NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 00:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pygmalions et initiatrices  (Lu 10117 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 06-02-2009, 13:15 »

En fait, l'un des rares cas de polyandrie connu, dans l'Himalaya n'est pas si  drôle que ça.
La nana épouse une fratrie ... Tous les frères, y compris le petit dernier qu'il faut terminer d'élever ...

Remarque, faut être positif, on m'a dit.
Le petit dernier, la nana a tout loisir de l'éduquer à son goût ... angie

Avant propos de précision : ce que je vais écrire ci-après ne répond en rien aux citations de Mesca, je ne fais que rebondir sur lui Grin

C'est un fantasme masculin répandu, il semblerait, que de vouloir une femme vierge qu'ils pourraient "former" ou pour reprendre l'expression de Mesca, "éduquer" à leur goût. Vous les hommes, avez-vous déjà couché avec une vierge? le vouliez-vous? comment était-ce? Qu'est-ce que ça vous a renvoyé? Quels étaient les plaisirs? les inconvénients? comment l'expliqueriez-vous cette envie et ses conséquences? Qu'imagineriez-vous ou fantasmeriez-vous de pouvoir apprendre à ou "éduquer" une pucelle par-rapport à une femme plus expérimentée?

Et vous les femmes? Déjà dépucelé un garçon? L'idée vous excitait? vous n'étiez pas au courant? vous saviez mais vous vous en foutiez? Pas excitée spécialement à l'époque mais avec le recul, oui? Qu'y trouviez-vous? Avez-vous ce fantasme toujours maintenant? Aimez-vous ou aimeriez-vous être "initiatrice"? Cela vous a travaillé pendant un temps mais plus maintenant? ou le contraire, jamais pensé avant mais maintenant ça vous titille? Que voudriez-vous leur "apprendre"? pourquoi?

Bref, beaucoup de questions  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06-02-2009, 13:22 »

C'est un fantasme masculin répandu, il semblerait, que de vouloir une femme vierge qu'ils pourraient "former" ou pour reprendre l'expression de Mesca, "éduquer" à leur goût.
En tous cas, ce n'est pas du tout mon fantasme. Ce n'est pas une situation que je recherche. Je n'accorde aucune valeur, ni aucun intérêt à la virginité.
Je n'ai donc jamais "dépucelé" une vierge.
Par contre, j'ai entendu parler d'un certain Michel F., dont c'était la spécialité ...
« Dernière édition: 06-02-2009, 13:24 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06-02-2009, 13:24 »

Pour ce qui me concerne, les pygmalions, voilà ce que j'en fais :

Vous êtes le pygmalion faible, au revoir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06-02-2009, 13:24 »

roll roll roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06-02-2009, 13:48 »

Cheesy

Ca m'fait penser à un truc, p'tête con, hein?

Il me semble que c'est pas tout à fait la même chose pour les hommes et les femmes (merde, déjà y avait plein de questions dans mon post d'origine, j'en rajoute une  xxx0078).

J'ai l'impression que la plupart des femmes (impression, hein?) ont deux pertes de "virginité " (voire plus). Y a la virginité proprement dite, c'est à dire le déchirement de l'hymen. Et le premier orgasme. Parfois ils se confondent, souvent non, dans le meilleur des cas ils se succèdent. Ca reste deux étapes, au moins.

Je suis persuadée (jusqu'à présent) qu'une femme tombe forcément amoureuse du premier homme qui lui donne un orgasme consciemment (ie: qu'elle a voulu), ou en tout cas y est liée de manière irréductible et irrationnelle.

Je fais par exemple une nette distinction entre la première fois où j'ai été pénétrée et celle où pour la première fois un homme m'a donné un orgasme en me désirant et voulant réellement me faire plaisir.

Les hommes, eux, il me semble (et encore une fois pas de globalités, juste une généralité, marre de prendre des gants rhétoriques pour éviter les procès d'intention ou les débats de forme, vraiment, j'suis la seule? ça m'étonnerait Sad ), leur virginité étant moins ou pratiquement pas apparente (tiens, contrairement aux organes génitaux Roll Eyes) ressentent moins cet "attachement sexuel ou orgasmique". Non pas que je pense que c'est moins important, hein? Juste que souvent, leur première expérience est aussi leur premier orgasme à deux, ou même (souvent) tout seuls d'ailleurs. Mais c'est eux que ça concerne, moins l'autre.

Me trompé-je? Wink
Journalisée

big
Invité
« Répondre #5 le: 06-02-2009, 13:51 »

j'ai été une sorte de pygmalion pour mon épouse...mais c'etait pas un fantasme,...encore moins avec le recul

moi j'ai plutôt le fantasme inverse...tomber sur une dominatrice qui saura me mener à la baguette...

