couple et a plusieurs, ca s'est fait tout seul, pas d'hesitation, de noeud au cerveau toussa toussa... Honnetement hein.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #77 le: 11-02-2009, 12:17 »

Oui mais entre couple et a plusieurs, ca s'est fait tout seul, pas d'hesitation, de noeud au cerveau toussa toussa... Honnetement hein.
Les noeuds au cerveau c'est pas mon truc.
Finalement, je ne suis pas un intellectuel ...
Et comme j'ai eu dans mon enfance une éducation religieuse très stricte, je m'en suis débarrassé très vite.
Donc le sexe ne me fait plus culpabiliser depuis très longtemps.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #78 le: 11-02-2009, 12:48 »

Donc le sexe ne me fait plus culpabiliser depuis très longtemps.
Rien a voir avec la culpabilite...  nan
Je ne pouvais pas accepter de voir mon partenaire (que j'aimais a la folie) penetrer une autre femme.
Ranavoir avec "c'est maaaaaaaaaaaaal". Je le voulais a moi, pour moi toute seule (vusque c'etait la seule chose que j'avais, sa bite).
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #79 le: 11-02-2009, 12:49 »

Rien a voir avec la culpabilite...  nan
Je ne pouvais pas accepter de voir mon partenaire (que j'aimais a la folie) penetrer une autre femme.
Ranavoir avec "c'est maaaaaaaaaaaaal". Je le voulais a moi, pour moi toute seule (vusque c'etait la seule chose que j'avais, sa bite).
Pour moi, no problème, au contraire ...
Je ne suis pas possessif.
Je ne retiens jamais une nana.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #80 le: 11-02-2009, 14:02 »

Rien a voir avec la culpabilite...  nan
Je ne pouvais pas accepter de voir mon partenaire (que j'aimais a la folie) penetrer une autre femme.
Ranavoir avec "c'est maaaaaaaaaaaaal". Je le voulais a moi, pour moi toute seule (vusque c'etait la seule chose que j'avais, sa bite).

Je crois que dans cette façon de considérer son (ou sa) partenaire, c'est ultra-personnel, impossible de généraliser. Tiens, chez ma femme, par exemple, un trio HHF ça la branche plutôt (même si pas encore prête à passer le cap, toussa machin), et à ma suggestion de ce que l'autre soit bi, ce qui ne la dérange pas, c'est qu'on se suce entre hommes. Mais que je le sodomise, c'est "pas de ça Lisette!"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #81 le: 11-02-2009, 14:14 »

c'est qu'on se suce entre hommes. Mais que je le sodomise, c'est "pas de ça Lisette!"...

Ben, c'est comme pour le reste: un pas après l'autre.

Attaquer les trios en imaginant son mec en train d'en enculer un autre, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus accessible!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #82 le: 11-02-2009, 14:42 »

Ben, c'est comme pour le reste: un pas après l'autre.

Attaquer les trios en imaginant son mec en train d'en enculer un autre, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus accessible!

Ouaip, c'est compréhensible, même pour moi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #83 le: 11-02-2009, 15:32 »

Ben, c'est comme pour le reste: un pas après l'autre.

Attaquer les trios en imaginant son mec en train d'en enculer un autre, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus accessible!

Ah ben moi, j'adorerais. Je crois même que c'est ce qui m'a motivée, pour commencer. Mais bon, j'ai jamais eu ce plaisir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #84 le: 11-02-2009, 16:24 »

Ah ben moi, j'adorerais. Je crois même que c'est ce qui m'a motivée, pour commencer. Mais bon, j'ai jamais eu ce plaisir.


Ca faisait partie de tes fantasmes tout au début de ton aventure libertine? Tu penses que si ton mec avait commencé par ça, tu aurais dit roule ma poule d'emblée?



« Dernière édition: 11-02-2009, 16:25 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #85 le: 11-02-2009, 16:39 »


Ca faisait partie de tes fantasmes tout au début de ton aventure libertine? Tu penses que si ton mec avait commencé par ça, tu aurais dit roule ma poule d'emblée?





Ah ben j'en rêvais même bien avant de commencer.  yyyy2
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 11-02-2009, 20:02 »

Ah ben j'en rêvais même bien avant de commencer.  yyyy2
Oui enfin entre le reve/fantasme et sa realisation ya souvent un monde.
Moi j'avais comme fantasme de me faire ejaculer dessus par un inconnu pendant que je me faisais baiser par mon mec... je sais pas pourquoi, je me suis jamais retrouvee dans la situation dites donc  Grin
« Dernière édition: 12-02-2009, 07:22 par Moi » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #87 le: 11-02-2009, 20:03 »

Oui enfin entre le reve/fantasme et ca realisation ya souvent un monde.
Moi j'avais comme fantasme de me faire ejaculer dessus par un inconnu pendant que je me faisais baiser par mon mec... je sais pas pourquoi, je me suis jamais retrouvee dans la situation dites donc  Grin

Manque d'organisation.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
didier12
Invité
« Répondre #88 le: 11-02-2009, 20:33 »

Bonsoir à toutes et tous,
Je vois que du triolisme, la discussion parcoure l'échangisme, le mélangisme, le côte à côtisme....
Chacun vivra avec ses mots ses plaisirs en y mettant les mots adaptés, pour ma part, je préconise de vivre ses fantasmes en complètes harmonie et complicité avec ses partenaires, officiels et du moment.
Le couple qui ose faire entrer un homme ou une femme dans leur couple va découvrir un piment, vivre une relation qui prendra une autre dimension mais la discussion préalable doit être franche sincère et l'un ne doit pas le faire pour faire plaisir à son "conjoint" mais réellement pour vivre ensemble le plus... d'une vie sexuelle déja très harmonieuse.
Moi en tant qu'homme seul, je suis toujours en exaltation lorsque je vais retrouver un couple. Je n'attends rien de ce rendez-vous et bien souvent lorsque l'on attend rien, et sans compétition, il se déroule naturellement une complicité de plaisir de désirs très fort ou tout est possible, pénétration ou seulement massages...
Profitez bien des plaisirs charnels et à bientôt
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #89 le: 11-02-2009, 23:27 »

Ah bah j'me demandais ou t'etais passe Did'...
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.