NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le triolisme et ses combinaisons, ses plaisirs  (Lu 23040 fois)
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 08-02-2009, 13:50 »

Flibette, on peut ne pas être homo, et néanmoins ne pas avoir la phobie du contact !

Je sais, j'ai testé et je mainitiens que c'est encore mieux quand la liberté des mouvements de cahcun est totale...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #16 le: 08-02-2009, 14:02 »

En prime Didier, de mon coté je me suis déjà exprimé sur une partie du sujet ici. Tu as de la lecture, mais cela ne représente qu'une des possibilités et dans un cadre très particulier avec deux histoires d'amour.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 08-02-2009, 14:50 »

Je sais, j'ai testé et je mainitiens que c'est encore mieux quand la liberté des mouvements de cahcun est totale...


Ben bizarrement je ne me suis jamais pose la question de savoir si mes partenaires se touchaient ou pas.
Ils etaient tres complices dans leur facon de s'occuper de moi et a aucun moment j'ai senti de gene.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 08-02-2009, 14:56 »

Je parle de la gène pour eux...  Wink

Mon plaisir, c'est aussi que mes partenaires prennent un pied pas possible. Si je sens que mon/mes partenaires ne sont pas dans le plus grand lacher prise possible, ça gache (un peu) mon propre plaisir, réduit mon excitation, etc.
Sans compter que les contacts entre hommes m'excitent beaucoup.  ouioui



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 08-02-2009, 15:03 »

Je parle de la gène pour eux...  Wink
Moi aussi  ouioui
Journalisée
didier12
Invité
« Répondre #20 le: 08-02-2009, 21:03 »

Pour ma part, le triolisme est un jeu ou à partir d'un couple qui se connait un minimum fait entrer dans le jeu un ou une partenaire pour lui faire vivre des moments particuliers avec des combinaisons, positions plus coquines, la complicité peut permettre que l'invité (e) devienne totalement maître du jeu et c'est alors encore plus agréable. La surprise... l'audace, le plaisir inattendu, des sensations inespérées... J'ai du mal à parler de mes expériences mais beaucoup de choses à dire en fonction des acteurs hétéro, homo ou bi... tout est possible avec respect de chacun et surtout ne pas vouloir imposer ses envies mais suggérer et donner envie d'aller plus loin dans les plaisirs inconnus... pour qui soient découvert avec tact dans la douceur.
Un homme bi est à la base hétéro et un jour par des expériences agréable peut découvrir des plaisirs si intenses...
L'envie, le désir, le respect, le jeu... tout est question de complicité et d'envie de partager des moments de détentes sans rien attendre de spécial au départ de la rencontre mais en sachant que des coquin (e)s se retrouvent pour passer du bon temps.
Les combinaisons 2 hommes une femme ou deux femmes un homme permettent de nombreuses positions et plaisirs variés. La complicité tournante de trois personnes donne une ambiance particulière très chaude...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 08-02-2009, 21:15 »

Je suis habitué aux trios HFF par ce que c'est vraiment le truc qui me scotche au plafond, d'autant que Nana est super bi.
Dans l'autre sens pour que je me sente bien, il faut que je me sente pas en compétition, c'est pourquoi je reporte depuis longtemps notre prochaine fois (HHF) pour lui préférer un autre couple tout simplement: je m'y sens plus à l'aise par ce que il y a un réel échange.

Didier: tu peux te détendre de l'écriture, y'a pas de soucis  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
didier12
Invité
« Répondre #22 le: 08-02-2009, 21:22 »

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...
Etre détendu... un bon apéro... une conversation a sujets grivois... quelques mains au hasard déposées... une proposition de massage souvent acceptées !.... et d'un massage pour le pur bien être devient très rapidement un massage à 4 mains... puis les positions s'inversent, les rôles changent pour ceux qui veulent être massés et ceux qui voudraient apprendre ! mais la douceur, l'ambiance, la musique, les senteurs, ... tout est prêt pour que cet instant soit un moment subtil de pur bonheur, de bien être... les mains se promenant, caressant, massant, découvrant des zones sensibles, de plus en plus sensibles, réceptives au contact charnel... les langues complices se délient de bouche à oreille... des poses plus osées, des gestes plus précis et l'ambiance monte petit à petit pour que deux personnes s'occupent de la troisième, cette situation tournera de multiples fois au cours de la rencontre... chacun recevant alors qu'il donnera en complicité...
Les langues, les mains, ...fouilleront ce corps réceptif, les sexes seront à l'honneur, les seins seront chéris... chaque parties des corps sera explorées... les pénétrations se feront au gré des envies de chacun... Toutes les combinaisons seront possibles, ... et il y en a beaucoup !!!!..... hummmmm
Journalisée
didier12
Invité
« Répondre #23 le: 08-02-2009, 21:29 »

Détendu, je le suis !!! bien queue écrire me donne vraiment envie, car écrire peut faire lever la queue aussi !!! désolé pour ces termes un peu osé !
Restant dans le sujet Triolisme, j'avoue avoir eu la chance d'avoir une relation avec trois femmes (un cadeau qu'elles m'ont fait) c'était une superbe soirée mais j'avoue avoir vécu des soirées triolisme avec des couples homme / femme qui me laissent des souvenirs impérissables .... au bord de la piscine, ou encore attaché, ou encore être la surprise de mme offert par monsieur, "subir" ma première fellation par Mr alors que je faisais un cunilingus à Mme,.... que d'agréables souvenirs à partager, à revivre...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 08-02-2009, 21:33 »

Question Didier: ces aventures les as tu vécu avec ta régulière?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 08-02-2009, 21:35 »

Le problème dans les soirées que je passe avec deux hommes, c'est que, comme on commence presque toujours par un petit repas à ma façon, le deuxième monsieur veut m'épouser.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
didier12
Invité
« Répondre #26 le: 08-02-2009, 21:45 »

Non, je ne peux parler de régulière dans ces situations même si certaines ont été vécues avec mon amie du moment !
Les femmes ne sont pas réticentes à ces situations, il ne faut surtout pas leur demander de pratiquer mais leur suggérer... leur proposer... ensuite elles sont aussi coquines que les hommes sinon plus pour certaines !
Journalisée
didier12
Invité
« Répondre #27 le: 08-02-2009, 21:49 »

Je comprend ton désarroi mais si il souhaite t'épouser et que tu l'ai déjà, il ne vous reste plus qu'à vivre à trois !
Je connais trois personnes, toutes les trois bi qui vivent ensemble et cela se passe très bien !
Je les admire, les envie aussi...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 08-02-2009, 21:52 »

Je n'épouse pas.
Mais aucun ne résiste à ma cuisine.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 08-02-2009, 21:56 »

désolé pour ces termes un peu osé !
On lui dit ou pas?  chut

Didier, c'est Nuts ici, on dejeune le dimanche matin a grand coup de sodomie, alors ca va aller, t'en fais pas, on encaisse  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.