NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sex & the city 5: L'affreuse realite  (Lu 5312 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 29-01-2009, 17:32 »

Il arrive un moment de l'intimite ou on est intime justement. Ca veut dire qu'on montre a l'autre ce qu'on est passe la "facade" de la seduction qui implique qu'on est a la limite de l'etre parfait. C'est le moment ou on se cure les oreilles, se coupe les ongles etc...Malgre tout, il y a des choses qu'on l'on aimerait TOUJOURS garder dans le domaine de l'intime. Et la, chacun ses limites.

J'ai une cops pour qui l'intimite commence a l'epilation des jambes: elle s'enferme dans la salle de bain systematiquement.

Moi c'est les chiottes: hors de question de laisser la porte ouverte, ni pour moi, ni pour lui. Non merci, ca, c'est chacun pour soi.

Et vous? c'est quoi vos trucs "intimes"?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 29-01-2009, 17:54 »

Les toilettes
Mon V8
Là je détaille un instant: il m'arrive extremement rarement de souhaiter m'occuper (en général pour passer mon stress) et c'est pour moi de l'ordre de l'intime puisque je me retrouve à bricoler dans mon atelier en gambergeant

Rien du reste de moi n'est aujourd'hui réellement intime si ce ne sont certaines de mes pensées.

Par association d'idée, je détesterais qu'on fouille dans mes affaires au meme titre que je ne furete pas dans un sac à main.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 29-01-2009, 17:56 »

Nuts aussi fait partie de mon intimite, je me rends compte. Sta moi et rien qu'a moi.  Cool
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 29-01-2009, 18:01 »

Nuts ...

Mes poches, même si je m'en moques, c'est comme un sac à main, je ne fouille pas.

Et j'aime ch... tranquille (non, pas de livres dans mes wc).

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 29-01-2009, 19:12 »

Mes bouquins, mon sac à main, mes tiroirs, mon bureau, les textes que je ne donne pas à lire.
Les chiottes, par contre, je m'en fous.

On peut rentrer dans mes toilettes quand j'y suis, ça ne me dérange pas, mais qu'on vienne lire par dessus mon épaule quand j'écris, ça me fout en rogne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 29-01-2009, 19:33 »

Il y a quelques années, je considérais que se permettre de ne pas fermer la porte des toilettes, se couper les ongles sur le canap etc. étaient des marques d'une grande intimité.

Aujourd'hui je reviens sur cette image.
Naturellement, on a déjà suffisamment d'occasions de voir l'autre sous un mauvais jour : le matin au réveil, pendant une crève, fatigué en rentrant d'une journée de merde, etc. Alors j'aime autant ne pas en rajouter, et que tout ce qui doit être un peu moins "beau", aussi bien de son coté que du mien, se passe loin de ses/mes yeux.

Ma liste aujourd'hui : tout ce qui va toucher au soin du corps (épilation, masques visage/cheveux, ponçage des pieds, etc.). Mon pc, j'ai une horreur absolue qu'on y touche. Mes affaires au sens "fouiller".
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 29-01-2009, 20:00 »

On peut rentrer dans mes toilettes quand j'y suis, ça ne me dérange pas,

-salut chérie, t'as bien dormi?
-gnnnnnnnnnnnnnoui plouf
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 29-01-2009, 21:34 »

Plus le temps passe moins j'ai d'intime.

Avant mes affaires de toilettes, mon armoire étaient "mes à moi", j'aurais pas supporté qu'on touche à mes affaires, et puis .... je vis à présent avec quelqu'un et donc MiniHot, 15 ans étant une fille ...... du coup ce matin mon déo avait disparu, des fois ce sont mes chaussettes etc .... je m'y suis habitué, difficilement au début mais je m'y suis fait (y'a juste un truc qui continue de me gaver vraiment c'est qu'elle ne les remette pas à sa place).

Sinon les toilettes oui, et encore, le pipi porte ouverte est vraiment un truc dont je me fout.

Par contre y'a un truc que je n'aime pas : si je suis indisposée j'aime bien me déshabillée toute seule dans la salle de bain car je veux qu'il ne voit rien, je fais super gaffe à ça.

Concernant mon sac à main etc ... je m'en fout, j'ai rien à cacher.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 29-01-2009, 23:19 »

-salut chérie, t'as bien dormi?
-gnnnnnnnnnnnnnoui plouf


J'ai jamais appelé personne chéri, et personne ne m'a jamais appelée chérie, d'abord.  xtfra6
Pis je parlais pas de faire caca. A cause de l'odeur, j'évite.

Chez moi, les toilettes sont dans la salle de bains. Je préfère, pour des questions d'hygiène.
Bref, ça me dérange pas que mon homme se rase quand je fais pipi, parce que je suis érotique même quand je fais pipi.  pfff
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 30-01-2009, 06:31 »

en fait pas grand chose moi
deja je laisse touours la porte des toilettes ouvertes, c'est mon fils qui me rale dessus car il ne supporte pas lui
mais y'a quand meme un truc un trcu plutot con j'aime pas me déshabiller devant quelqu'un, qu'on me voit a poil je m'en fous mais pas en me déshabillant c'est vraiment con j'sais pas pourquoi mais bon
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 30-01-2009, 07:26 »

Il faudrait déjà avoir l'occasion de vivre avec un homme deux nuits de suite à ou dans mon domicile pour pouvoir répondre à cette question...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 30-01-2009, 07:29 »

Il faudrait déjà avoir l'occasion de vivre avec un homme deux nuits de suite à ou dans mon domicile pour pouvoir répondre à cette question...

je ne pense pas que la question est fixée sur un homme c'est sur toit en générale avec des amies etc.....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 30-01-2009, 07:32 »

je ne pense pas que la question est fixée sur un homme c'est sur toi en générale avec des amies etc.....

oui et non : il y a des choses qu'on permettrait dans le quotidien de vie avec un homme et que tu ne feras jamais lors d'un we avec tes amis.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #13 le: 30-01-2009, 07:38 »

Avec une amie d'enfance, une collègue, une connaissance, ma famille, et un homme, il existe une différence...Certains trucs ne vont pas me déranger du tout..je suppose qu'avec un homme oui.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 30-01-2009, 07:43 »

oui et non : il y a des choses qu'on permettrait dans le quotidien de vie avec un homme et que tu ne feras jamais lors d'un we avec tes amis.

oui bien sur, mais ce que je voulais préciser c'est que la question de moi ne précisait pas que c'était la vie au quotidienne avec un homme et que petite sorciere pourvait donner des limites d'intimité qu'elle a avec ses amis etc....
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.