automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 04-02-2009, 22:41 » |
|
perso ,un mec sans boulot ,inconcevable aujourd'hui et pour le ménage ,je règle le problème la semaine prochaine,je prends quelqu'un pour le faire je bosse et l'homme en question aujourd'hui aussi donc je garde tous les points en mitigeant chacun donc en gros j'enlève un petit bout de chaque proposition
|
|
« Dernière édition: 04-02-2009, 22:43 par automatique »
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #31 le: 05-02-2009, 09:41 » |
|
Sauf que Nana avait donné le choix qu'entre les 4 premières Justement!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 05-02-2009, 10:48 » |
|
Moi, je vire le point 5. +1 heureusement j'ai rien a viré et il rentre dans toutes les cases!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elios_soleil
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 05-02-2009, 10:58 » |
|
suite a un changement de sexe , je me permet de repondre ici 1) Pourquoi c'est important que la personne ai un boulot et aide a la maison ? il n'a pas "le droit" d'etre assez riche pour etre oisif ou s'adonné a ses passions ? aider a la maison, meme s'il a un/e bonne et un/e majordome. 2) que l'homme fasse rire.....jaune , noir , parce qu'il est "gauche" ou parce qu'il a de l'humour ? 3) yes ! nous sommes tous d'accord dans une certaine mesure (sauf pour le mensonge). 4) les amazones demandaient autant ? 5) 4 personnes.......ça fait un peu trop ! surtout tout si l'on doit les voir les uns apres les autres tous les soirs bon je vire le 5 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 05-02-2009, 14:06 » |
|
1) Pourquoi c'est important que la personne ai un boulot et aide a la maison ? il n'a pas "le droit" d'etre assez riche pour etre oisif ou s'adonné a ses passions ? aider a la maison, meme s'il a un/e bonne et un/e majordome.
Alors je rebondis sur ce point. Un mec oisif, même s'il est blindé de thunes, ne pourra pas me plaire. J'aime les gens ambitieux, avec des passions, des buts, et qui se donnent les moyens de les atteindre. Pour la maison, j'ai une femme de ménage, mais ça n'empêche pas qu'il reste toujours un peu à faire par soi même. Et si même ce peu, l'homme n'est pas capable d'en faire sa part, il ne me mérite pas.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 05-02-2009, 21:49 » |
|
Cet homme je le connais et c'est Monsieur Léon ! La chance que tu as !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 05-02-2009, 22:56 » |
|
1. Il est important qu'un homme ait un emploi ET aide à la maison 2. Il est important qu'un homme vous fasse rire 3. Il est important de trouver un homme sur qui vous puissiez compter et qui ne vous mente pas 4. Il est important qu'un homme vous aime et vous chérisse 5. Il est surtout important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
1. Je m'en fous tant que je n'ai pas à l'entretenir ET qu'il ne râle pas parce que je ne fais pas le ménage non plus 2. OUI 3. Je compte sur moi d'abord. 4. Est-ce le principal ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #37 le: 06-02-2009, 11:21 » |
|
1. Je m'en fous tant que je n'ai pas à l'entretenir ET qu'il ne râle pas parce que je ne fais pas le ménage non plus 2. OUI 3. Je compte sur moi d'abord. 4. Est-ce le principal ?
Et efketubez?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #38 le: 06-02-2009, 12:05 » |
|
l'idée est assez sympa d'avoir 4 hommes différents bon maintenant j'ai passé l'âge de me faire des illusions et je vais plus m'embêter avec un homme... je vais tout faire toute seule vala c'est mieux...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 06-02-2009, 12:10 » |
|
l'idée est assez sympa d'avoir 4 hommes différents bon maintenant j'ai passé l'âge de me faire des illusions et je vais plus m'embêter avec un homme... je vais tout faire toute seule vala c'est mieux... Moi, c'est pareil, je fais tout tout seul !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 06-02-2009, 12:10 » |
|
Tiens, j'pose la question inverse de Nana. Quel point est le PLUS important pour vous? S'il ne fallait en garder qu'un seul, lequel est non négociable? J'commence prems comme le veut la tradition La relation amoureuse parfaite
1. Il est important qu'un homme ait un emploi ET aide à la maison 2. Il est important qu'un homme vous fasse rire 3. Il est important de trouver un homme sur qui vous puissiez compter et qui ne vous mente pas 4. Il est important qu'un homme vous aime et vous chérisse
Je suis à peu près sûre que, aujourd'hui et jusqu'à aujourd'hui, c'est et a toujours été la 2. Et pourtant, ma "raison" me dit que la 3 ou même la 4 serait plus saine.
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 06-02-2009, 12:13 » |
|
je dirais la 4 passke s'il assume vraiment la 4, y'a des chances que ça englobe la 3 jaya, optimiseuse
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 06-02-2009, 12:16 » |
|
l'idée est assez sympa d'avoir 4 hommes différents En tout cas, c'est amusant, parce que à l'origine j'voulais juste poster une vanne, j'pensais pas qu'il y avait de quoi faire un sujet. Nuts m'épate encore une fois Pour répondre à ce que tu dis Miss (et continuer d'alimenter le post ), j'vois pas ça comme ça, même si j'ai conscience de ta plaisanterie. J'crois que si j'avais 4 hommes dans ma vie dont chacun m'apporterait UNE des choses citées (ou tout autre critère que j'aurais en tête), je ne me sentirais pas comblée par eux tous mais plutôt très frustrée par chacun d'entre eux Suis pas prête d'être simple ou polyandre moua
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 06-02-2009, 12:20 » |
|
Suis pas prête d'être simple ou polyandre moua En fait, l'un des rares cas de polyandrie connu, dans l'Himalaya n'est pas si drôle que ça. La nana épouse une fratrie ... Tous les frères, y compris le petit dernier qu'il faut terminer d'élever ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 06-02-2009, 12:22 » |
|
je ne me sentirais pas comblée par eux tous mais plutôt très frustrée par chacun d'entre eux Choisir un seul homme, c'est renoncer à tous les autres, et c'est aussi une frustration.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|