NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 22:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 37   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Citation du jour  (Lu 62732 fois)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 27-05-2010, 21:04 »

Le PLus Grand Pouvoir de la Femme est de Casser Les couilles Sans y toucher.

Tout ressemblance avec des personnes connues sur Nuts est sans objet  angie
roll roll roll
 kiss d'une casse couille pro
« Dernière édition: 27-05-2010, 21:07 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 28-05-2010, 08:09 »

Copiteur  pfff

Effectivement, j'ai trouvé cela sur la page FB d'un habitué de la rhumerie de mon village. Il ne fait (dit) pas que des c... Donc remerciement à lui.

@Féline : propose à la blonde de faire un tour par ici
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #332 le: 01-06-2010, 17:57 »

"Quand on cherche à oublier quelqu'un, on y pense tout le temps". Catherine Pancol - les ecureuils sont tristes le lundi dans central park.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #333 le: 01-06-2010, 18:09 »

J'aime bien celle la carda !
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 01-06-2010, 18:42 »

J'aime bien celle la carda !

C'est tellement vrai...ça m'a scotchée hier soir dans mon lit, genre, oh purée c'est vrai ça... zen
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 01-06-2010, 21:59 »

"Lorsque les dieux veulent vous punir, ils exaucent vos prières". Karen Blixen, Out of Africa.
Journalisée

Cruella
Invité
« Répondre #336 le: 01-06-2010, 22:16 »

Fait du bien à un chien, il te mordra la main
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 01-06-2010, 22:39 »

un clavier azerty en vaut deux  Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #338 le: 02-06-2010, 07:45 »

roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 02-06-2010, 11:15 »

Grin
Journalisée

ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 03-06-2010, 09:49 »

Max Frisch Théâtre : Monsieur Bonhomme et les incendiaires

"Quand on a plus peur du changement que du malheur, comment éviter le malheur..."
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 05-06-2010, 11:33 »

La sagesse par Marc Fisher

Il faut s'incliner devant tout être qu'on rencontre, parce que chaque être est unique et possède une coupe qui contient la sagesse de son expérience. Si je me place au-dessus de l'être que je rencontre, il ne peut déverser dans ma propre coupe le vin de la sagesse. Si au contraire je m'incline, sa sagesse se déverse naturellement en moi, par une sorte de loi de la gravité spirituelle. C'est ce que, dans le grand public, on appelle " être à l'écoute des autres ". C'est une attitude beaucoup plus importante qu'on ne le croit. Parce qu'aucun être n'arrive par hasard sur notre route.

Chaque être, même le plus modeste et même le plus difficile, le plus mauvais, a quelque chose à nous apprendre et peut nous aider à forger notre caractère et à développer en nous le principe d'amour. En ce sens, chaque être est un maître pour l'autre. Et tant que nous avons des conflits avec une personne, tant que nous ne sommes pas en harmonie avec elle, c'est qu'elle a encore quelque chose à nous apprendre, c'est que nous devons travailler, à son contact, un aspect de notre caractère.

Devant chaque conflit, devant chaque contrariété, que ce soit au travail ou en amour, il faut s'habituer à se poser la question : " Qu'est ce que cette situation, qu'est ce que cet être est venu m'apprendre ? Pourquoi est-il sur ma route à ce moment de ma vie ? " Et lorsqu'on trouve la réponse, une nouvelle leçon est apprise, une nouvelle marche est gravi dans l'escalier infini de la sagesse... Et la difficulté, devenue inutile, disparaît instantanément... Mais nous ignorons cette loi pourtant simple, nous ne tenons pas compte des autres, parce que nous manquons d'humilité et que nous sommes aveuglés, comme si nous nous promenions dans la vie avec, devant nous, un miroir dans lequel nous nous contemplons stérilement et qui nous empêche de voir les autres... C'est pour cela que la plupart des gens sont persuadés qu'ils sont les seuls à avoir raison, que tous les autres ont tort... Pour cette raison, il n'y a à peu près jamais de vraie conversation, et tous les êtres restent solitaires, enfermés dans leur propre filet mental. Par conséquent, les guerres, petites et grandes, se perpétuent à travers les siècles... Parce que personne ne veut prendre le temps de marcher dans les souliers d'un autre avant de juger...

sans doute pas au bon endroit mais je ne savais où le mettre et j'avais envie de partager ce texte
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 05-06-2010, 12:32 »

La sagesse par Marc Fisher

Il faut s'incliner devant tout être qu'on rencontre, parce que chaque être est unique et possède une coupe qui contient la sagesse de son expérience. Si je me place au-dessus de l'être que je rencontre, il ne peut déverser dans ma propre coupe le vin de la sagesse. Si au contraire je m'incline, sa sagesse se déverse naturellement en moi, par une sorte de loi de la gravité spirituelle. C'est ce que, dans le grand public, on appelle " être à l'écoute des autres ". C'est une attitude beaucoup plus importante qu'on ne le croit. Parce qu'aucun être n'arrive par hasard sur notre route.

Chaque être, même le plus modeste et même le plus difficile, le plus mauvais, a quelque chose à nous apprendre et peut nous aider à forger notre caractère et à développer en nous le principe d'amour. En ce sens, chaque être est un maître pour l'autre. Et tant que nous avons des conflits avec une personne, tant que nous ne sommes pas en harmonie avec elle, c'est qu'elle a encore quelque chose à nous apprendre, c'est que nous devons travailler, à son contact, un aspect de notre caractère.

Devant chaque conflit, devant chaque contrariété, que ce soit au travail ou en amour, il faut s'habituer à se poser la question : " Qu'est ce que cette situation, qu'est ce que cet être est venu m'apprendre ? Pourquoi est-il sur ma route à ce moment de ma vie ? " Et lorsqu'on trouve la réponse, une nouvelle leçon est apprise, une nouvelle marche est gravi dans l'escalier infini de la sagesse... Et la difficulté, devenue inutile, disparaît instantanément... Mais nous ignorons cette loi pourtant simple, nous ne tenons pas compte des autres, parce que nous manquons d'humilité et que nous sommes aveuglés, comme si nous nous promenions dans la vie avec, devant nous, un miroir dans lequel nous nous contemplons stérilement et qui nous empêche de voir les autres... C'est pour cela que la plupart des gens sont persuadés qu'ils sont les seuls à avoir raison, que tous les autres ont tort... Pour cette raison, il n'y a à peu près jamais de vraie conversation, et tous les êtres restent solitaires, enfermés dans leur propre filet mental. Par conséquent, les guerres, petites et grandes, se perpétuent à travers les siècles... Parce que personne ne veut prendre le temps de marcher dans les souliers d'un autre avant de juger...

sans doute pas au bon endroit mais je ne savais où le mettre et j'avais envie de partager ce texte

Namasté Rubis  zen
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 05-06-2010, 22:14 »

je n'ai rien contre Jesus.c'est son fan club qui m'inquiete...
"daniel rondeau"
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 05-06-2010, 22:20 »

je n'ai rien contre Jesus.c'est son fan club qui m'inquiete...
"daniel rondeau"
excellent !
Journalisée

Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 37   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.