Mode Provoc ON

mais j'ai jamsi trouvé une femme prête à relever le défi

Mode Provoc Off
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06-02-2009, 13:58 »

Dans le cadre de relations longues, trois fois initiateur. Jamais un fantasme.

La,première fois, tout autant initié qu'iniateur. Pas un rêve, mais une découverte commune de ce que pouvaient apporter nos corps comme plaisirs inconnus. Un super souvenir. Car comme dit au dessus, première fois, premiers orgasmes, découvertes de jeux divers.

La seconde fois, avec une fille plus jeune que moi (4 ans d'écart)et avec qui j'ai véçu 3-4 ans, moi avec de l'expérience. Résultat ... moyen.

La troisième fois, 12 ans de vie commune et résultat identique.

bilan des courses : au lit je suis un mauvais prof pour les débutant(e)s. cela dit, j'suis plutôt bon prof pour les bons élèves et mauvais pour les autres (pour moi il est plus facile d'enseigner en prépa qu'en primaire et au collége). donc clairement au vu de mon expérience pas une recherche du tout. Par contre, aller de l'avant avec une femme plus expérimentée ... oui   Tongue
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06-02-2009, 13:59 »

j'ai été une sorte de pygmalion pour mon épouse...mais c'etait pas un fantasme,...encore moins avec le recul

moi j'ai plutôt le fantasme inverse...tomber sur une dominatrice qui saura me mener à la baguette...

Mode Provoc ON

mais j'ai jamsi trouvé une femme prête à relever le défi

Mode Provoc Off

J'vois pas la provoc? Hih

D'ailleurs, j'ai aussi pensé à toi en écrivant mon post. A ce que tu as eu le courage et l'honnêteté de nous raconter dans ton uts. J'pensais avoir posé beaucoup des questions "possibles" mais apparemment non  Wink C'était pas un fantasme pour toi, j'm'en doutais. Mais quelle incidence cela a eu sur toi?

Journalisée

big
Invité
« Répondre #8 le: 06-02-2009, 14:22 »

J'vois pas la provoc? Hih

D'ailleurs, j'ai aussi pensé à toi en écrivant mon post. A ce que tu as eu le courage et l'honnêteté de nous raconter dans ton uts. J'pensais avoir posé beaucoup des questions "possibles" mais apparemment non  Wink C'était pas un fantasme pour toi, j'm'en doutais. Mais quelle incidence cela a eu sur toi?

avec le recul je regrette que ma femme n'ai pas connu d'autres hommes avant moi...

j'ai aucun fantasme d'initiation...

moi j'aime le challenge...à la limite, une femme plus expérimenté m'aurait poussé à être encore meilleur...

je pense que le fait que j'étais l'initiateur m'a poussé être moins prévenant et attentif à notre sexualité...

effet inverse de celui recherché...
« Dernière édition: 06-02-2009, 14:59 par big » Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06-02-2009, 14:44 »

ya deux trois ans, un petit jeune (la trentaine) m'a dit un truc qui m'a laissée pantoise :

Les femmes expérimentées, c'est bien pour faire ses armes, mais j'épouserai une vierge.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #10 le: 06-02-2009, 14:45 »

ya deux trois ans, un petit jeune (la trentaine) m'a dit un truc qui m'a laissée pantoise :

Les femmes expérimentées, c'est bien pour faire ses armes, mais j'épouserai une vierge.

il etait musulman fondamentaliste ?  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06-02-2009, 14:56 »

avec le recul je regrette que ma femme n'ai pas connu d'autres hommes avant moi...

j'ai aucun fantasme d'initiation...

moi j'aime le challenge...à la limite, une femme plus expérimenté m'aurait poussé à etre encore meilleur...

je pense que le fait que j'etais l'initiateur m'a poussé être mois prevenant et attentif à notre sexualité...

effet inverse de celui recherché...

Je plussoie. Merci de l'écrire mieux que moi.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 06-02-2009, 15:04 »

il etait musulman fondamentaliste ?  Grin

Même pas.

En fait, ça me désole de voir avec quelle lenteur les moeurs évoluent.
Je me battais déjà contre les même moulins à vent il y a 30 ans.
Journalisée

Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #13 le: 06-02-2009, 15:09 »

Même pas.

En fait, ça me désole de voir avec quelle lenteur les moeurs évoluent.
Je me battais déjà contre les même moulins à vent il y a 30 ans.

MOI je me ferais bien initié par Vette  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #14 le: 06-02-2009, 15:46 »

Je fus pas trois fois

Une fois tous les deux vierges (Martine si tu nous lis je suis vraiment désolé  Grin)
Une fois une JF de 24 ans, que j'aurais dut épouser
Une fois sans le vouloir, pour un PCR que j'ai clairement mené a la baguette, façonné comme je l'entendais etc etc. Celle ci a été super jouissive, malheureusement, rien d'autre ne nous rapprochait.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.