NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-04-2024, 01:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 41   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: B.H. 02-2009  (Lu 47272 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-02-2009, 07:43 »

BBR,


Ca y est, vous pourrez pas dire que vous les saviez pas, on est bien installé en 2009 et c'est le deuxième mois de l'année. Plus de raison de vous gourer en remplissant les chèques.

On avait quand meme une vision de l'avenir sacrément irréaliste quand j'étais mome, tout le monde étant persuadé qu'un robot préparerait à bouffer ou que nous aurions des voitures volantes.
Notez que pour les bagnoles c'est plutot un bien que ce ne soit pas arrivé quand on pense par exemple à Lolo qui bigne deux bagnoles à la minute, ou PS qui se retrouve à cheval sur un refuge (ou quelque chose de cet ordre  Grin)

Finallement nous sommes passé à coté du pire, et puis il y a des choses qui changent pas:

L'autre jour j'étais à ma fenetre et je vois la camionnette de la DDE qui arrive et un mec qui en descend avec une pelle, commence à creuser un trou, fini de creuser le trou et avance de 5 mètres pour en entammer un second.

A cet instant précis, un second gusse sort de la camionnette avec une pelle également, et commence à reboucher le premier trou.

Au moment ou il termine de reboucher, son collègue vient de finir son second trou, et les deux avancent de 5 mètres

Et là moi:  smiley2


Je descend et vais voir les gusses

-Kesvoufaites je comprends rien,spa logique y'a un truc
-Ah ben oui non mais oui mais ça bon: en fait d'habitude nous sommes trois, mais celui qui plante les arbres est aujourd'hui en RTT  pfff





Go Nuts!
« Dernière édition: 01-03-2009, 23:18 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 01-02-2009, 08:08 »

Salut les Noiz,

parfois dans la vie il faut savoir tourner des pages... C'est en cours.

Allez, toi aussi, avise.
 Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 01-02-2009, 09:06 »

Bonjour NutsLand

J'aime pas le mec de ma grande, il me gomfle  xxx0078
Hier soir ils ont scaté à la maison, j'étais furieuse à l'idée qu'il dorme là et qu'il soit là ce matin à me prendre le chou avec ces conversations au raz des pâquerettes et a la ramener pour un oui ou u non. J'ai tellement montré qu'il me dérangeait que c'est chez lui qu'elle est parti dormir  blackdevil
merdalor

Voilà ! et le reste de ma vie est passionnante  happy

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 01-02-2009, 09:13 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouillouis ! (euh qui sait LOUIS !!! )


Je l'aurais et oui, mon pote qui veut me réduire à l'esclavage une journée, si je termine après lui le semi marathon !! iih comme Monsieur passe son temps en bringue, je le laisse venir et je vais avoir un entraînement intensif de très haut niveau (hein j'ai quan même un super coach virtuel Big le Grand !!).

Je vais déjà chausser mes chaussures pour mes deux heures en salle, puis en fin de soirée un petit footing d'une heure...Je vais rajouter dans la semaine si possible une série de sport en chambre et là, comment dire un PCR de haut niveau avec une condition physique d'un jeune quadra !!! (Etonnant, j'ai toujours des courbatures le lendemain).

Ma semaine est très serrée iiih ihh ...Mercredi rendez-vous avec ce cher et tendre Monsieur T, qui me fera une petite révision du mois...

Mon Jimmy le jeudi ...

Le P.C.R a inclure dans le programme de remise en forme..

Je suis contente car je vais rendre une petite visite samedi à une jeune femme à la poitrine très généreuse (ben oui comme elle a un énorme coeur donc sa poitrine est mise en valeur);

Dimanche, je tente les 10 kilomètres de footing (rhoooo je vais être dans un état), et ensuite direction une journée "produits de terroir)..

Une jolie petite semaine comme je les aime...

Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
big
Invité
« Répondre #4 le: 01-02-2009, 11:39 »


(hein j'ai quand même un super coach virtuel Big le Grand !!).



faut pas pousser  yyyy2

ce matin 15.5 km..Et pas de courbature...la forme revient...

cette année, fat que je passe sous les deux heures au semi...marre de me trainer  Grin

PS : dès que tu as les 10 km dans les jambes, tu attaques les 12.5 km...et ainsi de suite... Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #5 le: 01-02-2009, 12:48 »

Bonjour les nuts gens .

J'ai refusé une soirée hotienne pour passer le week end le plus bidochon de toute mon existence :

Boi (boi pas Moi) : absolument enrhubée que même je ne me souvenais pas que çà existait ! Donc dans une sexitude de vieux gilet, voix de canard et kleenex trempés.

Lui: endormi à 9 H 30 devant la télé

Boi: à ronfler comme une damnée

Lui: à retourner sur le canapé pour réussir à dormir

M'enfonce dans les habitudes boi !  Undecided, vivement cette été que je chassases le gibier .

