elios_soleil
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 10-02-2009, 21:45 » |
|
Ben, le plus simple c'est de parler en terme de partenaires et de pratiques. Couple A et B, Couple C et D. A baise avec C et D avec B, c'est de l'échangisme. A et B baisent à côté de C et D, c'est du "côte à côtisme" ou du mélangisme, y'a pas de pénétration hors couple. A, B, C et D baisent tous ensembles, c'est de l'échangisme. etc. +1 (si jai bien compris les codes du forum )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #61 le: 10-02-2009, 22:11 » |
|
+1 (si jai bien compris les codes du forum )
Il est aussi possible de plussoyer
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #62 le: 11-02-2009, 02:50 » |
|
Ben, le plus simple c'est de parler en terme de partenaires et de pratiques. Couple A et B, Couple C et D. A baise avec C et D avec B, c'est de l'échangisme. OK A et B baisent à côté de C et D, c'est du "côte à côtisme" ou du mélangisme, y'a pas de pénétration hors couple.
S'il les couples restent côte à côte sans s'échanger je ne vois pas l'intérêt du terme mélange... A, B, C et D baisent tous ensembles, c'est de l'échangisme. etc.
Pour moi, là, c'est plus (+) du mélangisme... puisqu'en plus de s'échanger ils se mélangent... L'échangisme ne reste qu'échangiste si les deux couples changés pour l'occasion ne se mélangent pas entre eux...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #63 le: 11-02-2009, 07:30 » |
|
Donc toi avec ton mec et elle avec le sien?
Vi c'est ca (quelque soit la definition )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #64 le: 11-02-2009, 09:16 » |
|
S'il les couples restent côte à côte sans s'échanger je ne vois pas l'intérêt du terme mélange...
Il y a échange de caresses mais pas pénétration. Pour moi, là, c'est plus (+) du mélangisme... puisqu'en plus de s'échanger ils se mélangent... Nop, il y a pénétration hors couple dans ce cas là. L'échangisme ne reste qu'échangiste si les deux couples changés pour l'occasion ne se mélangent pas entre eux...
Tout dépend de ce que tu appelles se mélanger. (Pis, je comprends pas le sens de ta phrase. )Enfin, j'invente rien, ce sont juste les définitions les plus communes.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 11-02-2009, 09:19 » |
|
Il y a échange de caresses mais pas pénétration.
Je confirme, c'est ca qu'on a commande et fait. Mais de toutes facons chacun fait bien ce qu'il veut, l'essentiel c'est d'etre d'accord sur les termes du "contrat".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #66 le: 11-02-2009, 10:00 » |
|
Ouais paske y'a des fois, les échanges entres partenaires pas du même couple sont "limités" volontairement à tout sauf pénétration. C'te merdier! Au moins une touze, c'est plus clair.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 11-02-2009, 10:10 » |
|
Ouais paske y'a des fois, les échanges entres partenaires pas du même couple sont "limités" volontairement à tout sauf pénétration. C'te merdier! Au moins une touze, c'est plus clair. A chacun son truc, mais le mélangisme, c'est le comble de l'hypocrisie, à mon avis !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #68 le: 11-02-2009, 10:19 » |
|
A chacun son truc, mais le mélangisme, c'est le comble de l'hypocrisie, à mon avis !
En prenant la définition: mélangisme = on baise côte à côte mais on se touche pas?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 11-02-2009, 10:25 » |
|
En prenant la définition: mélangisme = on baise côte à côte mais on se touche pas?
Oui ! Ou alors on se tripote, mais chacun avec sa chacune pour la pénétration ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #70 le: 11-02-2009, 10:40 » |
|
Si, on peut se tripoter... D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu qualifies ça d'hypocrite, Mescal.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 11-02-2009, 10:42 » |
|
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu qualifies ça d'hypocrite, Mescal.
Ben moi non plus... c'est une forme d'excitation c'est tout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 11-02-2009, 11:15 » |
|
Si, on peut se tripoter...
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu qualifies ça d'hypocrite, Mescal.
Parce que je trouve que c'est un truc de bobos coincés ... Un Jésuite n'y trouverait rien à redire ... Sinon, c'est juste mon avis personnel !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #73 le: 11-02-2009, 11:17 » |
|
Parce que je trouve que c'est un truc de bobos coincés ... Un Jésuite n'y trouverait rien à redire ... Sinon, c'est juste mon avis personnel ! Dis mescal, t'as commence ta vie sexuelle directement avec l'echangisme toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #74 le: 11-02-2009, 11:50 » |
|
Parce que je trouve que c'est un truc de bobos coincés ... Nop, ça peut: - Etre une première approche avant l'échangisme ou toute autre pratique du même style, - Le fantasme d'un couple, - Etc.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|