NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 21:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont vos techniques de drague (celles qui marchent) ?  (Lu 21806 fois)
0 Membres et 52 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #135 le: 25-01-2009, 14:49 »

on a l'impression que vous vous prenez la tête aussi, en pensant que les filles se prennent la tête, le genre sac de noeuds des deux côtés
finalement, ça doit être difficile d'avoir un rapport assez "direct"
la drague sur le net c'est spécial en fait

Bah écoute, il doit y avoir quelquechose qui m'échappe si les femmes se prennent pas la tête, les arracher de derrière leur clavier pour aller boire un verre semble relever du défi.
Je sais pas, peut-être qu'elles ont peur de se faire violer sur la terrasse d'un café devant la foule en plein après-midi.
Peut-être aussi qu'elles n'assument pas de devoir éconduire "en face" un homme qui ne leur plaira pas, ou encore pire de risquer de ne pas plaire, je pense tout simplement que les femmes ont du mal d'affronter la réalité, comme les ados, derrière un clavier on est bien plus en sécurité.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #136 le: 25-01-2009, 14:50 »

Pas plus spécial qu'ailleurs...

Ca vous interroge pas, les mecs de n'entrer en contact qu'avec des princesses attendant leur prince, des femmes vous prenant pour des obsédés de la quequette, etc.?

Z'avez pas comme qui dirait l'impression de tomber toujours sur les mêmes modèles?

Au lieu de vous imaginer que toutes les femmes sont foutues sur le même modèle, ça serait peut être pas mal de vous demander ce qui fait que vous tombez toujours sur ces modèles là, non?



Très bonne question ....Pourquoi nous allons consciemment vers le même modèle...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #137 le: 25-01-2009, 14:51 »

Très bonne question ....Pourquoi nous allons consciemment vers le même modèle...

c'est au contraire très inconscient
la question, c'est pourquoi on continue, une fois qu'on a compris intellectuellement ?
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #138 le: 25-01-2009, 14:52 »

c'est au contraire très inconscient
la question, c'est pourquoi on continue, une fois qu'on a compris intellectuellement ?

Si ça nous plait pourquoi changer ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #139 le: 25-01-2009, 14:57 »

"bon de temps en temps je me fais sauter par un inconnu parceque quand même je suis seule mais c'est pas ma faute faut me comprendre"  Grin

Je ne peux plus ça... j'en ai marre... Parce que de toute façon, ce que tu as écris entre guillements, est tellement évident pour moi, que je ne vois même pas l'intérêt de devoir se justifier...
Après grattouiller, je dois le faire, mais pour connaître un minimum avant de rencontrer... pas ce genre de banalités naturelles qui sont évidentes à mes yeux... Surtout que pour une fille, assouvir ce besoin est beaucoup plus facile mais je relancerai un autre débat où on pourrait me couper la tête...  ange

@Flibette... C'est un peu généraliser... j'ai pas eu l'impression de dire, que je tombais toujours sur les mêmes... J'en vois beaucoup pareilles ou même genre... oui... beaucoup de contradictions, beaucoup de faux sous-entendus... etc etc...
Mais je crois pas qu'on soit tous pareil...

Ya un autre discours qui me fait marrer... C'est qu'on en cherche tous soit disant une ou un... et qu'on ne se focalise que sur tous les autres qui se ressemblent et qu'on ne veut pas...
Je visualise beaucoup de "déchets" à mes yeux mais je dis pas qu'elles ne peuvent pas plaire à d'autres....
Celles que je veux réellement, elles ne sont pas nombreuses, j'en suis conscient... complètement...  pfff



« Dernière édition: 25-01-2009, 15:00 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Real
Invité
« Répondre #140 le: 25-01-2009, 15:17 »

c'est au contraire très inconscient
la question, c'est pourquoi on continue, une fois qu'on a compris intellectuellement ?

Parceque derrière le discours de l'égalité et de la libération des femmes, il est navrant de constater que dans les faits et pour la majorité rien n'a changé!
La réalité, que ce soit sur le sexe ou autre elles ne sont ni mieux ni pire mais qu'elles n'assument rien!
Le schéma reste le même: elles sont des choses trop fragiles trop incomprises et nous les méchants qui ne pensent qu'avec leur bite et leur font que des misères.
Quand un homme baise, c'est potentiellement un salaud, un infidèle, une bite sur pattes incapable de s'engager, la même chose chez une femme c'est de la libération, c'est bien!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #141 le: 25-01-2009, 16:46 »

Si ça nous plait pourquoi changer ?

Quand tu lis ça:

Parceque derrière le discours de l'égalité et de la libération des femmes, il est navrant de constater que dans les faits et pour la majorité rien n'a changé!
La réalité, que ce soit sur le sexe ou autre elles ne sont ni mieux ni pire mais qu'elles n'assument rien!
Le schéma reste le même: elles sont des choses trop fragiles trop incomprises et nous les méchants qui ne pensent qu'avec leur bite et leur font que des misères.
Quand un homme baise, c'est potentiellement un salaud, un infidèle, une bite sur pattes incapable de s'engager, la même chose chez une femme c'est de la libération, c'est bien!


T'as vraiment l'impression que ça lui plait?



Edit: Malbak, pourquoi te sentir visé? Wink
« Dernière édition: 25-01-2009, 16:49 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #142 le: 25-01-2009, 17:07 »

J'ai une solution pour nos nutsiens qui détestent finalement la faible victime femme, celle qu'il faut protéger..
Pourquoi pas vous orienter vers les hommes hein quoi, ben oui l'égalité, le même discours...Eux, ils vont enfin vous comprendre !!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Real
Invité
« Répondre #143 le: 25-01-2009, 19:54 »

J'ai une solution pour nos nutsiens qui détestent finalement la faible victime femme, celle qu'il faut protéger..
Pourquoi pas vous orienter vers les hommes hein quoi, ben oui l'égalité, le même discours...Eux, ils vont enfin vous comprendre !!

