NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 21:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont vos techniques de drague (celles qui marchent) ?  (Lu 21780 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #120 le: 24-01-2009, 15:16 »

Dans le cadre d'une rencontre post virtuelle ... coucher le premier soir c'est aussi être une fille facile ?
Non parceque moi je suis super difficile et pourtant ... Cheesy
Alors oui j'aime la causette avant ....
Ce que je n'aime pas c'est le baratin, qu'il fasse semblant d'aimer les même choses, qu'il me promette la lune, comme j'ai put lire dans le sujet.
D'abord parceque j'adore découvrir l'autre, ce qu'il aime, ce qui le fait vibrer etc....
C'es ça qui va me donner envie de le rencontrer, pas qu'il aille dans mon sens .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Real
Invité
« Répondre #121 le: 24-01-2009, 17:15 »

aah voilà !!
Ben moi c'est ça, il me parle (comme j'aime) je décolle.  Grin

Oui une femme on la fait bander par les oreilles, par contre la différence entre causette et baratin est assez floue, retour à la notion de sincérité qui n'est pas forcément la recette gagnante.
Je pense que baratiner avec assurance reste une bien meilleure recette que d'être sincère et laisser un doute, et ce bien malgré nous.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #122 le: 24-01-2009, 17:39 »

Dans le cadre d'une rencontre post virtuelle ... coucher le premier soir c'est aussi être une fille facile ?
Je pense qu'il faut faire comme on sent, ça se passe à deux de toutes façons.
Pourquoi se pourrir la vie avec des principes ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #123 le: 24-01-2009, 19:11 »

une clef usb, un ch'ti virus.

Tu laisse le virus se reproduire et tu vole au secours de la dame, si possible le soir  Cool

(Merci pour l'idée Lady Q )1

objection : déduction faite en me basant sur les personnes contaminées  Sifflotte  (d'accord raccourcis un peu rapide, je le conçois )
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #124 le: 24-01-2009, 19:23 »

objection : déduction faite en me basant sur les personnes contaminées  Sifflotte  (d'accord raccourcis un peu rapide, je le conçois )

Bonne idée quand même, je la met dans mon sac à malice, dès fois qu'un jour j'en ai à nouveau besoin. Cela dit, j'ai déjà "rendre service" dans le sac, et cette méthode là fonctionne très très bien avec comme seul "défaut" de conduire à des relations "sérieuse".
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #125 le: 25-01-2009, 13:33 »

Si jamais une zouze me balance un rencard sans un minimum de causette... Je la zappe direct..
Si jamais je me suis "pris un minimum la tête" pour lui envoyer un mail avec quelques réparties (à mon sens) et une ou deux questions et qu'elle me répond 2 lignes... Ok, c'est peut-être que je suis un gros naze... mais il y a peu de chance qu'elle ait une réponse ou alors, 1 ligne et demie par politesse... 8-)

Une nana qui me donnera envie de me déplacer pour la sauter... faut qu'il y ait quelques affinités et qu'elle m'ait au moins fait bander une fois pendant l'échange écrit ou oral...

Je me mélange les sujets ou on est sur la drague réelle (in visu) uniquement?...

Ah tient !
C'est typiquement ce qui me gonfle et me lasse complètement des sites de rencontres.
J'en peux plus d'échanger des mails pendant des plombes avec de parfaits inconnus, de passer des heures au téléphone dans des conversations qui finissent fatalement par sombrer dans le cul, de connaitre la couleur des poils pubiens d'un mec que je n'ai jamais vu de ma vie.

J'en suis à mettre des annonces du type "pas de mails, pas de téléphone, juste nous et un verre"
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #126 le: 25-01-2009, 13:37 »

Ah tient !
C'est typiquement ce qui me gonfle et me lasse complètement des sites de rencontres.
J'en peux plus d'échanger des mails pendant des plombes avec de parfaits inconnus, de passer des heures au téléphone dans des conversations qui finissent fatalement par sombrer dans le cul, de connaitre la couleur des poils pubiens d'un mec que je n'ai jamais vu de ma vie.

