Ca faisait lgngtemps
Lettre de ma dernière admiratrice totalement désinterressée et Parisienne (selon son profil) (mais à mon avis fraichement alors hein)
-----------------------------------------------------------------
15 mars 2009, 03:07:53
Salut!
Je veux faire connaissance avec vous.
M'appellent Elena, j'ai tenté de trouver le brave homme, au fond, mais chez moi rien n'est arrivé.
De cela j'ai décidé de m'adresser à vous, je pense, mes attentes se sont justifiées.
Je veux trouver la personne qui m'aimeront et estimer. Je ne jouerai pas aux jeux, moi ici pour trouver l'amour. Si vous jouez par les sentiments, vous ne devez pas m'écrire!
Je joue du sport et aimer le travail, parce que moi le médecin selon la profession.
Je connais qu'est méchant, Internet, et je pense, à nous il sera plus facile de communiquer selon le courrier électronique, je vous laisse cela :
elenabeauty@ymail.comJe salue votre lettre.
Elena
------------------------------
Ma réponse:
Chère Elena,
La plupart du temps le réglage du carburateur se limite au choix du gicleur principal, et au réglage des vis de ralenti et de richesse. Si vous ne souhaitez régler que ces éléments rendez-vous directement aux chapitres correspondants dans cette page.
Par contre si vous souhaitez vraiment exécuter un réglage de a à z alors lisez la totalité de cet article, nous allons tenter de vous expliquer comment régler votre carburateur du mieux possible, en apportant des modifications sur les points suivant : le gicleur de ralenti, le gicleur principal, l'aiguille, la vis de richesse, la vis de ralenti, l’aiguille et le boisseau.
Bien à vous
Hot'PS: c'est méchant internet: z"avez bien raison.