God att les nuts  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 01-02-2009, 15:32 »

Bonjour les gens,

Vendredi soir le boudin a testé le système de la santé en 2009 chez mes parents.

Réveil à 2 heures, douleur.

1. Mes parents tentent SOS médecins : ça n'existe plus
2. ils tentent le médecin de garde : ça n'existe plus
3. ils appellent le 15 : bougez pas on appelle un toubib.....
4.....
5....
6. Allo ? elle a mal ? emmenez la aux urgences ! Bonne nuit zzzzzzzzzz
7. Urgences....
8....
9....
10. Ah oui je vois, bon je vais lui donner des médicaments mais surtout je ne tente rien pour la soulager, hein ? vous irez voir votre généraliste (pour 23 euros de plus).

 tfr84

Bref, il y a clairement baisse de la qualité de service, pfffff

Du coup boudin HS et dans la douleur, dîner annulé, cocooning et pis voilà.

Bonne journaille
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #7 le: 01-02-2009, 17:20 »

Coucou les nuts !

Je suis à moitié amorphe. Et j'ai pas beaucoup bougé ce week end ; Léon étant de permanence téléphonique.

En quoi ça m'empêche de bouger me direz-vous ?? Et ben je reste avec lui par solidarité (et aussi parce que j'aime être flémarde  pfff).

La semaine dernière lors d'un petit détour sur Grenoble (où on a même pas chercher un nuts ...ohhh pas bien !  schlackie), on a été faire un petit tour à la FNAC pour dépenser la carte cadeau qu'on eu pour Noël et s'offrir la wii fit... et quelques jeux wii : Même pas honte !  angie

Puis direction un japonais absolument délicieux et un petit tour au cinéma pour voir de l'autre côté du lit : Franchement excellent avec Sophie Marceau et Dany Boon.

Du coup, ce week end : glandage. Avec un défilé de sous-vêtements que Léon m'a offert  yyyy2. Et puis là je suis en train de faire des essayages de vêtements. (sous pull + débardeur + jean) ben ça fait joli enfin c'est que Léon me dit  Embarrassed

Voili... c'est tout pour le moment !

Bonne soirée les nuts  Kiss
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #8 le: 01-02-2009, 21:49 »

Aujourd'hui j'ai fait un grand pas, un énorme pas.
J'ai dit à mon ex qu'il pouvait prendre les filles chez lui .
Il venait pendant ses jours de repos, et moi je partais.
C'est parceque sa pouf n'est pas chez lui ces jours là.
J'ai encore à progresser pour admettre plus.
Mais il faudra.

Voilà, vous ne comprendrez peut-être pas tout, mais c'est énorme.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
rv
Invité
« Répondre #9 le: 01-02-2009, 21:56 »

Grosse victoire sur toi même, et si tu nous détaillais cela dans ton univers très sexy ?  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 01-02-2009, 22:01 »


On avait quand meme une vision de l'avenir sacrément irréaliste quand j'étais mome, tout le monde étant persuadé qu'un robot préparerait à bouffer ou que nous aurions des voitures volantes.

Idem. Je revais d'avoir un homme qui ait une Lamborghini, j'en ai un qui a une langue au Rennie. Undecided


Sinon, excellent we à Marseille, riche en émotions positives du début jusqu'à la fin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 02-02-2009, 07:33 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Hier c'était la finale du Superball

Des places à un tarif minimum de 3000$ , au moins 200 millions de spectateurs bref: un succes.

C'est pourquoi ce matin je me suis réveillé avec l'idée; ZEU idée: Nutsforum se doit d'inventer le Superboule, si, si imaginez:

Dans un stade:

-2 équipes de 30 filles célibataires
-1 mec couillu au milieu
-on lache tout  blackdevil

Bon, évidemment qu'il y a risque de perdre quelque mecs dans l'affaire mais ça on trouvera facilement si on leur dit qu'ils seront seul au milieu de 60 furieuses (mais sans trop leur expliquer les détails non plus)


Enfin sta réflechir  xtrf89




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 02-02-2009, 09:20 »

Bonjour les gens,

Comme il neige je reste chez moi. La campagne que voulez-vous  Wink

Allez, faut que je bosse quand même un peu. Boudin reste au chaud aussi pour cause d'oreille pas top + neige.

Bonne journaille.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 02-02-2009, 11:16 »

Moi aussi j'veux de la neige  Cry

Sinon c'est pas la grande forme.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #14 le: 02-02-2009, 11:40 »

Je m'attendais à ce qu'ils se trompent cette nuit pour la neige... C'te gifle en me levant... En quantité, il y en a plus que la dernière fois...  Shocked

Nanmé on a pas eu d'hiver cette année... Il n'a pas assez plu... pas assez d'eau toussa... Pour réguler faudrait que cet été soit pareil et l'automne prochain c'est bon... tout rentrera dans l'ordre... ange

Ceci dit, j'ai été couillu de l'esquiver la neige en rentrant...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: [1] 2 ... 41   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.