vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 11-02-2009, 14:09 » |
|
Moi savoir qu'on me fait ci ou ça à contrecœur (ou du moins sans grand enthousiasme) juste pour me faire plaisir, bof bof
C'est bien pour cette raison que je préfère en avoir deux : ils se complètent vachement bien
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 11-02-2009, 14:14 » |
|
Ah non, dans le jeu de la vérité, Coluche disait qu'il avait essayé mais que bof... sans plus. J'en sais rien, mais un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Un taxi pour Tobrouk
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 11-02-2009, 14:37 » |
|
C'est bien pour cette raison que je préfère en avoir deux : ils se complètent vachement bien Ben vi, tout à fait, moi j'en ai au moins 3 ! Ché pas pourquoi, je nous sens assez sur la même longueur d'ondes, nous deux
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #48 le: 11-02-2009, 16:13 » |
|
Ben vi, tout à fait, moi j'en ai au moins 3 ! Ché pas pourquoi, je nous sens assez sur la même longueur d'ondes, nous deux oh loloooOOooo
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 11-02-2009, 16:17 » |
|
Ben kua ? Fallait pas le dire ? Me suis trompée de forum, on est sur radio vatican ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #50 le: 11-02-2009, 16:29 » |
|
Ben kua ? Fallait pas le dire ? Me suis trompée de forum, on est sur radio vatican ? Non pas du tout, c'est que je me dis que deux bavardes ensemble...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 11-02-2009, 16:37 » |
|
Non pas du tout, c'est que je me dis que deux bavardes ensemble...
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 11-02-2009, 16:40 » |
|
Ouais d'abord Comme si eux n'étaient pas bavards ... Pi ils vont pas aller se plaindre qu'on se sert de notre langue, si ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 11-02-2009, 16:42 » |
|
Pfff, à quoi ça sert un forum si ce n'est à s'exprimer.
M'empêcher de parler, c'est l'embarquement pour s'y taire.
Viens là Lulu, je sens qu'on va bien s'entendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 11-02-2009, 16:46 » |
|
Chui là, Vette, a pu peur toute seule dans l'noir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #55 le: 11-02-2009, 17:15 » |
|
oh loloooOOooo J'ai un côté Docteur Maboul moi, finalement. Lulu et Vette sur le même forum, j'ai pas peur des réactions en chaîne, en fait. LPF, aka Forum Virtual Terrorist.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 11-02-2009, 17:23 » |
|
J'ai un côté Docteur Maboul moi, finalement. Lulu et Vette sur le même forum, j'ai pas peur des réactions en chaîne, en fait. LPF, aka Forum Virtual Terrorist. au lieu de critiquer, t'aurais mieux fait de relever mon excellentissime jeu de mots.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #57 le: 11-02-2009, 17:29 » |
|
au lieu de critiquer, t'aurais mieux fait de relever mon excellentissime jeu de mots. Je l'avais remarqué, figure-toi! L'est très bien, quand on aime jouer avec la langue. (bon ok y'a pas que ça, mais j'en suis resté page 69 de mon manuel de jeux de mots)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 11-02-2009, 17:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 11-02-2009, 23:47 » |
|
Ben un mec, quoi ? au lieu de critiquer, t'aurais mieux fait de relever mon excellentissime jeu de mots. Les comme ça je les adore J'ai un côté Docteur Maboul moi, finalement. Lulu et Vette sur le même forum, j'ai pas peur des réactions en chaîne, en fait. LPF, aka Forum Virtual Terrorist. C'est pour ça que tu m'avais caché l'existence de ce forum si longtemps ? En fait t'avais peur ? Bon, on boit quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|