Ce n'était pas dans mes fantasmes ...
Le sexe, c'est dans le cerveau que ça se passe !
Heu ... t'appelles ça le cerveau ? Va falloir que je revoie mes cours d'anatomie, moi !
Cela dit ça se passe aussi là, tu as tout à fait raison.
C'est pas un must mais si ca plait a ta partenaire... enfin bon, les gouts et les couleurs hein...
Alors là je dis, deuxpointsouvrezlesguillemets, NAN ! On n'oblige pas quelqu'un à faire ce qu'il n'aime pas juste parce que soi on aime.
Enfin, c'est mon point de vue. Il y a tant d'autres choses à faire qui plaisent aux deux. Moi savoir qu'on me fait ci ou ça à contrecœur (ou du moins sans grand enthousiasme) juste pour me faire plaisir, bof bof
Maintenant décider soi même d'être un peu border line avec soi même parce qu'on sait que l'autre va être marsupilamé au plafond (ndlr : voyez la forme de la tête, ça donne une idée du choc plafonesque) de bonheur, why not...
Comment ça c'est contradictoire ?
Sans compter qu'on peut changer d'avis, c'est ce qui m'est arrivé sur le sujet. J'avais pratiqué les chemins de traverse il y a longtemps avec mon légitime (suite à une erreur d'aiguillage dans le feu de l'action). On a recommencé ensuite, avec bonne volonté de ma part, et même conduite de la chose, je préférais. Ca ne m'a jamais fait mal, mais je n'en avais aucun plaisir.
Paraprès, dégagée des liens z'officiels, plusieurs de mes amants m'ont suggéré de ré essayer. Je me suis laissée convaincre, eh ben j'ai rudement bien fait ! Comme quoi comme disait un autre post, on n'est pas un "bon coup" tout seul ... Si si, j'ai des témoignages d'utilisateurs satisfaits (à commencer par moi même personnellement !)