NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont vos techniques de drague (celles qui marchent) ?  (Lu 21863 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #165 le: 25-01-2009, 21:12 »

j'ai besoin de savoir si le monsieur me plait un minimum avant de faire une heure de route pour le voir en vrai par exemple.  désolé mais une heure pour aller boire un verre, non merci

oui mais là tu parlais du fait que le mec demande ton tel avant de t'avoir parler sur msn, donc .... 1 h de route en tel ça change rien  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #166 le: 25-01-2009, 21:14 »

Tient parlons en !
J'ai longtemps réfléchis à pourquoi j'accrochais pas aux sites de rencontre.
C'était justement ces échanges et rencontres beaucoup trop virtuelles à mon gout.
Mais j'ai mis encore plus longtemps à prendre la décision de rencontrer les mecs tout de suite.
Pourquoi ? Parce que je flippe. De me prendre un rateau, de tomber sur un blaireau, de passer un bon moment...
A force d'être sur internet j'ai encore plus peur qu'avant des rencontres réelles.
Alors merde, j'ai décidé de reprendre les choses en main.
Le net ça me donne pas des p'tis papillons dans le bide. Ça ne m'excite pas ou alors, pour de faux.
Et moi je veux des papillons, je veux mouiller ma culotte pour une paire d'yeux ou un beau cul.

C'est tellement pratique internet, pour avoir l'impression d'avoir le contrôle de sa sexualité et de sa vie amoureuse.
C'est tout pareil que dans la vraie vie !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #167 le: 25-01-2009, 21:15 »

C'est tout pareil que dans la vraie vie !

Justement !
En moins bien en plus. Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #168 le: 25-01-2009, 21:16 »

pratique pour la sexualité, oui   Pour la vie amoureuse, de grands doutes.

Pour le réel, comme je sors peu et habite un trou perdu, peu de chance que cela se produise surtout que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre 
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #169 le: 25-01-2009, 21:17 »

pratique pour la sexualité, oui   Pour la vie amoureuse, de grands doutes.

Pour le réel, comme je sors peu et habite un trou perdu, peu de chance que cela se produise surtout que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre 

Lady Q, veux tu que je te redise ce que je t'ai déjà dit sur les excuses qu'on se trouve quand on ne veut pas faire ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #170 le: 25-01-2009, 21:18 »

Pour le réel, comme je sors peu et habite un trou perdu, peu de chance que cela se produise surtout que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre 

Tu crois que je sais faire moi ? roll
J'improvise, comme beaucoup. Mais au moins je sors de mon trou.
Et eux y rentrent Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #171 le: 25-01-2009, 21:19 »


Même que les mecs des fois viennent boire un verre juste à coté.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #172 le: 25-01-2009, 21:20 »

Tu crois que je sais faire moi ? roll
J'improvise, comme beaucoup. Mais au moins je sors de mon trou.
Et eux y rentrent Grin

je crois que tout est là : tu te donnes les moyens.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #173 le: 25-01-2009, 21:26 »

Même que les mecs des fois viennent boire un verre juste à coté.
C'est un scoop : même dans les trous paumés, il y a des mecs !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #174 le: 25-01-2009, 21:31 »

j'ai oublié de rajouter : "surtout que ce n'est pas dans mes préoccupations du moment "  donc je ne cherche aucune excuse, je ne cherche plus rien .

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #175 le: 25-01-2009, 23:11 »

Pas tout lu...


Même sur les sites de rencontres axés cul, le gars qui me file son numéro sans même un bonjour, il va se faire teter... Mais les yeux par les poissons rouges, certainement pas par moi.
Navrée mais perso, je ne fonctionne pas comme ça. Je mets ça au même niveau que "Bo gosse, TTBM" avec la photo de son zboub en gros plan. Ca n'est pas ce qui m'intéresse donc, je ne prends même pas le temps de répondre.

Et puis, faudrait songer à voir autre chose que les extrêmes, aussi.



