NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 21:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont vos techniques de drague (celles qui marchent) ?  (Lu 21787 fois)
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 22-01-2009, 22:16 »

Le bon dragueur est celui qu'on ne remarque pas, celui qui laisse penser à sa proie que c'est elle qui l'a chassé.
Faut lire la méthode jusqu'au bout.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 22-01-2009, 22:19 »

La seule idée de calcul, de technique me met vraiment mal à l'aise là.....J'espère ne jamais rencontrer de mecs qui font des plans comme ça, franchement. Où est la sincérité et l'honnêteté dans ces  rencontres  Huh Undecided
Lui (en pensée) : "j'ai envie de la sauter !"
Elle (en pensée) : "j'ai envie d'un bébé de lui!"
Qui va mentir pour que ça se fasse ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #47 le: 22-01-2009, 22:28 »

Ben evidemment que oui!


J'arrive pas devant la gonze en lui sortant le fin fond de ma pensée qui est très précisement: baby je trouve ta chute de reins very sexuelle et je suis sur que ton décolleté cache de merveilles.

Ca c'est vraiment ce que je pense...

Mais bon dans la réalité si on vous sort un truc pareil, vous vous sauvez en courant  Grin

Paradoxe de la sincérité, quid de l'imaginaire amoureux  Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #48 le: 22-01-2009, 22:29 »


Lui (en pensée) : "j'ai envie de la sauter !"
Elle (en pensée) : "j'ai envie d'un bébé de lui!"
Qui va mentir pour que ça se fasse ?

T'es trop réducteur Mescal
« Dernière édition: 22-01-2009, 22:34 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #49 le: 22-01-2009, 22:31 »

T'es trop réducteur Mescal

+1... Des solutions à l'inverse existe aussi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Real
Invité
« Répondre #50 le: 22-01-2009, 22:36 »

T'es trop réducteur Mescal

Mouais et nan, un homme considère rarement que le sexe engage sa partenaire en quelque façon que ce soit, l'inverse est moins vrai.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 22-01-2009, 22:42 »

J'en ai pourtant rencontrer pas mal des mecs qui sacralisaient l'acte amoureux.
Alors qu'avec moi il suffit d'être clair à la base sur le but de la soirée.
je pense qu'il y a une question d'age aussi, les midinettes oui, elles ont l'impression que ca engage, passer un certain age il suffit de dire les choses clairement.
« Dernière édition: 23-01-2009, 07:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 22-01-2009, 23:16 »

J'en ai pourtant rencontrer pas mal des mecs qui sacralisaient l'acte amoureux.
Alors qu'avec moi il suffit d'être clair à la base sur le but de la soirée.
je pense qu'il y a une question d'age aussi les midinettes, oui, elles ont l'impression que ca engage, passer un certain age il suffit de dire les choses clairement.
Midinette, ce n'est pas une question d'âge, mais de mentalité !
J'en connais, 50 ans passés !!!!!!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #53 le: 22-01-2009, 23:32 »

Ben evidemment que oui!


J'arrive pas devant la gonze en lui sortant le fin fond de ma pensée qui est très précisement: baby je trouve ta chute de reins very sexuelle et je suis sur que ton décolleté cache de merveilles.

Ca c'est vraiment ce que je pense...

Mais bon dans la réalité si on vous sort un truc pareil, vous vous sauvez en courant  Grin

nan nan

Du tout  du tout, un mec qui me dit que ma chute de reins lui plait, je trouve juste que c'est un garçon qui a bon gout.
J'apprécie qu'il me le dise direct.
Et s'il me plait aussi, emballé, c'est pesé.
Par contre, s'il commence à me faire du baratin, j'ai l'impression d'être prise pour une conne, et ça oui, ça me fait fuir.

Ok, ok, je suis une martienne. Ou alors, juste d'une autre époque.
Putain, je suis en train de m'apercevoir qu'être vieille c'est juste être d'avant garde. C'est flippant. J'ai l'impression, à fréquenter de plus jeunes que moi (ou des moins vieux) de faire un retour en arrière d'un siècle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #54 le: 23-01-2009, 00:02 »

Pour être pragmatique et faire court, j'ai rarement vu une femme dire "hum toi j'ai trop envie que tu me baises" et surtout l'assumer, d'ailleurs je peux même lire "j'aimerai me faire baiser mais faut que ce soit lui qui ..."
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #55 le: 23-01-2009, 00:10 »

Ben evidemment que oui!


J'arrive pas devant la gonze en lui sortant le fin fond de ma pensée qui est très précisement: baby je trouve ta chute de reins very sexuelle et je suis sur que ton décolleté cache de merveilles.

Ca c'est vraiment ce que je pense...

Mais bon dans la réalité si on vous sort un truc pareil, vous vous sauvez en courant  Grin
ca dépend ce qu'on recherche , mais un mec qui me dit que ma chute de reins est verry sexuelle humm, d'ailleurs le mien me dit que j'ai un cul fait pour l'amour  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #56 le: 23-01-2009, 00:17 »

Par contre, s'il commence à me faire du baratin, j'ai l'impression d'être prise pour une conne, et ça oui, ça me fait fuir.
Si tu as bien lu ma méthode, tu as remarqué qu'il n'est nulle part question de "baratin".
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #57 le: 23-01-2009, 01:00 »

Je vais être cash, pragmatique et infecte  Grin
La meilleure méthode c'est la patience, à 20 ans ça minaude et faut avouer que côté mec on est assez con pour rentrer dans le jeu et se faire mener par le bout du nez en leur donnant tout ce qu'elles veulent, à 30 elles ont midi à leur porte et peuvent se permettre de taper au dessus en en dessous et nous on a pas encore tout compris, à 40 elles commencent à moins la ramener parcequ'elles s'aperçoivent que l'âge ne joue pas en leur faveur et que de moins en moins de mecs les regardent, à 45 si elles sont toujours célib c'est pas vraiment le truc des mecs (du moins la majorité) de bander pour elles et de courir après pour les baiser.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #58 le: 23-01-2009, 01:13 »

Je vais être cash, pragmatique et infecte  Grin
La meilleure méthode c'est la patience, à 20 ans ça minaude et faut avouer que côté mec on est assez con pour rentrer dans le jeu et se faire mener par le bout du nez en leur donnant tout ce qu'elles veulent, à 30 elles ont midi à leur porte et peuvent se permettre de taper au dessus en en dessous et nous on a pas encore tout compris, à 40 elles commencent à moins la ramener parcequ'elles s'aperçoivent que l'âge ne joue pas en leur faveur et que de moins en moins de mecs les regardent, à 45 si elles sont toujours célib c'est pas vraiment le truc des mecs (du moins la majorité) de bander pour elles et de courir après pour les baiser.

Surtout, le rapport "femmes dispos/hommes dispos" est de plus en plus défavorable aux femmes avec l'âge.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 23-01-2009, 06:57 »

ca dépend ce qu'on recherche , mais un mec qui me dit que ma chute de reins est verry sexuelle humm, d'ailleurs le mien me dit que j'ai un cul fait pour l'amour  Grin
ok mais ca c'est ce qu'il te dit maintenant.

Je suis pas sur qu'il t'ai sorti ça en premier...

Le raccourci employé par Real est criant de vérité. Vous avez pas lu les annonces des gonzesses dans le sujet immersion totale ou quoi?

Bonjour, t'as un beau cul
Beurk encore un obsédé ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.