Les femmes n'ont plus besoin d'être protégées, ce sont elles-mêmes qui le clament haut et fort, de plus on ne protège pas quelqu'un de lui même à moins d'être psy ou assistant social.  Grin


Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #144 le: 25-01-2009, 20:23 »

Pas plus spécial qu'ailleurs...

Ca vous interroge pas, les mecs de n'entrer en contact qu'avec des princesses attendant leur prince, des femmes vous prenant pour des obsédés de la quequette, etc.?

Z'avez pas comme qui dirait l'impression de tomber toujours sur les mêmes modèles?

Au lieu de vous imaginer que toutes les femmes sont foutues sur le même modèle, ça serait peut être pas mal de vous demander ce qui fait que vous tombez toujours sur ces modèles là, non?


Ben oui ménon Flébite

Ma ré immersion dans le monde des annonces m'a troué le quiou.

Ce que décrit Real est tres précisément 90% des annonces de gonzesses sur adopte (et à mon avis 99 sur bitnic)


Donc voilà dans quelle situation tu te retrouves en étant un mec:

-je passe une annonce en me disant que je vais rencontrer des loutes pas farouches, et qu'à défaut de passer notre vie ensemble je passerais un bon moment avec quelques une d'entre elles.
-Je suis en fait en contact avec des filles ultra méfiantes qui me prennent pour un gros salaud qui pense qu'à tremper sa nouille, s'essuiera aux rideaux et claquera la porte (peut etre après avoir dérobé leur chéquier et leur carte bleue) (en leur crachant à la gueule)

Je grossis à peine le trait, meme si ça n'est pas ton état d'esprit, c'est dans les faits l'impression qu'on a derrière son clavier.

Bref l'une d'entre elles fini par s'interresser à toi.

C'est pas forcément le profil que tu avais souhaité, mais vu que tu es quand meme gravement désespéré d'avoir une tronche aussi patibulaire, tu te dis que c'est mieux que rien et qu'à la limite t"as que ça à foutre vu qu'à part ton klébard personne ne t'attends.

Et là c'est l'engrenage:

Dans le pire des cas tu as droit à la photo de ses chiards, dans le meilleur tu tends à la convaincre que non; tous les hommes ne sont pas des porcs; et parfois elle te croit.
Mise en confiance elle te file des photos plus récentes d'elle ou tu te dis que finalement elle à pas l'air terrible DU TOUT mais que bon, t'as vraiment AUCUN autre contact alors merde.

etc...

Ben oui par ce que les loutes chaudasses du string comme tu l'es du boxer, celles que tu aimerait bien harponner par ce que c'est le VRAI profil qui t'intéresse ;elles; sont déjà en main avec des mecs 14 fois beaux comme toi, vu que tant qu'à faire vu le choix pléthorique sur ces sites, tapons nous du beau.
Et vous vous etes pas beau, zetes moyen et pour convaincre il vous faut du verbe.

Bref, entendez ça, par ce que c'est la réalité... roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #145 le: 25-01-2009, 20:28 »

Ben oui ménon Flébite

Ma ré immersion dans le monde des annonces m'a troué le quiou.

Ce que décrit Real est tres précisément 90% des annonces de gonzesses sur adopte (et à mon avis 99 sur bitnic)




Ca ne change pas mon interrogation...
Pourquoi s'obstiner sur ces 90%?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #146 le: 25-01-2009, 20:28 »

Et vous vous etes pas beau, zetes moyen et pour convaincre il vous faut du verbe.
Tu veux dire que les nanas ne veulent pas du blabla juste parce qu'elles ont des barrieres blablablas mais aussi parce que peut etre ca peut mettre en valeur certaines qualites du mec. Sans dec'? Alors la, ca m'epate que tu sois toi meme revenu sur une de tes affirmations...  salut
 
 Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #147 le: 25-01-2009, 20:30 »

hot, est ce que tu as déjà regardé les réponses que pouvaient avoir nana sur ce genre de site pour peut etre comprendre certains comportements ?

il est parfois étonnant de voir les deux côtés et sans doute , la seule manière de se faire une opinion plus ou moins objective
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #148 le: 25-01-2009, 20:37 »

hot, est ce que tu as déjà regardé les réponses que pouvaient avoir nana sur ce genre de site pour peut etre comprendre certains comportements ?

il est parfois étonnant de voir les deux côtés et sans doute , la seule manière de se faire une opinion plus ou moins objective

Au choix, de mémoire à l'époque de Bitenic:
- "Hummmmmm, d'humeur coquine?" (Pour le bonjour, faudra repasser, hein...)
- "06 ** ** ** **" (Pourquoi s'encombrer de détails après tout...)
- "kikoo, me C Dee-lan, tro bone ta foto." (Tout de suite, ça donne envie...)
- "Bonjour, Homme de XX ans, je suis à la recherche d'une femme aimante et complice.... 10 à 50 lignes... Esperant avoir retenu votre attention...." (Toi aussi découvre la fonction copier-coller et le lyrisme façon Nous2)

Et ça, c'est la version soft, hein...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #149 le: 25-01-2009, 20:50 »

Tu as raison Flib sur les réponses.

Par contre le zigue qui te file son tel ben...je vois pas ou est le probleme (mais alors pas du tout)

Mais pour ta réponse à mon précédent post je suis par contre surpris que tu ne comprennent pas ce que j'ai écrit.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.