PS, parce que je connais des p'tits malins dans le coin  Roll Eyes: non, en club, ce n'est pas la même chose pour moi... Certes, il n'y a pas forcément un bonjour et c'est souvent très direct mais, il y a un contact visuel, le jeu des corps, etc. La "prise de contact" ne se fait pas de la même manière, chacun sait très rapidement si ça va être possible ou non.

Edit: J'oubliais... Sur Bitenic, c'est moi qui contactait les mecs les 3/4 du temps: un bonjour, une phrase d'accroche à propos de son annonce ou de sa fiche et roule. Après, sadépendait... Parfois de longs tchats puis téléphone puis rencontre, parfois tchat de 5 minutes et rencontre dans les heures qui suivent, etc.
« Dernière édition: 25-01-2009, 23:20 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
rv
Invité
« Répondre #176 le: 25-01-2009, 23:34 »

Pas tout lu, mais pas de technique particulière et pour cause je drague pas Smiley






Je sais cela ne fait pas avancer le schmilblick  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #177 le: 26-01-2009, 01:36 »

Je peux dire une connerie ?
Quand on passe son temps derrière un clavier, c'est qu'on ne sort pas. Qu'on n'a pas de contact en live.
Soit parce qu'on vit dans un trou paumé, soit parce qu'on n'a pas d'ami, soit parce qu'on est coincé at home avec  mari, ou gosses, ou les deux, ou pour toute autre raison ....
Alors on rêve, on tire des plans sur la comète, on s'imagine une vie meilleure avec quelqu'un d'autre, etc
On a envie de parler, on se sent seul, incompris, on a envie d'être écouté, de se raconter ....
Alors on entame des relations virtuelles sans réelle envie de passer au live.
Jeunes mères fraichement divorcées, femmes complexées, mecs qui se font chier en couple, plus tous ceux qui se font rembarer en live, cas sociaux, et j'en passe.
Forcément, dans ces cas là, le rendez vous fait peur.

Une deuxième connerie ?
Quand on bouge, qu'on fait plein de trucs à l'extérieur, des rencontres, on en fait forcément. On ne rencontre pas forcément l'homme ou la femme de sa vie, mais des gens qui nous donnent envie de passer un bon moment avec eux, oui.


En ce qui me concerne, prendre rendez vous avec un parfait inconnu, en me disant ''si ça le fait, je me ferai baiser", ça m'a jamais branché. Par contre, tout au long de ma vie, je suis tombée sur des hommes avec qui j'ai eu envie de passer une nuit, à l'impromptu, parce que c'était là, au bon moment.

Mais me dire que je vais anticiper mon désir de baiser tel jour à telle heure, j'en suis parfaitement incapable.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #178 le: 26-01-2009, 02:55 »

Edit: Malbak, pourquoi te sentir visé? Wink

Heeeuuu... je crois que je suis toujours un mec et que tu avais écris :

Ca vous interroge pas, les mecs de n'entrer en contact qu'avec des princesses attendant leur prince, des femmes vous prenant pour des obsédés de la quequette, etc.?
Z'avez pas comme qui dirait l'impression de tomber toujours sur les mêmes modèles?

Donc je me suis senti visé, comme un mec... Wink

Sinon ce topic commence à me donner un peu la gerbe tellement je le sens plein de contradictions et d'hypocrisies...
Vous savez même pas ce que vous cherchez, ce que vous voulez... J'ai vraiment l'impression que vous vous mentez beaucoup à vous même...

Vous voulez le bon mec, sans le chercher, qui tombe du ciel, prêt de chez vous... mais qui ne parle pas trop... ça devient ridicule...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #179 le: 26-01-2009, 07:17 »

mais qui ne parle pas trop...
Au contraire, il faut qu'il cause!

Voila, vette a pas mal resume la situation quand meme.
Du coup, moi hier, en causant avec le cheri de la marraine de ma niece (c'est pour vous situer  Cool) qui fait du rugby, je lui ai dit de me faire signe pour la prochaine soiree rugby. Au pire, je passe une bonne soiree et je vois des hommes muscles faire les cons  Cool au mieux... ben je sais pas mais au moins, je serais pas restee les bras croises  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 11 [12] 13 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.