J'en suis à mettre des annonces du type "pas de mails, pas de téléphone, juste nous et un verre"
Curieux, je parle rarement de sexe sur msn !
Et uniquement avec des femmes que je connais depuis un moment ...
Remarque : c'est qui en parlent le plus, qui en font le moins ... Et ça se vérifie !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #127 le: 25-01-2009, 14:00 »

Ah tient !
C'est typiquement ce qui me gonfle et me lasse complètement des sites de rencontres.
J'en peux plus d'échanger des mails pendant des plombes avec de parfaits inconnus, de passer des heures au téléphone dans des conversations qui finissent fatalement par sombrer dans le cul, de connaitre la couleur des poils pubiens d'un mec que je n'ai jamais vu de ma vie.

J'en suis à mettre des annonces du type "pas de mails, pas de téléphone, juste nous et un verre"

Tu vas à l'opposé inverse aussi... un juste milieu voyons...
Si je change mon annonce par : "cherche plan cul sans blabla... on se rencontre ou nada..." Tu crois que ça marchera mieux?... En plus d'être un mytho sur ma fiche...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Real
Invité
« Répondre #128 le: 25-01-2009, 14:14 »

Curieux, je parle rarement de sexe sur msn !
Et uniquement avec des femmes que je connais depuis un moment ...

Même retour d'expérience, quelquechose d'étrange de ce côté également, j'ai beau ne pas aborder le sujet du sexe, dans la majorité des cas j'ai l'impression d'être géré comme un mec qui se la tient dans la main en discutant derrière son clavier et toujours le même refrain d'emblée: les mecs ne pensent qu'au sexe, je me suis trop faite avoir et blablabla.

De ce que j'ai pu constater, la majorité viennent chercher le prince charmant mais passent leur vie derrière un clavier de 19h à 1h00 du mat en se plaignant de ne rencontrer personne!
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #129 le: 25-01-2009, 14:32 »

Je me rends compte que virtuellement, les filles que j'ai réellement rencontré et avec qui je n'avais jamais parlé de sex... ça ne s'est jamais fait...
ça veut pas dire que toutes celles avec qui j'en ai parlé avant, ça a bien marché ou qu'il y en a eu après la rencontre... Mais je me rends compte que celles avec qui j'en ai parlé, il y a toujours un contact aujourd'hui ou que nos échanges ont été plutôt agréable malgré le fait qu'on ne fasse rien ensemble (et sans forcément avoir gardé un contact...)

Par contre, c'est plus la contradiction qui commence à me faire péter les plombs...  ange
Leur dire ce que je ressens par rapport à elles en général... et qu'elles me répondent "nan nan, rien à voir..." et pi que finalement (souvent, tellement rapidement après...) si en fait...
Heureusement qu'il y a des " ah ouaaaai... graaaave... tu m'as très bien compris... c'est flippaaaant...", qui ne me rassure pas franchement non plus... mais qui laisse à l'égo un petit goût de "j'aime bien..."...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #130 le: 25-01-2009, 14:34 »

c'est flippaaant, votre truc  Cool
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #131 le: 25-01-2009, 14:35 »

c'est flippaaant, votre truc  Cool

Explique...  Huh
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Real
Invité
« Répondre #132 le: 25-01-2009, 14:37 »

Le plus amusant est de la jouer inoffensif (voir naïf), de les laisser déballer leur trop pas de chance en se montrant compréhensif, pour ensuite gratter un peu et les laisser te dire "bon de temps en temps je me fais sauter par un inconnu parceque quand même je suis seule mais c'est pas ma faute faut me comprendre"  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #133 le: 25-01-2009, 14:39 »

on a l'impression que vous vous prenez la tête aussi, en pensant que les filles se prennent la tête, le genre sac de noeuds des deux côtés
finalement, ça doit être difficile d'avoir un rapport assez "direct"
la drague sur le net c'est spécial en fait
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #134 le: 25-01-2009, 14:47 »


la drague sur le net c'est spécial en fait

Pas plus spécial qu'ailleurs...

Ca vous interroge pas, les mecs de n'entrer en contact qu'avec des princesses attendant leur prince, des femmes vous prenant pour des obsédés de la quequette, etc.?

Z'avez pas comme qui dirait l'impression de tomber toujours sur les mêmes modèles?

Au lieu de vous imaginer que toutes les femmes sont foutues sur le même modèle, ça serait peut être pas mal de vous demander ce qui fait que vous tombez toujours sur ces modèles là, non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.